Et le vol dans shadowland?

Mais l’argumentation beaucoup ne veulent pas l’entendre (le lire) alors je reprends:
De BC a MOP le vol était disponible “dès le début” grâce a une compétence de vol achetable, il suffisait d’arriver level max et de payer cette compétence.
Le contenu était suffisamment intéressant pour qu’il puisse se faire en volante ou a pied et ce avec X rerolls (et crois moi jusqu’a BfA j’ai monté presque chaques classes au level max…). Les anti HF ne demandent pas un truc nouveau par flemme malgrès ce que certains disent (ouinn on veut tout gratos pour pouvoir rush), ils demandent un retour a quelques chose qui fonctionnait, qui était simple et souple (tu ne veux pas farmer tes golds soit tu continue a pied, tu veux la volante=> go farm tes po) a été modifié par Blizzard.

Le meta HF est time gate a mort, il faut attendre plus d’un an pour avoir la volante, la raison:
Blizzard “non mais c’est pour que vous puissiez profiter de notre travail, des décors etc…” curieux a l’époque de la compétence de vol ce faux argument n’existait pas.
Le meta HF en lui même est inbuvable pour ce qui est des reputs éxaltées a monter via les WQ…

La vérité est que si on revenait a un systéme de compétance dispo dès le debut d’extension, les gens se rendraient compte du vide proposé par Blizzard…

Parles moi d’une suite de quete type arme prodigieuse avec obligation d’avoir poncé le contenue (quetes principales de chaque zones + explo totale du nouveau continent) et là je serais d’accord mais accepter d’attendre un an alors que techniquement rien n’empeche de fournir le vol je trouve ca absurde, encore plus absurde que ce soit defendu aveuglement…

1 mention « J’aime »

Navré mais je n’ai plus vraiment confiance en ces gars qui nous disaient que nous ne voulions pas de vanillia …

Euh je suis d’accord avec toi je viens de dire que j’aime pas les quêtes répétitives et j’inclue les réputs dedans.

Par contre le principe d’explorer et de réaliser la questline principale de chaque zone + éventuellement quelques HF en rapport avec le lore de l’extension (commela nécessite de valider le Bon Suramaritain pour Legion), je valide.

Naz et meca c le pire de tout, la questline principale se fait en 30 minutes et après c’est du farm débile. un grand gâchis sur le plan du lore…

1 mention « J’aime »

Justement ça ne leur convenait pas.

1 mention « J’aime »

C’est là qu’on est pas d’accord. Pour moi, ce système ne marchait pas. Bien avant wod, je disais déjà que la volante était à frein à l’évolution du gameplay outdoor. Ca m’a vraiment sauté aux yeux à mop où ils ont essayé d’ajouter plus de truc outdoor via les journa. Là, tu pouvais vraiment voir à quel point la volante avait besoin d’être virée.

Avant ça, cata était un désert en terme de contenu outdoor. Et là il y en avait, bizarrement, pas de volante (tol barad et terre du feu).

Wolk et BC n’avait pas énormement de contenu outdoor. C’était principalement du farm de po et de compo. Choses qui, avec le temps, a pris beaucoup moins d’ampleur.

Le contenu outdoor a quasiment toujours été vide sur wow. Et la seule façon qu’il peut évoluer, c’est sans la volante. C’est un fait, c’est comme ça. Vous pouvez tourner ça dans tous les sens, la volante est destructeur de gameplay outdoor. Que blizzard soit honnête ou non sur ses intentions de base, cela ne change rien à ce qui est un FAIT.

Je ne suis pas fan de la façon dont le gameplay outdoor marche actuellement, je suis le premier à vraiment vouloir à le voir évoluer, mais une fois encore, la présence de la volante gâcherait toute tentative de faire des trucs sympa.

J’aimerais vraiment que les gens comprennent ça. Sauf que cela fait 6 ans maintenant, je pense que si les gens ne l’ont pas compris par eux-même, ce n’est hélas pas ce post qui va changer grand chose.

3 mentions « J’aime »

D accord avec sylvia, et la majorité a l air d être bien conscient que la volante est de trop.

C est jolie c est beau, c est sympa. Mais en contrepartie , c est encore un élément qui gâche le plaisir de jeu.

Pour la personne qui veut aller plus vite, tjs plus vite. c est pas sûr ce jeu qu’il faut jouer alors. C est pas logique de rush un mmorpg. Et puis tu fais quoi après ? Tu gèles ton abo en attendant. Bien sûr ça vaut pour tout pas que pour la volante… y’a bcp de problème à régler. Tout ce qui facilite trop la vie au détriment du outdoor

3 mentions « J’aime »

Pour moi, c’est mieux de découvrir une zone à pieds d’abord et quand on peut, le découvrir en vol juste après.

1 mention « J’aime »

Moi je m’adapte au jeu et surtout à un MMORPG ou le but n’est pas de tout rusher dans la semaine, la grande différence est la je pense :slight_smile:
Si je veux aller vite pour le farming, je vais sur un H&S par exemple.
Sauf que les gens qui veulent la volante, c’est pas pour profiter de leur superbe monture, c’est juste pour « rusher plus vite » tu l’as dit toi même.
Le but d’un MMORPG c’est de jouer avec les gens et le farming en fait partie.
En mettant la volante tu vois plus un rat, autant faire un jeu en solo.
A BC la volante a été mise en place entre autre parce que les maps étaient énorme…

Blizzard a toujours voulu essayer d’innover pour contenter les gens qui veulent aller vit et au final et on se retrouve avec un truc infâme à farmer pour essayer de contenter des gens qui veulent aller « vite » car ils sont pressé de terminer.

Pour ton sifflet, désolé mais en tout honnêteté c’est un caprice, tu optimise quand tu fais tes WQ et ton cd est terminé.

C’est pas un MMORPG que tu cherches, c’est un jeu ou tu peux tout faire vite pour avoir terminé.
Et après les même gens viennent ici pour dire qu’il n’y a « aucun contenu dans le jeu »

Le problème est ce que j’ai mis en gras tout simplement. C’est pas la monture le problème c’est la façon dont sont faites les WQ qui ont été implémenté à la base pour rendre le « farming » des gens plus fun.
10 ans plus tard on se retrouve avec des gens qui pleurent car ils ne peuvent pas tout rusher dans la minute.

Par contre oui je suis d’avis qu’il faut rendre le contenu outdoor bien plus attrayant.

3 mentions « J’aime »

Pour la volante et le PVP il faut faire comme dans la zone de Vashj’ir : autoriser le combat en nageant / volant… Tout simplement

Conserver le meta HF pour y avoir accès, et réduire le time gating à 3 mois

Personnellement, si le vol venait à être supprimer ça ne me dérangerait pas…

Les montures volantes pourrait planer à la place par exemple, pour éviter les dégâts de chute et autre

Parce que l’effacement du leveling et le stuffing toujours plus rapide par contre la tout va bien?

Je veux bien qu’on dise que la volante est demandée par eux qui veulent rush, mais à ce moment là on ne peux pas être pour l’acceleration du pexing et le stuff en une après midi…

J’ai vu partout sur le forum que les gens applaudissaient le leveling qui se fera un claquement de doigts tout en disant que la volante permet trop de rush le jeu, c’est terrible.

Sois on est sur un jeu lent soit sur un jeu a rush mais à un moment il faudra décider.

1 mention « J’aime »

?? Mais je suis tout à fait d accord.

La volante, le levelling, le stuff offert à foison comme j ai compris et obsolète le patch suivant.

C est ce que je dis, y’a la volante mais des t’as d autres choses qui font que l outdoor ne vaut plus la peine alors que justement il devrait être primordial :slight_smile:

Tout à fait d accord avec toi donc

1 mention « J’aime »

En sout ce système me dérange pas pour debloquer le fly. Mais 1 an c’est beaucoup trop long…

D’accord avec toi, c’était pas pour te répondre spécifiquement désolé, c’était surtout pour souligner l’hypocrisie de certains qui veulent tout accélérer dans jeu tout en trouvant certains systèmes trop “fast-food”. En fait ils invoquent le MMORPG quand ça les arrange, à la carte en somme…

Retirer la volante ok, mais à ce moment la on arrête de jeter le stuff parterre et on redonne un intérêt au leveling.

Il faudra décider à un moment si le jeu est un RPG à l’ancienne où tout est long ou un jeu qui se rush, car le mélange des deux est juste chiant et fade.

Ca ne reste que mon avis et dans tous les cas, volante ou pas leveling en 8 heures ou pas je jouerais quand même à la prochaine extension. Juste que quand on a pour activité principale le pexing j’espère qu’ils augmenteront la capacité du compte car avec 70% de durée de leveling en moins ça fera un perso par semaine même en étant très très lent et avec le travail à côté.

Héhe,

Oui, on appréhende plus le jeu de la même façon apparemment.

J aime pas entendre « perte de temps » « ça va pas assez vite » c est trop lent » … et puis de râler sur le manque de contenu. C est certes la faute de blizzard si ils ont adapté le jeu pour essayer d amener un autre public. Mais du coup on est obligés de lire ce genre de choses. Et pour certains comme moi, obligé d arrêter un jeu qu’on a bcp aimé pour son immersion.

Hier je me suis fais une soirée classic avec un pote. On pex, on sauvage un Max la guerre partout, on prend notre temps. On fait nos métiers à fond. Un trajet en fly ? C est long ? Bah on boit un verre de vin en même temps donc ça nous permet de nous abreuver, et de se resservir ;))

La regen mana ? Avant un autre pack en instance ? Bah on discute avec les autres du groupe.

Si tout doit être rush, ça ressemble plus à un jeu, on dirait un métier barbant « rentabilité, rentabilité »
J ai déjà aussi entendu « on est obligé de se co chaque jour » Obligé … dans un jeu, c est vrmt triste. Mais oui quand j ai testé légion c est ce que j ai ressenti … et j ai fuis.

A blizzard de revoir son game design et apporter à nouveau sa touche RPG, qui a fait son succès. Pcq aucun autre jeu ne me convient autant que wow a une autre époque.

3 mentions « J’aime »

Bah non en fait.

Ils ont fait ça parce que les joueurs en ont marre de devoir se taper 120 level à chaque fois.
C’est une énorme barrière mentale pour ceux qui reprennent le jeu.

HL par contre, le jeu doit avoir une progression plus ralentie, un MMO ça se consomme pas comme un fast food. Et même si tu te stuff relativement vite, avoir un stuff correct de haut niveau ça demande quand même pas mal (beaucoup) de chance et de temps.
D’ailleurs, ce n’est pas Blizzard qui souhaite ça mais bien les joueurs. C’est eux qui ont toujours décidé qu’à part le contenu HL, rien n’avait de valeur.

Donc c’est tout décidé, tu veux juste pas comprendre.

Ca permet surtout d’en rallonger la durée de vie et d’explorer le monde. Tu passes pas ton temps à voler à 300% d’un point à A un point B.

C’est quand même fou de vouloir voler dès le début alors que vous avez même pas exploré la zone.

Tu voudrais quoi comme contenu en volante sinon ? Des courses lol ?

Encore une mentalité rush fastfood. Y a déjà le leveling, la RNG, le farm qui sera nerf. Vous avez envie d’avoir rien à faire en 2 semaines ou quoi ?

2 mentions « J’aime »

Non, il ne doit pas, ce n’est pas une obligation, mais un choix. Personnellement je préfère un jeu où les choses prennent un peu de temps dès le début et tout le long plutôt qu’un jeu qui nous lance à grande vitesse vers un mur pour nous ralentir brusquement.

Et c’est bien Blizzard qui a décidé cela, c’est eux qui par leur choix ont attiré le type de joueurs qu’ils souhaitaient voir sur leur jeu. D’autres choix, d’autres joueurs.

1 mention « J’aime »

Et rabaisser à 60 level en gardant le temps d’Xp actuel c’etait infaisable? Le « sentiment de progression » risque d’etre dur à déceler à la vitesse où on avalera les Lvl.

1 mention « J’aime »

Pour l’avoir fait il y a quelques mois, c’est effectivement très long. Pour un nouveau joueur ca peut le rebuter.
Par contre, je suis un peu sceptique quand à l’immersion que ça aura car je pense que le but c’est de pouvoir rusher jusqu’au lvl 50, et ça enlève toute l’immersion, même pour un reroll.

1 mention « J’aime »