===*Et le respect de ma vie privée alors?*===

Je te remet un « j’aime ». Surtout faut pas avoir peur si dans ta liste des personnes qui t’ont le plus like tu as un DK. sort

Non mais sérieux, qu’est ce que c’est devenu ce forum ? x_x

Ca c’est parce que tu as jamais été à Achérus. :smirk:

Faut juste enlever les quelques goules et squelettes, allumer quelques torches et faire un brin de ménages pour nettoyer les os par terre et je t’assure, ça vaut le coup d’oeil !

1 mention « J’aime »

Heu…non, moi ce sont les taurènes guerrières hein :o

Mas qu’il est chou, je note que c’est la deuxième fois que tu m’invites : )
Je crois que je préfère encore la ballade à Boralus même si je me souviens qu’il y en avait 2 ou 3 qui s’était tapées l’incruste ^^
Pour les likes tu m’excuseras, j’ai décidé d’être en grève et d’en mettre aucun (c’est dur mais je me retiens ) en signe de protestation contre le système.

(quoi que avec une alt je peux faure une entorse à mes convictions ^^).

1 mention « J’aime »

Va pour Boralus.

L’ambiance est moins… mortelle qu’à Achérus cela dit.

Pis j’invite souvent des elfes. Bon je préfère les kal’dorei, mais on peut faire une exception de temps à autre.

Mea Culpa, je t’avais catégorisé comme un joueur de la cinquantaine.

Je sors.

1 mention « J’aime »

Oullla, comment on met notre profil en privé ? Je suis un peu perdue la.

Dans ton profil, puis préférence et “Hide my public profile and presence features”.
Tu appuies alors sur sauvegarder et voila.

Attention la case " hidden machin " il faut la cocher sur tous les persos avec lesquels tu vas poster.

2 mentions « J’aime »

Pour marquer merci je dois mettre 20 caractères minimums trop cool :joy:

Pour répondre de rien aussi lol. Bon ben du coup bon ap '^^

1 mention « J’aime »

Ne t’inquiète pas, j’écris peut-être en vert mais je suis aussi punis des 20 caractères obligatoires.

tiens le forum a recupéré ma bonne transmo. oO

1 mention « J’aime »

Petite astuce pour protéger votre vie privé: il suffit de ne pas avoir de vie. Je le fais et ça marche !

2 mentions « J’aime »

Hide my public profile and presence featur

Je la trouve ouvre cette option j’ai beau aller dans les paramètres je vois rien…

C’est sur la page du personnage peut-être? Car j’y arrive pas y accédé pour le moment

Dans préférence j’ai beau appuyé dessu y’a rien qui s’affiche non plus. Faudra peut-être que je passe par l’ordi plutôt que le portable. Me soule déjà bien bien ce nouveau forum by twitter

Tu cliques sur le portrait de ton personnage puis sur “Voir l’activité”.

Tu vas ensuite dans “Préférences” puis dans “Interface” et là tu verras la case à cocher “Hide my public profile and presence features”.

2 mentions « J’aime »

Merci l’ami, enfin réussi :wink: mon dieu quel horrible foutoir.

Dans les espaces communautaires il n’est pas rare que la commu participe à la modération. C’est en quelque sorte chez nous ici, donc autant avoir notre mot à dire (c’est ma vision de la chose, mais je comprends qu’elle ne soit pas partagée).

ça progresse, aller maintenant les personnages non disponible et manquera plus que les couleurs de classe, parce que voir que des prêtres de partout et quelque paladin ça fait bizarre. Je dirais même ça fait Blizzard !

La sortie c’est toujours au même endroit ?

1 mention « J’aime »

Grâce à ça, je sais que tu ne m’a même pas mis de Like. C’est donc très important.
Peuh. Ne viens plus jamais me parler, plébéien.
(… J’ai même pas regardé, si ça se trouve tu m’en à mis…)

Mais… on sait jamais vraiment parler tous les deux. :o

Cela dit non, je ne crois pas t’en avoir mit. Mais du coup, ça me donne encore moins envie de t’en mettre un !

1 mention « J’aime »

:frowning:

J’avais dis que j’arrêtais le Sarcasme pourtant :disappointed_relieved:

Faut croire que c’est dans ma nature ¯_(ツ)_/¯ (Ah bah bravo, ce smiley la ne marche plus)

C’était juste pour indiquer que ça servirait bien à des gens, mais pas pour les bonnes raisons. “Ouais, lui il me met jamais de likes, je lui en mettrait plus”, etcetcetc.
En gros, c’est la porte ouverte à toute les ouvertures de portes, comme dirait un nain que je connais

1 mention « J’aime »