Et si Bfa... etait mieux?

C’est donc pour ça que les Titans jeteur de marteaux (des joueurs) se font des apparences style Mandaloriens dans Destiny ! Je comprends mieux maintenant, merci de l’info haha.

La base. ^^

Et encore, t’es gentil.

Je l’ai dans ma bibliothèque steam depuis qu’il est sorti, mais je n’ai pas encore trouvé le temps de m’y attaquer. Trop de trucs à faire de tous les côtés, je m’en sors pas. :crazy_face:

MAIS TELLEMENT

Vous m’en voulez si je vous dis que pour moi c’est

? :grin:

(je sais que c’est un avis très controversé)

Avec l’Empire contre-attaque juste derrière. La bataille de Hoth surtout.

Qu’est-ce que j’ai pu passer du temps à jouer sur cette map dans battlefront 2 (le premier sorti, pas le récent), avec mon speeder des neiges !

1 mention « J’aime »

rogue one a pris chere mais perso j’ai pas piger pourquoi :confused:
perso idem j’ai bien aimé ^^’

les casque eclate tellement fort, tu imagine tout seul l’etat du crane en dessous XD
nan serieux, la scene ma marquer par le simple fait qu’on ressent la violence des coup d’une force ^^’ (ce qui est au final extremement rare dans starwars)

1 mention « J’aime »

J’ai pas trop pigé non plus, mais bon, l’opinion général je m’en suis toujours balancé. :smiley:

car les gens ont fait un truc de débile, en pourrissant ce film et ses note pour punir SW7

sauf que justement, en lui meme sw7 n’est pas condamnable
c’est ce que la suite fait du film qui le rend mediocre
sw 7 n’est au final rien d’autre qu’une intro formuler pour essayer d’assurer au fan que disney ferai bien du starwars

chose que la suite a pris soins de contredire sur tout les point, rendant l’ensemble de cette trilogie bon pour la benne

rogue one est un bon divertissement donnant une nouvelle vision des rebelle (pas si clean que ca au final) et expliquant pourquoi l’etoile noir avait un tel point faible
perso pour un film « spin off » je demande pas plus

c’est pas un bon SW pour moi
et le truc c’est que des gens ne sont pas aller voir rogue one, et on même pourrir ses note sur rotten et metacrtic (un peu comme W3) juste car il ont pas aimer SW7, chose que je n’approuvai jamais

j’ai pas dit qu’il etait bon, je te dit juste qu’il a pas asser de substance en lui meme pour etre considere seul ^^’
(ce qui est deja un aveu d’echec pour un film a mes yeux mais bon)
si sw 8 et 9 avait etait des bon voir tres bon film avec une trame solide la faiblesse de sw7 aurait etait excuser, mais c’est pas notre timeline ^^’

comme garrosh, c’est pas la meilleurs timeline.

et sinon ton classement SW ?

Mmmmm
a blanc sans reflechir jdirai
5
clone wars (animer)
4
rogue one/6
1
3
2
et apres dnas les non canon ya
7
9
solo/8

et sinon jedi academie jle place avant le 4, mais on me dit que ca compte pas :cry:

comme moi tu préfère le 1 au autre de la prelogie , on est des hérétique de SW, je crois.

bah apres en temps que film ,le 3 est sans doute objectivement bien meilleur, mais la musique du 1 ma tellement marquer, puis les armer de droide, les visuels, le fight final qui envoyer du pater ouzbeck par tranche de 6tonne comme on envois des cookies a un amerlock en obesiter morbide…
ET CE P***** DE JEU PS1 AVEC CETTE RACLURE DE GUNGAN XD

oui le 1 m’aura le plus marquer de la prelogie ^^
(bon grievous aurait etait aussi badass dans le 3 que son lore l’implique, ca aurait ptete etait autre chose)

Ouais mais désolé, non. Surtout qu’après les Drakkaris et Zul qui aurait déjà pompé Rezan dans la version de Merio, je doute fortement que les Loas se laissent chasser. Je pense au contraire que ça n’apporterait que plus de ruine sur Zandalar. Ce serait quoi ? Les Loas qui se vengent en attaquant directement les Zandalari et avec un massacre de plus ?

Et en plus il faudrait alors stopper Bwonsamdi/Rastakhan, mais comment ? Les tuer ? L’un ? Les deux ? J’en ai clairement pas envie non plus perso. Désolé mais je tiens beaucoup aux deux, j’ai du mal à envisager de devoir me retourner contre eux en tant que Hordeux pour arrêter ce genre de « plan ». Au moins sur BfA live c’est canoniquement l’Alliance et un groupe de ses champions qui abat Rastakhan. Même si ça me crève déjà le cœur vu son traitement, ça me fait un peu moins mal que si la Horde l’avait combattu directement et participé à sa chute.

Désolé, certes ça POURRAIT POTENTIELLEMENT faire un contenu intéressant, mais je bloque sur trop de trucs derrière pour l’accepter. D’abord qu’on nous reconstruise une vraie puissance Trolle crédible en Azeroth.
Là on a déjà Zandalar dans un état piteux et le reste des Trolls qui se portent pas mieux, j’ai pas envie que ça continue à se battre en guerre interne et à se dégrader. Avant que j’accepte cette potentialité qui aurait du potentiel, je voudrais d’abord qu’ils reprennent vraiment du poil de la bête.

Sinon ça me semble vraiment revenir à condamner la Race.
CEPENDANT c’est une idée que je garde sous le coude dans le cadre d’un autre sujet que je pense ouvrir d’ici peu.

J’avoue que j’aimerais beaucoup le développement d’autres gilnéens. Surtout Darius Crowley mais aussi Tess Grisetête et Lorna (Elle m’a vraiment marqué elle, dès la création de mon 1er worgen)

Ce truc … N’est pas canon !
LALALALALALA J’entends rien !
Les Worgens ont fait de la malédiction l’une de leurs forces, point barre. Blizzard ne me fera pas changer d’avis là dessus.

…. Sinon vous avez bien dérivé sur SW :joy:
Dire que je dois encore voir le 3 …. Elle est si horrible la nouvelle trilogie ? Désolé, je suis encore « néophyte » de la saga, je n’ai encore vu que la trilogie originale et les épisodes 1 et 2.

Je le regarde de temps à autres … Etant pas très cinéphile, j’essaye de me mettre davantage aux films en cherchant ceux qui valent le coup, du coup j’ai cherché sur YT des « critiques de cinéma » pour voir les films qui m’intéressent quand j’écoute les vidéos.
Bref, c’est pas lui qui a sa morale régulière de « si c’est de la m_rde, c’est à cause des plaintes des fans » ?

Ah non. Non désolé, mais ça se fait pas ça. Ne serait que par respect pour tous ceux qui l’ont pris, ou qui ont eu un cas grave dans leur famille.
Tu peux détester cette femme, que je connais pas et je sais pas pourquoi tu la hais, mais stp par respect pour les victimes de cette saleté, évite ce genre de formulation à l’avenir je te prie.

Alors, j’ai pas vu la postlogie mais du peu que j’en sais j’aime pas ce perso. Je le vois comme le gosse/ado capricieux qui veut faire le plus fort pour … Quoi ? Parce que ça l’amuse ? Parce qu’il était pas écouté avant ?
Un pâle copier/coller de Dark Vador pour moi. Le peu que j’en ai vu, je le trouve même pas au niveau de la cheville de Vador perso.
Après, je parle en ignorant, si vous avez des arguments pour le défendre, allez-y, j’ose parler en grand ignorant. J’écouterai vos propos x’D

… Ils ne pouvaient pas dès le 8 imposer à Johnson de respecter la création d’Abrams ou le virer s’il s’obstiner à faire son gamin m*rdeux pourri gaté avec sa guéguerre ?

Ah ! :joy:
J’aurais jamais cru voir le nom de mon Cow Boy favori sur ce forum un jour. Encore moins en pleine discussion SW :joy::joy:

1 mention « J’aime »

Je réserve bien des surprises. :smirk:

deja, jte dirai de voir pour la 1er serie d’animation clone wars avant le voir le 3, juste parcequ’a la base c’etait la transition entre les 2 film (par contre faut accrocherau visuel, mais c’est pas long )
et sinon, oui, la nouvelle trilogie est immonde pour la licence ^^’

ca fait 3h que je cherche ce mot, merci XD

parceque luke a agis hors personnage pour justifier que son noeunoeuveux emo ex p-star de 2nd zone devienne fan de grand papa^^’

c’est la base du perso d’essayer de jouer les vador justement, mais comme toute les contrefacon chinoise, c’est de la :poop:

et pourtant ben solo dans legend c’etait un sacrer perso ^^’

nan parcequ’ils avait litteralement rien prevu dans la trilogie
ils l’on lancer sans avoir la moindre idee d’ou elle aller finir ^^’

le truc ce que katleen kenedy est super copain avec Johnson plus que Abrams donc elle l’a laisser faire tous ces délire.

en plus il avait des rumeurs important comme quoi elle allait le nommé pour toute une nouvelle trilogie star wars.

oui ca aussi

en tout cas lui a pas cesser de le pretendre… jusqua ce que le nouveau ceo debarque, mettent tout les projet ou KK etait en charge en pause pour revision TOTAL (voir annulation pure et simple) et l’interdise officielement d’avoir le moindre mot a dire, ou de faire plus qu’un acte de presence dans certain studio (genre, le mandalorien s2 ou on a eu des retour qu’elle etait tout simplement interdit de venir^^’ )

nan serieux, avec la postlogie, le seul truc que j’espere c’est que dans 5-10ans on ai un documentaire sur comment ca a put rater a ce point ^^’ sur les coulisse du naufrage ^^’

et le pire, ce que c’est George Lucas lui-même qui a pousser Disney a prendre KK pour diriger star wars

Je vois ça :smirk:

Ah d’accord merci. J’essayerai de la trouver. Mais comme c’est un pote qui me prête les DVD je lookerai peut-être le 3 avant.

Quoique avec le confinement je devrais avoir le temps de me débrouiller pour trouver Clone wars sur le net >)

Ah bah, de rien x’D

… Aaaaah, du kk en boîte nommé « Scénarium » ! Ah … Bah punaise, y’en a partout de cette sal*perie de scénarium.

En bon ignorant, je vais te croire x)
C’est dingue, mais rien que quand je vois le visage de l’acteur dans le rôle de Kylo je lpache un gros « pfff quel nul »
J’aime pas ce perso, en en sachant si peu >)

Ah oui, faire la postlogie … Juste pour le fric à amasser c’est ça ? Je vois …

Ah ? Du gros nawak encore quoi ? Perso un type détruit une trilogie pour le fun juste parce qu’il aime pas le réalisateur du 1er film … Il revient pas, jamais, même pour une autre trilogie, sur la même licence. Même si c’est un pote, il a volulu jouer au c*n sur la licence, il y a touche plus perso x)

J’sais pas pourquoi … Mais j’peux pas m’empêcher de penser malgré mon statut d’ignorant que ce nouveau Ceo a bien fait de faire ça x’D

2 mentions « J’aime »

En enlevant Jar Jar et ses « sketchs » à deux balles, le 1 est plutôt bon oui.

Aller, petit classement donc.

Rogue One (oui j’en démords pas !)
5
4
3
1-2
6 (je hais les ewoks, c’est encore pire que le jeu de l’acteur d’Anakin comme je disais je sais plus où et quand).

…ben le 3 serait en tête avec Rogue One, je pense, en ce qui me concerne. ^^

Outre le visuel, cette série animée envoie du pâté, et du vrai. Grievous surtout.
(je rêve de jouer un Kaleesh sur SWTOR)

Ca c’est fort de café. :rofl:

Disney quoi. ^^

1 mention « J’aime »

disont que c’est un bon debut, ca garantit pas qu’on aura du bon ,mais disont que quand jvois les 1er decision du type, jme dit que ca a dut hurler des ouragan sur la tronche de certain^^

niveau visuel ca fait tres « nickelodeon » vieille ecole
(pour montrer le style)

star wars etait le graal pour holywood, la machine a pognon infini qui ne demander presque pas d’effort pour etre rentable

ils ont reussi a tuer la poule au oeuf d’or en moins de 2ans et apres avoir eu qu’une ptit oeuf ^^’