On parle de suppositoires et Tamashi qui pop.
Hasard ou coïncidence ?
On parle de suppositoires et Tamashi qui pop.
Hasard ou coïncidence ?
J’ai toujours l’art de pop là ou il faut ! Tu devrais le savoir !
Comment ça je devrais le savoir ???
Allez stop flooder sur mon beau post à revendications, qui sont je le rappelle :
Tamashi t’es ok ?
Parait que personne ne m’aime, donc perso j’aime bien les .
Hmm, ha mince suis un chevalier de la mort. grogne Grwaaar !
Chuchote : C’est bon ? J’ai sauvé mon image ?
J’ai pas compris pourquoi ils ont pas repris ce système ici d’ailleurs je trouve sa pas pratique !
ça doit être bugger sa car quand je regarde je suis niveau 0 atm
Ca à déjà été le cas avant ? vu le nombre de troll qui ce balladait sur l’autre forum, j’ai un doute mais oui je suis d’accord aussi.
Si à la limite c’était cacher de base et que tu devais rechercher l’info why not mais la c’est clairement visible immédiatement et c’est pas des info pertinente.
J’ai pas compris cette partie ?
Moi j’aime bien , j’ai l’impression d’être aimer sur ce nouveau forum non plus sérieusement autant remettre le système de pouce.
Heureusement que y a le post d’histoires pour sa, sinon je chercherais encore certaine fonction perso.
J’ai pas encore été ban perso pourtant je dois faire partie des mecs avec le moins la langue dans ma poches.
Voila j’espère avoir tout répondu ma petite tristanouille
Ça c’est parce que tu as raté des épisodes ou la différence de traitement selon qui viole la charte est flagrante. Le fait d’avoir été ban m’a permis de voire les choses avec plus de recul, et tu te dit " mais en fait, heu… pourquoi ?? ".
On accepte des trucs on sait même plus pourquoi.
Je suis juste profondément égalitariste et je supporte pas qu’il y ait des différences de traitement des joueurs selon leur niveau de confiance, je l’ai jamais supporté depuis le premier jour de ce forum et ça concerne tout le monde.
Que les mvp postent en vert et qu’ils aient des goodies ou autres ça m’est égal. Qu’ils puissent modérer en cas d’urgence why not, mais j’ai du mal avec le fait qu’ils soient c3 direct et la plèbe c0 parce qu’un jour ils ont fait un post utile.
Je suis sure que si tu fouilles, moi aussi j’ai du faire un post utile un jour :à
Surtout que l’être humain n’est pas parfait, donc ça sert à rien de défendre un système injuste sachant que nobody is perfect.
personnellement je ne peut que valider;
surtout la partie “cœurs” car c’est exactement ce qui fait que Facebook (entre autre) génère de désespoir et de la frustration chez les utilisateurs
à la limite je préférerais carrément une icône “+1” qui s’accorderait à mon avis beaucoup plus avec l’esprit MMO “je plussoie” (je +1 du coup; ou +10, etc…);
et perso j’ajouterais une icône “-1” afin de visualiser rapidement les post intéressants des post useless
Ben j’ai su pour ton ban mais j’ai jamais su le pourquoi ni la raison car tout avait disparu comme d’hab toute les preuves disparaisse, mais je suis d’accord avec toi.
PS : parce que soyons réaliste je mérite plus de ban que toi sur ce nouveau forum pour avoir dit de la M… en barquette.
Pas du tout fana de l’idée de la modération donné à des types qui ont été recruté parce qu’ils avaient l’air bien.
Par contre le coup du c3 ça me fait penser un truc : C’est les C3 ou uniquement les mvp qui ont droit de double post ?
Nan parce que pour juste fait un up d’un sujet de recrutement ça m’a dit « non, personne n’a répondu » et j’ai du demander à quelqu’un de post pour moi.
(et j’ai même pas pigé d’où on voit c’qu’on est pour eux)
Aucune idée. De toute façon, pour le moment ils sont seuls c3, ça revient au même vu qu’il faut farmer 50 jours le fofo, ne s’être jamais fait ban ( donc déjà j’en connais qui sont grillés ^^).
Tu dois être C1 comme tout le monde vu que tu postes sans restriction.
Pourquoi tant de haine envers les MVP ?
C’est toi qui est plein de haine , tu es un dh ! Elle a rien contre les mvp en particulier je pense juste que elle trouve sa injuste que il commence niveau 3 (ce que je peux comprendre ) et les conditions de ouf pour avoir ce même grade
Tu pense qu’ils prennent en compte les autres compte ?
j’imagine. Et si c’est rétroactif autant dire que c3 est grillé aussi chez moi (alors que j’ai été ban la majorité du temps pour des trucs totalement absurdes. J’ai trollé une fois dans ma vie avec un alt, le reste du temps c’était absurde).
PS : Je savais pas où demander mais c’est pas toi Tristana qui avait essayé de me trouver il y a pas si longtemps que ça ? (ça doit faire 2 semaines maintenant peut être)
Y a quelqu’un qui me cherchait quand j’étais pas co et qui a wisp ma copine (qui du coup vu qu’elle savait pas qui c’était a dit « nan mais non » xD)
Pourquoi pas ?
On peut aussi juste être contents pour les MVP, ça fait au moins quelques personnes qui échappent au système de confiance.
Et puis j’ai tout sacrifié, et vous ?
Mais soyons clair je suis content pour nathan . histoires et les autres mais bon ne pas avoir accès à tout les outils du forum et devoir farmer ce dit forum ca fait gros quand même !
Je disais ça juste pour pas que ça leur retombe dessus les problèmes du forum. Ils sont innocents.
Y’a aucune haine. Le MVP doit apporter au forum plus que le forum ne lui apporte,ou au moins à égalité. Je voies pas chez tous les mvp cet apport.
L’être humain est ainsi fait que dès qu’il a un peu de pouvoir il en abuse, et on est pas protégé du fait que certains puissent prendre le forum pour leur royaume . Ça c’est vu il y a deux jours avec moi …
Deuxième point : tu prends un troupeau de mouton tous identiques, tu en prélèves un tu le couvres de baux habits, tu lui donnes une belle clochette qui le distingue des autres, le beau mouton ainsi vêtu, te sera reconnaissant à vie.
C’est un peu ce que je reproche au système, on est ni représentés ni défendus par les mvp, j’en ai vu aucun s’élever contre la discrimination au C machin. Pire j’en ai plutôt vu entériner le système et nous par amitié on doit rien dire ?
Donc à un moment donné leur loyauté envers celui qui leur a donné le bel habit se heurte avec mon idée de justice. Le système est injuste et je vois pas au nom de quoi on devrait se taire, c’est pas une question de haine mais d’être juste.
Ps : j’ai rien contre Histoires je renie pas notre amitié ni ce qu’on a vécu ensemble mais comme je l’ai expliqué plus haut sa loyauté envers le programme mvp qui lui a beaucoup apporté, se heurte avec nos intérêts de joueurs lambdas.
Ha mais (je le pense sincèrement) que tristana en veut pas aux mvp juste elle trouve pas sa trop juste par rapport au reste du forum ce qui est légitime.
Peux etre aussi que ils ont pas passer leur vie à raler sur tout et n’importe quoi que ils sont passer mvp.
Alors une bonne fois pour toute (pour ceux qui sont pas renseigner) si vous êtes bannis par un bot c’est un silence de 6h sur le forum, si en revanche la durée est supérieur c’est que un modo en à décider ainsi (que ce sois juste ou non après ça dépend du point de vue de chacun ), donc tu te plains de t’être fait ban injustement mais du coup va contester au lieu de rouspéter.
Au passage les mvp sont peux être c3 mais si demain y’en a un qui insulte blizzard ce sera le même tarif que pour tous à savoir ban et perte de privilège mvp.
Sans doute que comme il/elle à prit un ban ben il/elle est bien saler de plus avoir ses chances, m’enfin avoir le droit d’écrire en vert ou de mettre des liens/gift … WAOU c’est vrai que c’est un sacré privilège … ironie off
Donc en gros si demain ta un pote flic qui t’arrête parce que tu roule bourrer avec 2g d’alcool dans le sang tu va lui reprocher de faire son travail et tu préférerai qu’il te couvre quitte à perdre son travail ? c’est pas juste de l’égoïsme pur et dur que tu fais la ?
Arrête de répondre, tes comparaisons sont incompatibles et totalement erronées.
Là elle critique le fait que même un acte d’injustice, tu sais, le truc qui résume que justement… c’est injuste ? Oui le ban de Tristana était injuste. Peut être a t-elle essayé de contesté sans succès ?
Et que malgré les injustices présentes, à plusieurs et maintes reprises, les MVP finalement ne font que les défendre car ils veulent pas perdre leurs superbe couleurs vertes ?
C’est plutôt, pour aligner ta comparaison, un flic qui sera ripou pour garder son grade face à un supérieur qui est ripou.
Aussi simple que ça, même si je pense comparer ça à des flics est absurde.