Et si Bfa... etait mieux?

Je croyais que c’était sur Battlefront 2 ça?

ha ptete, ca me rassurerai un poil
mais juste un poil ^^’

parceque bon, on peut quand meme pas se foirer a ce point! hein?
rassurer moi :cry:

Il parait que la nouvelle est censé combler les trous mais arriverait plutôt à enfoncer encore plus la trilogie, donc si c’est possible.

Non, c’est bien sur Fortnite…

Pff, je préfère Battlefront 2.

oui ,je suis toujours sérieux, tu devrais le savoir, mais oui c’est le cas, George Lucas a dut avoir au moins 40 attaque cardiaque depuis que SW7 est sortie.

c’est pas un suicide, mais un homicide.

Il parait que l’époque de l’Ancienne république a été canonisé sur certain point.

Et ses points sont le nom des Légions de Sith Trooper. (stormtrooper a la couleur rouge, ils sont supérieurs que la normal ils disent)

L’un d’entre eux a le nom de Revan et d’autres ont le noms des Anciens Sith comme Andeddu ou Tenebrous ect.

Il est dit que seuls les membres de la secte de l’Eternel Sith savent ce que les noms représente.

Après, il faut voir.

J’ai vu que le 7, et franchement, je me serai pris un coup dans les cou.illes que sa m’aurait fait moins mal.

Et le pire, c’est qu’ils y a des milliers de « fans » qui aiment et défendent cette trilogie de merd.e

Sa ne m’étonne même plus qu’il ait besoin de bouse comme fortnite pour « compléter » leur univers canon

il parait pas, c’est le cas ^^’

haaaa j’ai maaaaaaaaaaal ><

dsl mais pour moi
« are you serious » n’a jamais eu qu’une reponse
« yup, i’m sam » ^^’

il doit pleurer tout les soire le pauvre ><

jsais pas, apres un coup pareil qui voudra de quoi que ce soit avec disney? ^^’
les mec on payer des million pour un truc qui leur rapportera plus rien sinon des insulte ^^’

si ce que j’ai vu de l’annonce est confirmer, ca va etre un massacre…

quand sur ton tableau d’idee tu a « diversiter » et « dinosaure » dans les truc qui faut ajouter et que « une histoire » est en fin de tableau…

bon apres, il parrais que le nouveau ceo disney-starwars a litteralement annuler tout les delire de kennedy, celle qui t’explique que la nouvelle trilogie est un succes car la force est femelle et que c’etait dur a faire car contrairement a la prelogie il n’y avait aucun ecrit sur lequel se baser…

le 7 a sa sortie est pas bon, mais reste bourrer d’accroche narrative possible pour la suite
le 8 tue toute les intrigue et l’univers pour le « lol »
et le 9 essaye de reparer le tout en oubliant qu’ils ont pas le talent pour le faire de toute facon

bref, la nouvelle trilogie est une honte a juste ignorer

C’est la même fanbase qui se sont acharner sur les acteurs comme Jack Lloyd ?
C’était un enfant et ça lui est rester dans la tête et il a péter un câble.

Je suis désolé pour vous tous mais j’ai apprécier le film.

heu, lequel? ^^’
s’il te plais precise ton propos XD

(si tu parle de la prelogie j’suis d’accord avec toi, les films sont pas parfait mais perso j’les aiment, meme si me demande ce que ca aurait put donner si yavait eu moins de reverence envers lucas, plus de remise en question dans l’ecriture)

kenyu reeve revan, moi jdit, juste l’affiche je demande a voir XD

heu… jdg?
XD

meme pas, ya quasi rien qui prend
la prelogie est une usine a meme
la trilogie disney? perso j’ai rien de potable
ha si, le « je poe finn rey mon scenar la prochaine fois » ^^’

le mandalorien en 1 mois a dut generer plus de meme quoi ^^’

solo a fait perdre du fric, star wars 8 a a peine fait du fric et le 9 avec tout leur survente, le fait qu’il est sorti a noel sans aucune concurence, avec des note truqué ect ect, a a peine reussi a se rembourser « officielement » (car le budjet pub est pas compris dans le calcule, donc ils ont perdu du fric en masse)

puis ya tout les produit deriver qui ne se vende juste pas du tout ^^’

le mandalorien est un cas particulier, le chef de projet ayant pris contact avec lucas par exemple
franchement, j’ai apprecier la serie
ya un coter « cheap » qui m’a accrocher perso, apres c’est clairement pas parfait je l’admet volontier
quoi? comment ca c’est pas encore sortie en france? et internet dans tout ca? :stuck_out_tongue:

la blague c’est que j’ai jamais aimer les jeux en prime XD

le 7 passe, le 9 perso je bloque
le scenar est a peine digne d’une ebauche de plot de jeu video :confused:
apres j’avoue volontier que passer apres le 8 c’est juste mort, mais quand meme u.u

c’est pas vraiment UE de lucas, vue que lucas a dit publiquement qu’il se fichait de UE

mais au moins UE « legends » continue avec swort

oui par ex valkorion est canon car plaguis avais endentue parlé de l’empereur sith et le considérait comme le plus proche de l’immortalité.

il font revenir revan, je fait un attentat a Disneyland.

a la limite vue qu’on est partie comme ca, pk pas une collab avec wow, palpatine x slyvanas

oui par ex quand lucas est venue leurs proposer son script pour la nouvelle trilogie, il lui ont fait comprendre qu’il était plus aux commande,

et d’ailleurs les leak de la version prévue de SW9 montrait que ca devait être le maitre de plaguis, le mec qui contrôlait snoke.

on peut pas être un geek et de droite.

par contre sa c’est vraiment pas bien de souhaité le malheurs des autre peu
importe ce qu’il ont fait…

sinon fun fact le nom de jaina vient de l’UE de star wars.

les créateurs de mêmes.

Sérieux ? tu dit pas sa pour me rassuré ? nan parce que entre les foules que je voyait se déchainé les jours de sortie du 8 et du 9, le fait qu’ils ait lancé une série (mandalorian) et le fait qu’ils parle déjà d’une nouvelle trilogie, je les voyait largement rentré dans leur frais et se dire « niquer L’UE à été un succès, continuont à fond les ballons »

Lequel ? parce que là on est en train de parler d’une trilogie.

rien que ce propos te donne une approximation du QI

rien à carrer c’est pas ma mentalité, chui quelqu’un de revanchard.

Aie aie aie §

:rofl:

Ca peut toujours se faire. :smiley:

Je dirais qu’il est devenu alcoolique.

Y’a toujours des gens pour trouver les étrons appétissants.

J’ai su qu’ils avaient tué Han Solo.

Rien que pour ils auront mon mépris éternel.

Ah ouais ?

(j’ai pas le temps de lire ce que vous écrivez entre deux game, moins viiiiiiite)

Harrison ford détestait le personnage, et n’aurait jamais accepter de revenir si han ne mourrait pas.

Le 9 et le 7, ils y a aussi le 8 mais c’est un peu pauvre.

J’ai bien aimer l’évolution de Kylo Ren personnellement.

Il était arrogant et avais peur de sa punition et Rey la dominer.

Dans le 9, Kylo Ren est confiant et se maitriser, il a dominer Rey vers l’épuisement… jusqu’à ce qu’il sente la mort de Leïa.

hé oh c’est bon, pas besoin de la double peine, je l’ai déjà eu avec cette univers canon, quand je pense aux nombres d’années où je bavais à l’idée d’un jeu vidéos, d’un film ou d’une série animés sur la guerre yuuzhan vong… :sleepy:

S’il l’avais tué de manière épique façon chewbacca dans l’UE sa aurai pu passé, MAIS LA, il se fait embroché comme une dinde PU****, la même mort pitoyable que Vol’jin, et vol’jin lui à au moins eu l’excuse du geolier.

J’ai vu que le 7 et sa ma gaver, une copie foireuse (voir parodique) du 4 avec des nouveaux personnages et un « nouveau » contexte mais sans plus, je dirait presque que c’est SW4 version ado attardé

Après je peut pas juger le 8 et le 9 (jles ait pas vu) mais rien qu’a voir les extraits et les spoil, c’est presque kifkif la même

Ep 8 les rebelles se prennent une branlée par le 1er ordre et se font pillonné leur base par des gros marcheurs quadrupèdes (oh comme les TB-TT de hoth dans la 5)

Et dans le 9, on affronte palpatine qui piège les rebelles avec une IMMENSE flottes, sa ressemble presque pas à la fin du 6 dis donc

Euh…

La flotte de Palpatine était déjà en place, c’est la petite flotille de Poe qui s’est mis en danger.
Rey a pris le X-wing de Luke (il a sortis de l’eau comme Yoda avant lui) pour aller sur Exegol équiper d’un objet Sith pour trouver le chemin et a guider la résistance.

Jusqu’a l’arriver de Lando et de toute la galaxie.

en gros le 8 est la tentative de Ryan Johnson de saborder ce qua créé JJ Abrams avec le 7 et le 9 est la tentative de jj Abrams de saborder ce qu’a fait Johnson, donc en plus de tout les problème, on a une guéguerre de réalisateur

j’ai préciser que j’avais pas vu le film, je suis pas au jus de tout les détails, reste quand même que comme dans le 6, palpatine est la menace, il a une immense flotte, il utilise des superlaser, il montre une grande puissance dans la force, il se fait buter, le mini bad guy à droit à une pseudo rédemption et le héros/héroïne jedi voit ses guide en fantome, fin

Ca je m’en fiche, je parle du perso, pas de l’acteur.

RiP.

Possible. Après, je ne suis pas objectif quand je parle de Han Solo.

Pareil pour Lucky Luke, remarque.

(les héros d’enfance, ça reste ^^)

Elle est tellement épique cette bataille. ^^

Ils ont fait du fan service si je comprends bien ?

Ils l’ont fait revenir ce vieux brigand ?

Tiens donc, on dirait l’historique du développement de Garrosh. :rofl:

2 mentions « J’aime »