Et le nerf des druides c'est pour quand?

Pourquoi tu me parle de war ? Jsuis chaman

1 mention « J’aime »

Bah c’est pareil pour les cham hein comme n’importe quelle classe
Oui ca sera difficile mais si y en a qui y arrive mais pas toi bah pose toi les bonne questions a un moment

Pas de chance, au moins ton pseudo est RP face aux chats :joy_cat:

5 mentions « J’aime »

Ouai jme fais bien reduire en steak charal en spé heal mais en elem c’est pas la meme

Faut pas s’attendre à un bon accueil sur le forum français…

Je suis aller faire un tour sur le forum US et beaucoup ont constaté la même chose : les saignements critiques infligent trop de dégâts meme avec beaucoup de resilience

Pour ma part j’avais deja trouver ca bizarre avant d’aller checké les forums car en regardant le journal de combat je me rend compte qu’il y a un soucis : 800 de résilience sans compter les reductions de degats en talents et pourtant je me prend des chains crit de saignement à plus de 3300 dégâts :confounded:

En gros sur la durée tu dot tu perd 75% de ta vie en 12s … en étant full resi bref y’a pas mal de bug sur wotlk classic

3 mentions « J’aime »

C’est si choquant que ça ? Sur Cata, version officielle, un feral te tuait largement une fois l’ensemble de ses dots appliqués.
C’est comme météores, j’suis pas full rési mais avec 22k hp 600rési juste le fait de mettre météores suffit à me tuer sans cast un autre spell à côté.

Même sur mon cham full S4 lvl 74 contre un drood pas stuff son cast météores était suffisant pour me solokill…

on est sur cata du coup ? :roll_eyes:

En vrai le féral, je vois pas spécialement le soucis, c’est archi fort entre de bonnes mains, mais comme tant d’autres classes, puis c’est normal que certaines spé soit fort contre d’autres et faibles contre certaines. Tu t’es pas dit que le mec jouait tout simplement mieux que toi?

non mais pour le coup il y a réellement un problème sur des saignements crit

2 mentions « J’aime »

Bon alors j’ai regardé sur le forum us, apparemment y a eu des tests car les gens se plaignent des saignements du féral, mais aussi du war. Ben il en ressort que c’est bien affecté par la rési mais que ça reste du snapshooting donc si le mec claque tout au moment de rake/déchirure ça me choque pas que ça monte très haut. Ensuite étant sur le 1er patch, le stuff est peut-être trop weak pour le moment et ça s’équilibrera avec l’avancée non?

L’op joue la classe god tier en pvp et se plaint… Y’a des counter a toute les classes, le druide à été bon, et toi moins bon. voilà

Ma foi non, mais tu semblais dire que c’était trop fort de perdre 75% de sa vie dans ces conditions et donc que c’était un bug. Je disais juste que sans qu’il y ait bug, c’était aussi le cas sur Cata.
En bref, une version aussi forte peut exister.

ça me rappel une grande citation de l’époque : w8 la resi

2 mentions « J’aime »

c était pire sur cata avec griffure et déchirure posées tu passais a la cible suivante en attendant le pop vh de la cible d avant

J’suis pas joueur PVP mais est ce que ça pourrait pas venir du fait qu’on ai les talents de fin d’extension mais « seulement » le stuff de début d’extension ?

non juste des spécimens qui supportent pas de perdre en pvp du coup faudrait nerf les points de talent des autres classes, vivement qu ils se fassent ouvrir en 2 a grands coup de hache légendaire par tous les plaqueux faudra ouvrir une section marais salants sur le forum

Le druide a ete bon ? Deja je parle pas d’un druide mais d’un ensemble,en bg c’est simplement debile leur dps

ben va jouer féral, tu verras si c’est si simple…

Wait la resi ! 20 caractères !

Je comprends mieux pourquoi c’est injouable les arènes contre les wars et feral.

Ils piquent méchamment les gueux.