Et les pro-Sylvanas alors!

Vous n’êtes pas sans savoir que lors de la campagne militaire de BFA coté horde il vous est offert la possibilité d’être un agent double pour Sylvanas ou pour Baine.

Une première dans wow, qui, je trouve étais très appréciable.

J’ai choisi d’aider Sylvanas ce qui m’a permis d’accèder à la dernière cinématique où on apprend la relation entre cette dernière et un certain Natanos.

Seulement une question me taraude, cette prise de position aura-elle une suite dans le pré-patch ou l’extension ?
Avez-vous des théories ou peut être des faits qui pourraient m’éclairer ?

Bonne soirée :smiley:

Aucune suite prévue pour nous, le seul avantage de cet arc était la révélation que Sylvanas nous a fait à la Flèche de Coursevent après sa mak’gora contre Saurcroc. En-dehors de ça, pas de différence, les développeurs ont dit que ça ne mènerait nulle part.

On peut voir des loyalistes enchaînés à Orgrimmar, qui se font déplacer dans la ville et échangent quelques paroles fleuries avec les habitants. Dame Liadrin est aussi vue en train de patrouiller dans la capitale pour maintenir l’ordre et Thalyssra apaise les tensions entre les anciens loyalistes (parce que forcément, on est obligés d’avoir tort d’avoir soutenu Sylvanas) et les rebelles, en faisant un parallèle avec la situation de Suramar. C’est tout, ça s’arrête là.

1 mention « J’aime »

AH bon !

on l’apprend a ce moment la. :thinking:

je croyais que c’était tout le temps sous-entendu :upside_down_face:

deso mais les dev a la blizzcon on dit que ça n’aurait aucune importance a SL. :pensive:

1 mention « J’aime »

A moins de lire les nouvelles, ça ne saute pas forcément aux yeux. On voit que Nathamoche lui lèche les basques mais pas que l’intérêt est vraiment réciproque

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses ! C’est dommage que ça n’aille pas plus loin, même si c’était déjà fun d’avoir pu faire un « choix » ! Surtout pour les fanatiques, qui, comme moi ont choisi de suivre Sylvanas.
Elle a la classe quand même cette petite !

1 mention « J’aime »

Tellement

2 mentions « J’aime »

Pas de suite direct, mais Blizzard avait indiqué que Sylvanas aurait probablement des dialogues spécifiques avec les loyalistes.
On a pas trop d’infos pour l’instant vu qu’on a pas encore d’arc avec Sylvanas sur la béta donc on verra.

Personnellement je n’y crois pas. Entre les promesses du genre habituelles qui n’aboutissent pas et le retard pris sur Shadowlands, je pense que donner une suite à l’arc des loyalistes, même via des petits dialogues spéciaux avec Sylvie, n’est pas dans leur ligne de mire. Je trouverais ça presque inquiétant que ça le soit

2 mentions « J’aime »

Je vois ce que tu veux dire, mais l’arc sortira peut être dans un prochain patch, on verra à ce moment la ^^

Quand on va retrouver Sylvanas au terres fantomes, Nathanos l’appel « Mon amour ».

1 mention « J’aime »

je sais, je dis juste que c’est pas une découverte :sweat_smile:

Bah c’était évident oui, 3 Coursevents, 2 se tapent des humains, forcement la 3é aussi! Je suis sûr même leur frère devait se faire une humaine, ou un humain.

Disons que dès ce moment là c’est entendu, tout court.

Et qui nous chuchotent par ailleurs leur fidélité à Sylvanas si l’ont est soi-même loyaliste.

Je déteste vraiment ça… On nous laisse même pas notre choix (bon enfin les chuchotement au dessus nous donnent ce sentiment de « on vous la fait par derrière ».

Regarde l’oeil globuleux sur son front

Hmmm non je les crois plus. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moralité, vaut mieux ne pas fréquenter les va-t-en-guerre du jeu au nom de la paix.
sirote son vin millésimé Brise-Clémente

C’est pas que vous avez tord, c’est que votre camp à perdu contre l’idéologie de la vieille horde, donc forcement au milieu de du camp vainqueur, c’est pas des roses que vous recevrez.

Après on va pas se mentir, mettre des choix dans WoW, ça serait cauchemardesque pour les devs.
Faut accepter de devoir suivre une histoire et s’estimer heureux d’avoir eu une alternative par rapport à Garrosh. ça fait un peu moins je joue une histoire que je ne veux pas… même si on va pas ce mentir le coup du « allez jouer le jeu et faites comme ci vous étiez pas avec nous » c’est du grand travail de flemmard.

Sinon je sais plus quelle Dev à dit que les loyalistes auraient une petite phrase en plus de Sylvanas quand nous la recroiserons.

ça me fait penser à Bolvar à Wotlk qui avait dit à ma démoniste qu’il se souvenait de moi (par rapport à Onixya) et qui ne l’a dit a aucun autre de mes personnages qui n’avaient pas fait cette quête.

4 mentions « J’aime »

Pas nécessaire, des choix, ça peut être par la manière d’accomplir une quête, tout comme plusieurs chemins peut amener vers une même fin, mais être bien fait sans que personne se sent lésés. Ou que par des choix différents, c’est un autre personne qui achève ce qui tu n’as pas fait.

Après, vu que Blizzard est le temps… Il aurait été possible aussi de jouer sur le principe des lignes temporelles, surtout sur ce qui est secondaire.

Après, avec un système de faction moins rigide (qui sert à rien dans un jeu jce et en contradiction avec l’histoire de l’univers), ils pourraient faire bien plus.

3 mentions « J’aime »

C’est pas vraiment le « premier choix » de l’histoire de Wow. On avait déjà le choix, à Vanilla, entre les tribus de Centaures, Magram ou Gelkis. A Shattrath, pendant BC, on devait choisir Aldor ou Clairvoyant, quitte à être hostile avec l’autre faction.

Me parlez pas d’implication et de conséquences. Je parle juste du fait qu’on ait déjà eu des choix à faire, peut importe leurs répercussions par la suite.

Cette fraude. :rofl:

Je serais presque fier si je n’avais pas aussi honte.!

4 mentions « J’aime »

Prenons comme exemple Garrosh (ou même Sylvanas) à quelle moment, être dans un raid contre se premier, ou destituer cette seconde, peut être une bonne chose pour ceux qui les ont soutenus?
Franchement trouve moi une bonne alternative et je suis preneur !

C’est tout le problème pourtant !

Je le sais bien, c’est aussi pour ça que je ne pointe que le « choix » en lui-même, qui n’est pas une première. Le joueur a déjà eu à choisir entre deux possibilités, tout simplement.

Je rebondissais sur cette affirmation « une première dans WoW » et bien non du coup. Pour être exact, c’est le premier choix ayant de réelles conséquences sur l’expérience des joueurs

Et encore, si on veut jouer sur les détails, à BC le choix de l’Aldor ou des Clairvoyants avait bien une conséquence mineure, celle de ne pas avoir accès aux enchants d’épaules de la faction qu’on a pas choisit, ce qui posait problème au niveau de l’optimisation, mais bon, je ne suis pas si pointilleux, n’est-ce pas ? :grin:

1 mention « J’aime »

Bof, tout dépend de l’histoire qu’on raconte aussi.

Forcément dans le cas présent c’était un choix trop clivant. A eux de ne pas arriver à ce type de situations aussi. Tout part de là.

1 mention « J’aime »