Et le nerf des druides c'est pour quand?

la shadowmourne le temp que les gens l’ont ce sera fin woltk

Dk , ret , feral , elem, Rogue . les classes godmod changent a chaque extension , a tlk c’est celles la qui roulent sur tout.

Il te faudra plus de talent et d’obstination si tu joues une autre classe pour push en arene pvp.

Pour les duels tu perds ton temps ya 0 equilibrage crois en un mec qui joue War :joy:

C’était comme ça à l’époque et ça l’est encore, le druide a toujours été une des classes les moins handicapées par la mobilité réduite.

Va falloir arrêter de demander des nerfs, les devs vont pas changer le wow de l’époque juste pour faire plaisir aux gens qui ont pas connu.

T’en fais pas quand tu te seras fais dégommer par des rogues stunlock et des rets qui te foutent des beignes à 15k tout en étant sous bouclier divin, tu vas relativiser le druide.

1 mention « J’aime »

C’est parce que tu joues war que tu as oublié de citer arms dans ta liste des classes god mode ?

(tousse)

S+ tier en arène…

(tousse une nouvelle fois)

1 mention « J’aime »

war en arene pour up sa demande pas le meme effort que rogue , elem ou ret et meme dk .

N’ayant jamais main war mais ayant toujours jouer feral rogue et lock depuis que je joue cette classe je vois la difference cest un truc de fou . C’est un autre level

Et war en duel sa demande clairement un niveau de dingue pour s’en sortir contre casiment toutes les classes

Sur LK sans aucun doute, c’est pour ça que de nos jours je n’ai plus aucun respect pour les gens qui jouent war.

War à l’époque c’était un peu le hardmode du jeu dans le sens où ça demandait du skill et de la tactique, maintenant quand tu vois en v2 ou v3 des warfury faire 80% du heal d’un joueur dont c’est le rôle, ben la classe elle est morte…

C’est dommage…Quand j’avais atteint le niveau 70 en war à l’époque je ressentais une grande fierté…maintenant j’ai presque honte d’avoir joué cette classe un jour…

attends shadowmourne

dans 1 an en gros le war vaudra quelque chose , en attendant cest de la daube comparé aux autres classes

le pvp tlk est pour linstant pire que retail , sa se resume a 2 touches t’os le mec en face

4/20 j’ai quand même rigoler sur la demande de ‹ nerf ›

1 mention « J’aime »

Et quoi encore, je joue feral depuis day one Classic et on se foutait de la tronche, maintenant qu’on est enfin à niveau on veut nous nerf ?

On griffe et puis c’est tout.

Fais comme moi des qu’un autre joueur me tue je reporte pour triche (ben oui chui le plus fort impossible de me tuer sans triche hein) ,

Et dans le doute je demande un nerf de la classe en question ! ( Au final j’ai reporte toutes les classes y compris la mienne) .

3 mentions « J’aime »

Druide best class <3

Euuh ?

Awar/Hpal sous tlk y a pas grand chose qui arrive à la cheville en terme de ratio : godmode/simplicité.

1 mention « J’aime »

Fais attention quand même, des gens pourraient te croire.

Nice troll

Heu… je pense pas que tu ai vraiment tryhard warrior en « haut » level pour dire ca.
C’est fort mais ca demande autrement plus de maitrise et de bons timing pour monter que des compo comme mage/rogue.
Tu te fais pourrir par toutes les compo a base de mage déjà et plus on avance dans les phases plus c’est dur pour un war de mettre la pressions aux heals.

Y a que Dp/feral qui a réellement une chance vs Awar/Hpal a skill equivalent sous tlk.

Et mage/rogue c’est pas de l’autowin vs Awar/Hpal sous tlk. T’as pas droit a beaucoup d’erreurs. Awar/Hpal c’est la godcomp de l’extension avec dp/feral(ou Uh).

J’ai largement assez bouriné sur AT avec une cote tout a fait correcte pour te dire que Awar une fois que t’as tes stance dance c’est pas le plus dur non plus.

Après c’est comme tout, oui a 3000+ faut pas être low iq mais c’est valable pour tout.

Overall ne pas mettre Awar en godmode sous wotlk c’est assez drôle.

4 mentions « J’aime »

Pas fait pour le pvp,j’ai pas le droit de dire ce que je pense ? Wow a jamais ete equilibré en pvp,avoir un war ou un rogue sur la face c’est generable mais avoir un druide qui bouge dans tous les sens avec des degats bien eclaté je dit juste que faut le nerf,tes pas d’accord ok mais de la a dire que je suis pas fait pour faire du pvp fonce dans un mur stp

En 1v1 oui, le mage va faire du warrior son joujou.
Mais si ce Warrior à un Hpal à ses côtés, c’est totalement l’inverse.

c est beau ces larmes continue ils ont deja du mal a equilibrer les classes pour le jeu en équipe alors pour du1v1 parce que monsieur se fait peter l arriere train par une classe faut la nerfer et fissa .Monsieur paye son abo il a forcément raison

Y a des war qui s’en sortent tres bien
Le probleme c toi pas le drood en fait.
Ca sert a rien de chialer