===*Et le respect de ma vie privée alors?*===

et c’est là que je comprends pas du coup pourquoi l’avoir fait puisqu’on sait à l’avance que non seulement ça servira à rien de bien, mais qu’en plus, ça va juste faire plus de drama (parce que soyons honnête, il va y en avoir).

Je suis sûr que dans leur tête ça sert à quelque chose. J’imagine que pour eux, c’était un moyen assez amusant de voir que par exemple, untel like à mort tel autre, donc ils doivent souvent être d’accord, etc.

(On viens de faire le premier, soit fier)

C’est pas ce que j’appelle un drama ça. :stuck_out_tongue: (Ptain mais quitte à mettre pleins d’options qui servent à rien, ils pourrait en mettre une pour virer les smiley x_x.)

2 mentions « J’aime »

Les mages aussi ont une couleur. Définitivement un coup de Blizzard. C’est trop gros pour être une coïncidence. Nous savons désormais quelles classes ils favorisent entre toutes.

C’est aussi parce que en anglais mage sa reste mage pour les couleurs :smiley:

1 mention « J’aime »

Hum. Ceci expliquerait pourquoi « paladin » marche aussi. Très bonne remarque.

Ben on Mage / chaman / paladin normalement qui garde leurs couleurs.

Edit : ah non c’est shaman en anglais autant pour moi.

aah ok, je pensais que les stats du forum étaient privées par défaut, le coup de voir l’entièreté des activités privés c’est pas une bonne chose;
à la limite le log des anciens post ok, mais les stats privées DOIVENT rester privés…

je pense que Blizzard devrais séparer le profil d’un personnage “armurerie” du profil “forum”, perso je ne veut pas qu’on me catalogue car j’ai liké tel ou tel post, ou bien parce-que j’ai passé BEAUCOUP de temps sur le fofo;
mais je souhaite laisser mon armurerie disponible au cas ou je voudrais qu’un ami analyse mes stats et mon stuff.

1 mention « J’aime »

Je ne peux que souscrire à ça. Et pas seulement parce que j’aime montrer mes changements de robe :stuck_out_tongue: mais c’était bien d’en savoir un minimum sur le personnage de quelqu’un avec qui on est en train de causer.

J’ai edit quelque peu mon post d’origine notamment sur la partie MVP.

Je ne trouve plus de justification particulière à ce que ceux-ci aient accès à des niveaux de confiance auxquels n’ont pas accès des posters lambdas dont les contributions en terme de posts ou créations sont toutes aussi, voire plus intéressantes/constructives/sympathiques pour la communauté.

D’autant que les choses ont l’air figé à ce niveau.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est toujours un peu frustrant de devoir passer par l’armurerie pour aller voir la transmo des gens (bah quoi? certaines personnes vont voir le progress, les hfs, peu importe, moi je vais regarder les transmo).

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs ça me donne l’occasion d’aller check ta transmo, ça fait quelques jours que je veux le faire, mais j’ai la flemme de taper la recherche, alors qu’il suffisait d’un simple click :frowning:

Du coup je mets la mienne, pour ceux qui voulaient voir : petite tenue simple du samedi pour pouvoir échapper à la foule insurrectionnelle d’un coup d’ailes :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kazzak/Tristaña

2 mentions « J’aime »

Outre le fait qu’il semble y avoir un sacré décolleté, le truc bien avec cette transmo, c’est que si il se met à neiger, tu obtiens un parfait camouflage.

2 mentions « J’aime »

Et qui de mieux qu’un dk pour parler de… flocons de neige? : )
( j’ai failli mettre un emoji mais je viens de me souvenir in extremis que tu fais partie des allergiques ^^).

1 mention « J’aime »

Ha bah pour le coup merci d’avoir remonté ça, j’avais pas vu qu’on pouvait cacher ces infos.
Non parce que suis désolé mais je n’aime ni facebook (que j’utilise une fois de l’an à tout péter), ni tweeter(suis même pas sur de l’écriture), ni instagram, ni tous les autres réseaux sociaux où ta vie privée n’existe plus et où la moindre action est visible.
C’est pas pour que ça soit la même chose ici maintenant.

1 mention « J’aime »

On en parle du nom de ton pantalon ? C’est pas très dans la charte tout ça.

1 mention « J’aime »

C’est un vieux pantalon qui date de Vanilla et à chaque fois que je me suis attardée sur son nom, je me suis demandée " qu’est ce qu’y a bien pu passer par la tête des traducteurs ?".
Je pense que le gars était tout seul, qu’il a passé l’après-midi à trouver un nom potable pour ce pantalon, qu’il était 18h45 et qu’il avait soit les gosses à récupérer chez la nounou, soit un rendez-vous avec une nana rencontrée sur icq ( le t****r de l’époque).
Alors, de guerre lasse de trouver mieux, il a mis à l’arrache bloque-supositoire .
De toute façon - s’est-il dit sûrement - , « qui va lire les noms des pantalons » ?

Oui, c’est vrai ! Qui, hein ?

Du coup j’ai changé de fut + bottes au passage :slight_smile:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kazzak/Tristaña

1 mention « J’aime »

Oh allergique non.

Les “basiques” ça va. Mais ceux avec des coeurs, les arc en ciel, les poneys et autres trucs, c’est bof bof.

Mais bon, tout ça me laisse… de glace.

Hé z’avez comprit ? Dk Givre… de glace… blague pourrie ?

Hum… Tu patines un peu la, non? :stuck_out_tongue:

Hé z’avez compris ? Neige…Dk Givre… de glace…Patinage…

1 mention « J’aime »

Remarque l’anglais dit pareil et ce pantalon vient d’une quête où faut tuer un ettin à l’aide d’un poulet qui a un bâton de dynamite dans le croupion (la finesse des quêtes côté horde…).

Et puis on a une devise dans le métier : « si la source c’est n’importe quoi, alors on a le droit » :smiley:

Quand je parlais l’autre jour avec histoire de blague moisie , je te visais pas à la base :smiley: mais ca va commencer :o