Et si Bfa... etait mieux?

Oui je vois. Le même genre de bon début si un jour ils virent Hazzikostas de Blizzard ? x’D

Ah oui, j’ai vu quelques images à l’occasion. Le style est plutôt pas mal je trouve.

1 mention « J’aime »

on change pas une équipe qui perd.
si tu veux voir un peu le délire de Ryan, je te propose cette video:

moi c’est mon préfère, mais bon le fait que se soit le tous premier film que j’ai vue de mon existence doit aider.

on parle de la compagnie qui les mois apres avoir fait les yeux doux a lucas pour l’acheter, a fait comprendre a lucas quand il était venue pour prenseter le scenar de sa postlogie, qu’il était plus aux commande, et JJ était présent et a refuser de façon brutale le script de lucas.

j’adore.

sdkjNDlqsjnfmskjnfjkqsemfklsjndfgjkqmjsldkfOLSKJEF%osjefmisedjfg

Le puta!n de rêve.

Sacré tour de force quand même.

Le film est bon, là n’est pas le soucis. C’est juste ces pauvres peluches là, ça n’a rien de crédible pour moi. Là on peut parler de scénarium en barre, je trouve.

C’est en partie ce qui m’a convaincu de ne pas aller voir les films.

Un jour peut-être, quand j’aurais du temps à tuer. Et encore. :smiley:

1 mention « J’aime »

a la base ca devait être les wookie, mais lucas aimais pas la trop grande popularité des wookie, donc il a crée les ewoks pour les replaçait.

au fait on les revoit dans le 9

le 8 est un très bon somnifère, tellement c’est tout est long et mou.

due encore a la guéguerre de rian, le 7 va a fond la caisse donc le 8 est mou du cu.l

ya surtout une tres grosse partie du film/de la trame qui peut etre juste supprimer car c’est litteralement de la perte de temps qui n’apporte strictement rien (serieux, on peut supprimer entierement certaine tram et le film ne bouge pas d’un iota, uen sorte de timegating filmique ^^’ )

et pourtant il se passe en quelque heure/jour de memoire ^^’

ouaip, mais on peut toujours esperer un changement de direction salutaire
ou a defaut donnée le benefice du doute a la nouvelle direction, si ca change pas yaura qu’a laisse couler :stuck_out_tongue:

un peu comme quand ils on annoncer castlevania sur netflix, j’avais le fusil a l’epaule, quand j’ai vu le trailer j’ai remis la securiter et attendu de voir, ca couter rien ^^

perso j’aime, surtout que ca permet des animation de combat fun, mais j’ai conscience que c’est pas la tasse de the de tout le monde, donc je prefere prevenir ^^

1 mention « J’aime »

franchement quand on est arriver la, tu sais que tu a touché le fond.

il est fort ce rian, il invente des concept cinématographique mais que les pire.

en plus après le 9 il est venue en disant qu’il ne fallait donner aux spectateur ce qu’il voulait.

le seul point positif que j’accorde à l’unvers canon

Moi perso je verrai bien l’alliance aider la résistance Loa et potentiellement devenir des adorateurs de loas :slight_smile: après tout pour certains elfes de la nuit sa ne sera pas différents de rendre hommage à gonk où à malorne, à pa’ku où à avianna.

ah toi aussi, elle me manque depuis cata

si alors que c’est le premier à faire preuve de mauvaise foi, et à taper sur les autres tout en se donnant une image de mec réfléchit.

oui désolé

c’est simple, c’est elle qui dirige les productions star wars depuis le rachats par disney, en gros star wars après les 3 premiers films avait 40 ans d’univers étendu enrichi par des romans, des comics, des jeux, etc…

Et kathleen est arrivé avec ses gros sabots et à dit « tout sa on jette et on se crée un nouvel univers « original »(qui n’as ni queue, ni tête) et on en fait des film, séries, livres, et maintenant c’est l’univers canon (officiel) »

Pour quelqu’un qui à grandit avec star wars, qui à rêver pendant des années de voir des oeuvres de l’univers légend être adapté en film où série et qu’une pimbèche pareil jette tout et aille jusqu’a faire preuve de mépris (façon macron) en disant que l’univers légend n’existe pas, il faut faire preuve d’imagination pour les nouveaux star wars car il n’existe « aucune base d’inspiration » sa te donne des envies de meurtre.

Nouvel univers consistant en grande partie à repomper sur l’univers Legends. Et c’est sans parler de Rian Johnson qui justifie la fin de son épisode 8 sur Twitter en te sortant un bouquin obscure de l’univers Legends :')

SW3
TCW (animée)
SW5
SW6
SW1
SW4
Rogue One
SW2
SW7
Solo
SW8/9

SW5
SW3
SW4
SW1
SW6
RO
SW8
SW2
SOLO
SW9
SW7

Ne me remerciez pas :3

Aka : un copier-coller du 4 blindé de nostalgie et de fan service. Au moins le 8 vise pas le plus petit dénominateur commun :confused:

Disney a rien prévu en lancant cette trilogie et n’a fait que réagir. Le 7 est trop proche du 4 ? On laisse Rian faire ce qu’il veut avec le 8.
Les fans ont pas aimé la prise de risques ?
JJ, blinde le 9 de fan service -_-

En soit qu’il ait eu un moment de faiblesse qui a tout fait mal tourner, c’est pas grave.
Qu’il ragequit après coup, là…

L’ancien EU aussi c’était le bazar, malgré les oeuvres de qualité dedans.
Le nouvel EU… ca sera aussi la même chose :stuck_out_tongue:

On est sur que KK est quasiment sortie de tout ce qui touche à Star wars?
Ce serait une bonne nouvelle car quand j’ai vu/lu ses interviews, on comprend directe que c’est une espèce de suprémaciste de la gente féminine qui sélectionne son personnel basé sur le sexe plutôt que le talent.

Une personne qui dit ouvertement ce genre de chose, mais pas moyen que je la laisse aux commandes de quoique ce soit.
La preuve: On a le 8 qui a tout du film de propagande de cette idéologie et on a une Marie sue qui dans un laps de temps de combien? 2 semaines? Arrive à avoir des pouvoirs qui font passer Anakin et Luke (et même tout les Jedi depuis 10000 ans) pour des amateurs.

A partir du moment où la base est mauvaise, pas certains que leur univers puisse un jour accoucher de bonnes histoires.

L’ancien EU j’avais bien aimé certains trucs, genre tout le concept des Yuhzan vong (l’orthographe m’échappe ^^), l’escadron Spectre avec le gamoréen doté d’un intellect supérieur, les commandos clones Omega et Delta (même si j’ai pas lu tout les livres). Franchement quand tout ça a disparu, j’ai totalement laché Star Wars nouvelle version, film et EU, sauf Rogue One ^^.
P.S. : Marsaro ça fait bizarre de te voir avec cette transmo ^^

Nan, c’est juste une opportuniste sur la question.
Sinon elle aurait mis des réalisatrices sur les films depuis des lustres -_-

On a Rebels et The Mandalorian qui sont pas mals du tout.
Et Mandalorian sera encore mieux avec Ashoka :heart:

Parce qu’il fallait bien un réalisateur connu pour faire vendre, une réalisatrice connu du grand publique? Je n’arriverais pas à m’en souvenir d’une.

Sauf que tout ça (comme rogue one) est basé sur le vieil univers de Lucas fait par des gens qui en avaient quelque chose à faire du Star wars.
C’est plutôt sur ce qui se passe après leur trilogie qu’on verra si ils arrivent à faire des choses.

l’echange culture dans wow est un de ces detail que j’ai toujours trouver dommage qu’il ne soit jamais traiter, ne serai-ce que via des bouquin
un Elf ingenieur ou qui traine avec les reprouver, un gnome qui « vie » nain, ect ect
la seul fois ou j’ai vu le sujet aborder c’est dans le roman voljin ou il parle de certain troll qui on embrasser la culture tauren et que les autre appel « vache bleu » ou un truc du genre ^^’

ouai, enfin, ils aurait « bien » repomper a la rigueur, vider l’UE pour le refaire au propre
ca aurait pas etait un si gros pblm

mais c’est pas le cas ^^’

bah le 7 vise a « rassurer » les fan qui commencer deja a sortir les fourche
le 8 vise a conchier sur la licence ^^’

suffit d’ecouter mark hammil sur la question, c’est affligeant ce qu’ils ont fait de luke --’

dire qu’on aurait put avoir une mara jane, un luke maitre jedi avec son delire de la force unifier ect ect ><

c’est ce qui ressort dans tout les coins

est ce que c’est 100% vrai/suffisant? jpeux pas te l’affirmer
elle a ptete son mot a dire sur certain truc,
mais pour le coup du mandalorien ou elle est pas accepter dans sur le plateau ca revient de facon asser constante et de facon multiple

Rian Johnson était un quasi inconnu avant SW8 hein.
Donc elle pouvait prendre des femmes, genre Patty Jenkins (Wonder Woman) mais elle est plus dans une logique de gros sous que d’idéologie féministe.

C’est déjà conchier sur la licence, faire un film vide de substance et où tout est repompé, et laisser Johnson se démerder pour donner un interet au tout après.
Et pis bon, d’un point de vue cinématographique Rian a fait du bon boulot, et Knives Out était excellent, il a juste du mal à respecter des trucs déjà établis :confused:

je me souvenait d’un truc avec les EDN qui apprenait des autre races de l’alliance a vivre la mortalité après la destruction de nordrassil.

« it’s not luke skywakler, it’s jake slywakler »

allana, abeloth , fel, cade.

oui c’est juste que c’est l’ami de KK

m’en souvient plus, mais sinon niveau « appropriation culturel » ya une gobeline qui se prend pour une crane-ricanant quand on fait la suite de quête pour aller à mécagone côté horde :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pourtant elle est présente à Tornheim, avec la brigade Gilnéenne, et elle nous accompagne lorsqu’on attaque Hrydshal. C’est elle qui nous file le grappin.

En effet. En rejoignant la Horde de Thrall, certains Sombrelances se sont installés à Mulgore, en compagnie des Taurens, et les autres Trolls les appellent « Taurens bleus ».

Après, même si ce n’est pas évoqué, je suppose qu’il doit exister des « Taurens verts » également.

C’est exact. Ca a commencé par un rapprochement Tyrande/Jaina (malheureusement à peine évoqué), d’où la présence (anciennement) de Peine, l’EDN garde du corps de Jaina. Puis les EDN, impressionnés par les capacités d’adaptation des humains et leur rythme de vie dû à leur espérance de vie bien plus faible que la leur, ont décidé d’apprendre auprès d’eux les « règles » de la mortalité.

jte contredirai pas, mais d’un point de vue grosse boite disney, ca a dut faire sens malheureusement ^^’