Bonjour,
"Oh mon dieu, encore un crétin qui critique wow, encore un post pour descendre blizzard, encore … "
NON.
Je lance ce sujet pour récolter vos avis. Suite à une discussion avec des amis, sur wow, des nombreux problèmes que le jeu présente, ainsi que la boite elle-même, nous en sommes arrivés à une conclusion assez atypique :
Et si Blizzard créait un nouveau MMO ?
Nous en sommes arrivés à cette suggestion pendant que nous étions en NM sur le Sanctum. Mis à part Sylvanas, et encore, nous avons eu la terrible sensation de reproduire les même mécaniques de combat que tout les précédents raids accomplis… Quelque part, c’est normal, il ne faut pas oublier qu’il à quand même … 17 ans !
17 ******* d’années, waw.
17 ******* d’années de code, qu’il faut modifier si l’ont veut innover ou inventer de nouvelles choses pour maintenir un public, vous imaginez ?
On en arrive donc à l’idée du nouveau MMO, avec peut être, un nouveau style graphique, garder les mécaniques de wow pour le combat (c’est imbattable ça, pour avoir testé nombre de MMO le gameplay de wow reste le must)… ect.
C’est flou et mal exprimé, mais je suis sur que certains me comprennent. Alors…
Qu’en pensez vous ?
EDIT : En fait, finir wow sur cette cinématique du Sanctum après avoir vaincu Sylvanas ne me dérange absolument pas, les happy end c’est chiant après tout !