Et si Bfa... etait mieux?

jabber a dit qu’on devait garder les gros évent mais qu’on pouvait changer leur déroulement donc tu peux changer autant la guerre des épine que tu le souhait ma petit slymyn

perso, si on se base sur les nouvelles, j’ai trouvé la guerre des épines assez intéressante.

Bon puisque c’est comme ça je vais revoir ma copie.

Fin de Légion
Les forces se reposent et les deux factions commencent à se disputer les ressources mais ça reste safe et c’est le coté diplomatique qui ressort le plus souvent.
Toutefois il y a quelques tensions en Arathi suite à la reconstruction de Stormgarde par Danath, qui est vu comme les missiles de Cuba pour Sylvanas. En réponse Sylvanas fortifie le fort de Durn et envoie des troupes en secret via le tunnel vers Alterac.

Coté Horde le pouvoir de Sylvanas sur les réprouvés est pour la première fois contesté par le conseil désolé, un groupe de Réprouvés qui pense qu’avec la fin de la Légion les morts-vivants n’ont plus lieu de continuer à vivre ayant accompli leur totale vengeance quand au sort qu’ils ont subi. Ils plaident pour un suicide collectif et séduisent de plus en plus de réprouvés qui semblent avoir perdu leur raison d’exister.

Pendant que les gobelins découvrent l’azerite, Sylvanas de son coté cherche à savoir quels sont les voix qui ont chuchoté à Vol’Jin sa nomination car elle a senti que ce n’était pas les loas mais un pouvoir plus sombre. Ses investigations la mènent vers N’Zoth qui s’est en fait servi du cauchemar et du coup d’épée de Sargeras pour corrompre l’arbre monde de Teldrassil.
Elle convoque une grande réunion de crise avec les chefs de la Horde en la présence de Magni qui confirme qu’il ressent la corruption, trop avancé et qu’il n’y a qu’un moyen de l’empêcher de se propager c’est de détruire l’arbre.
Sylvanas lance un grand sommet avec l’Alliance. Le SI7 subodore un stratagème pour éliminer le haut commandement (comportement induit par la découverte de l’azerite et du raffinement gobelin) mais Anduin s’y rend quand même.
Sylvanas annonce qu’il faut détruire l’arbre monde, les chefs de la Horde sont d’autant plus d’accord avec elle qu’il s’agit du seul moyen selon Magni. Sauf que Magni se met à démentir. Grand tollé dans la salle, les chefs de la Horde font bloc derrière Sylvanas tandis que Genn, Tyrande et les sancteforge crient à la guerre.

Je reviendrai plus tard pour la suite.
Moi je change TOUT!

2 mentions « J’aime »

Apparement la guerre des épines devait être un coup des DTA de base, enfin d’un N’raqi. Y’avait des dialogues dataminé avant la sortie de BFA et l’incendie de Teldrassif devait être un coup du sombre orateur R’khem, celui là même qui était emprionné à la couronne de glace, dans la grotte à Saronite, avec quelques réprouvés à son service je crois.

d’ailleurs vue que tu est expert en la matière c’est combien de ligne autorisé max ?

Je note que certains n’ont pas lu tout le sujet sur Sylvanas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

hé ca fait 5 mois et vue la longueur c’est pas ca que j’allais retenir u.u

T’y met pas du tiens, ça fais parti des infos importantes ça :smile:

Et là, le roi de diamant devient vraiment un pion ! Là tu m’intéresses, go on go on

Et au lieu que la Horde soient des sal**ds, on est les abrutis, nice ! ^^

1 mention « J’aime »

Hey, sur le live, ce sont des sal.auds ET des abrutis, on progresse :smiley:

2 mentions « J’aime »

Bon j’ai quasiment finis, faut que je finisse la fin de l’xpac, vous aurez ça ce soir :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

quelle rapidité :smiley:

Une telle productivité, je suis sincèrement admiratif.

mais ca fait des mois qu’il avait ca dans les cartons
le gangretoutou fait juste semblant d’avoir pondu ca recement :stuck_out_tongue:

T’aurais pu faire 5 pavés depuis celui sur Sylvanas avec cette productivité.

Quel gaspillage de café :X

Je cite le début du post:

Je vais juste faire la Storyline dans son ensemble, je vais pas vous mentir l’ajout de détails, d’opinion annexe (genre, que dirait Machin le Zandalari devant telle situation?) etc, ça se fait après la storyline globale définie :stuck_out_tongue:
Ça sera un peu hachuré dans la narrations, mais c’est le principe d’une Sotryline. :smile:

J’ai pas fait tout les détails, faut pas abuser non plus, on parlais de la sotryline de BFA. >)

Oui, mais la différence c’est que j’en ai marre de Sylvanas :smile:

T’en a marre de tous les persos du jeu hein.
:confused:


Fair point.
:face_with_raised_eyebrow:
Aller, pour la peine, je vous tease le truc.
Y a deux mots qui reviennent souvent:
« Fast Forwards »
:smile: