Bah en hunt vous avez feindre la mort, ca peut sauver des fesses non? C’est quel level ca au faite?
Je sais que en rogue disparition (vanish) c’est level 22.
Bah en hunt vous avez feindre la mort, ca peut sauver des fesses non? C’est quel level ca au faite?
Je sais que en rogue disparition (vanish) c’est level 22.
C’est level 30 le feign death.
Mais même avant ça si on gère bien on peut se sortir de grosse galère, le pet on l’envoi a l’abattoir et on fuis ahah
Coucou, j’suis un peu deg
je viens de mourir de chute… level 34 prêtre, je pose ma plume et je saute (a l’élévateur dans les milles pointes ) sauf que bah j’ai vu en arrivant au sol que mon sort était en genre de canalisation, j’ai eu un mega freeze au pire moment, le jeu a pas pris en compte ma plume, mon mari qui m’a suivi a 1sec d’intervalle a eu aussi un freeze mais lui ca a marché sa plume s’est mise et tout, j’suis morte seule comme une mrd a cause d’un freeze
un peu deg de mourir comme ça, et vu j’ai pas déco tout de suite car le temps de comprendre ce qui vient d’arriver… je me suis fait spam de gens que je connais pas qui m’ont traiter de noob alors qu’ils ne savent même pas de quoi j’suis morte, c’est quoi leurs problèmes?
Oui, il y a différents types de morts mais c’est clair que la mort à cause d’un problème technique est la plus dure à avaler.
Ca peut être le serveur de Blizzard, son pc made in apple juice, sa connexion internet et son opérateur en panne…
Plusieurs jours de jeu sur un personnage qui s’envolent en une demi seconde.
Prendre un fly me fait toujours un peu peur, j’ai eu des freeze violents heureusement à … Hurlevent
Mais je pense que le seul et unique moyen de gérer ça, c’est de célébrer ses belles heures de jeu et de se dire que les Dieux ont frappé.
Maintenant, ça pourrait être pire
Bébé se met à pleurer et le temps de finir le combat contre trois mobs et de se mettre en sécurité, on le retrouve bleu vert le hochet dans la gorge.
Dur à avaler aussi et pourtant
Mort a cause de 3 murlochs…
J’aime le Rôle play
Mort noyé hier soir au carmines en allant chercher la boîte à outils…
Suite a une déco…
C’est même pas un gag c’est vraiment ce qui c’est passé
C’est vrai que ce doit être rageant !
→ toujours prendre sa petite popo quand on va se baigner…
Le sort feindre la mort c’est level 30
ah oui! aussi stupide que chez moi xD
vive les déco…
par contre quelqu’un sait pourquoi on se fait insulter quand on meurt par de parfait inconnu?
haha oui enfin chez moi ça, ca va, elle a 13 ans, elle se gère seule quand elle était petite s’il y avait besoin un des 2 faisait l’afk et l’autre veillait sur les fesses du perso afk en jeu
edit: (me rappellerai toujours du raid, ou elle était censé dormir et qu’elle a refait la scène de l’exorciste en plein milieu de la nuit donc, a repeindre la chambre de vomi… vive la gastro xD, la mon mari a pas su me sauver, j’ai même fait wipe tout le raid du au mécanique du boss sur lequel on était haha)
Faillit mourir suite a une déco en … fly -_-.
Mais par chance je suis tombé sur le haut d’une montagne et j’ai pu descendre sans me casser les pattes
En même temps je tente le diable a jouer en 4G ahah.
Bon.
La mort de mon premier personnage, un Prêtre Réprouvé, est arrivée parce que j’ai voulu être gentil.
Je viens de perdre mon deuxième personnage. Un Chasseur Nain lvl 24 que j’aimais bien pex. J’avais vraiment bien pris le temps de monter mes métiers, de me faire mon propre stuff, donjons tout ça. Et je suis mort parce que…
J’ai la mauvaise habitude dans un combat gagné d’avance d’alt-tab quand le mob est presque mort et d’avoir un petit temps d’afk parfois. Sauf que cette fois-ci, j’étais sous l’eau…
J’ai perdu mon perso de manière totalement stupide mais j’ai envie de le continuer
Bon et bien, je reviens encore sur ce sujet seulement 4h après l’annonce de ma précédente mort.
Oui je parle de précédente car j’ai voulu tester un Druide Elfe de la Nuit, je suis déjà mort lvl 7 dans la grotte au-dessus de la seconde ville.
J’aggro le mob dont on nous demande de ramener la quête, il y avait un deuxième mob à côté donc tant pis pas le choix je combats vaillamment les deux.
J’en tue un, le deuxième commence à fuir et malheureusement il fuit lors du passage du mob rare de la grotte…
Ce pauvre petit Druide n’aura pas duré longtemps.
Maintenant je dois faire le choix que j’avais gardé de côté depuis le début en cas de nombreuses morts. Partir sur ma classe de cœur sur l’une de mes deux races de cœur : Guerrier Orc ou Troll
Cette grotte est vraiment dangereuse, c’est comme le sanctuaire pour les reliques.
Vaut mieux y aller un peu plus haut level que demandé au cas où^^
Surtout que la zone est buguée. Sur SoM j’ai faillit perdre un perso que je tentais de faire sans mort là dessus parce qu’un mob avait bugué et était en evade… mais pouvait encore me taper !
Et ça m’étonnerait que le bug ai été corrigé.
Mort lvl 27.
Je me suis fait aggro par un garde, j’ai réussi à lui échapper mais c’était sans compter sur un hordeux qui a profité que je sois tag pvp et à 30 % d’hp pour me sauter dessus et me tuer …
Il ne faut pas être gentiiil.
J’ai groupé (seulement la 2e fois depuis le début), pour les défias à la montagne d’altérac avec un mage (pas trop de risques sur ce spot), et il voit un minerais en contrebas, il me dit « follow me » (d’où je follow quelqu’un sur HC déjà je fais ce que bon me semble xD) alors je le regarde faire d’en haut, il descend de la montagne avec sa chute lente et je le vois perdre la moitié de sa vie d’un coup et se faire tag pvp … ben oui il a « oublié » y’a l’entrée du bg juste à ce niveau … heureusement que je l’ai pas suivi il a du tp hurlevent trop risqué d’être tag dans cet endroit …
Par contre, Rexxar a failli me faire faire une crise cardiaque hier, je me souviens de pas mal de pats ou d’endroit chauds, mais lui je ne savais pas du tout qu’il se baladait en désolace je sortais de la montagne en guépard à toute vitesse, j’ai failli lui foncer dessus le demi tour que j’ai fait aurait pu casser le clavier xD j’ai cru halluciner de le voir là (2h du mat en plus), je me serais jamais attendue à lui sur cette route (après renseignements il attaque pas si on l’attaque pas mais j’ai pas voulu essayer xD) avec son enooooorme Misha et il avance à 1 a l’heure j’étais bloquée en fufu sur les côtés xD (c’était juste à l’entrée en arrivant par les serres rocheuses c’est hyper étroit). Cette frayeur.
Et ben voilà je suis morte hier pour la première fois heureusement sur le reroll mage 14 mais comme une débile par un défias caster xD xD bon c’est complètement de ma faute je l’ai sous estimé ses boule de feu là, mais surtout ! j’étais en recharge de potion (20 potions dans l’inventaire ça fait mal). bientôt coupure des serveurs, j’ai voulu aller trop vite, pas assez concentrée.
C’est dommage Mage je l’aurai bien poussé un peu, tant pis.
Bon j’ai toujours la druide 42 mais ça m’a un peu refroidie mdr je sais ce que ça fait de mourir maintenant et vu son niveau je suis pas prête après le fait de pouvoir se heal change tellement tout.
Le seigneur Menelas est un hard killer
Tu as deux grottes killer en pex drood, celle que tu cites et celle du refuge des saisons de Ban’ethyl
Et j’aurai bien envie d’y rajouter la quête corps et coeur pour devenir ours et celle de la forme aquatique
Toutes ces quêtes sont des pièges parce que proposées trop tôt en solo au niveau où elles sont données
C’est sûr que je commence à les maîtriser lol
Ouf oui, celle avec les chouettards ?
Ils tapent comme des brutes, lvl 10 c’est un peu chaud.
Guerrier tauren 32.
Mort dans la grotte pour aller chercher une certaine flamme bleue au 1000 pointes.
Quête verte, mob croisé gris ou vert dehors et vert dans la grotte… J’arrive devant les gardiens de la flamme. J’attaque et… Je note qu ils me font bien mal.
Ils étaient jaune…
Oublie de la représaille et vaine tentative de survivre…
Rip Pasteack.
Hunter lvl 45 mort de chute à Feralas en monture en cherchant à chopper la quête au dessus du camp avec des taurens là…
Ça m’apprendra à jouer en télétravail en étant en ligne au téléphone avec quelqu’un de mon boulot