et tu t’étonne que on t’est enfermé a dalaran a l’époque
techniquement parlant dans sa chrono, c’est justement l’emprisonnement et ce qui a suivi qui la rendu ainsi u.u
tu est coupable merio!
XD
pour moi vous êtes des petit excité en puissance les EDS. u.u
c’est pour ça que je vais finir le travail. u.u
un jour viendra
mais pas toi u.u
prend un ticket comme les autres XD
je suis un dk, j’ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon temps.
si t’est aussi efficace que ton patron bolvar a se preparer pour arreter sylvanas ou juste piger ce qu’elle veux XD
t’inquiète moi je dégomme des dta avec un rayon de sang planétaire.
Yep’s.
Ca va, rien qui me surprenne.
Après deux ans dans un nid-de-pie à vouloir cogner du dino… finally.
Hop hop hop. T’as trop de dettes pour crever maintenant.
« La mort elle te dit, pas aujourd’hui ! »
nan mais en plus il parle et rabat son caquet a anduin quoi, c’est cool, mais ca fait bizarre a un point XD
je sais, pour ca que ca me fait marrer XD
Le type s’est prit pour Taran Zhu, t’sais.
Je rigolerais pas trop à ta place.
comme le dise les gob a Brennadam : « No stoppin’ death… or taxes… » u.u
on ne rigole jamais trop u.u
je dirais meme qu’on ne ri jamais assez u.u
c’est comme le chocolat et le cafe u.u
De ça:
La Horde de Sylvanas et de Garrosh perpétuait l’héritage de celle d’origine c’est-à-dire celle de Main Noire sans l’assumer. A tord on la considère comme celle de Thrall ou de Vol’jin comme la « veille Horde ».
Et pourquoi? Parce que là ma faction devient en somme une sous faction de l’Alliance avec un Conseil ayant un parti pris Pro-Alliance pour la plupart. D’ailleurs cette idée de rajouter de la pseudo politique dans un jeu est une mauvaise idée qui n’a pas sa place dans un jeu.
Sauf que mon choix n’a eu aucun impact dans l’histoire du jeu, offrir un choix parlerait d’une conséquence réelle qu’on ne possède pas. Si Blizzard voulait éviter de genre de connerie sur des loyalistes soutenant Sylvanas malgré ce qu’elle fait, il aurait mieux fallu ne rien faire. De plus ce n’est que ce choix qui est problématique c’est la narration du jeu tout court pour introduire une extension qui posse réellement des problèmes d’incohérences. Est ce réellement un problème? Oui et non, les incohérences de certaines extensions ne m’ont pas empêcher d’apprécier un contenu sauf que dans les faits l’histoire de WoW n’est pas parfaite. Prétendre qu’elle est bien uniquement sur des morceaux et des éléments intéressants ainsi que pertinent n’est pas signe de qualité sinon BFA serrait la meilleure extension sortie à ce jour.
Ensemble? Chais plus.