Et toi, comment t'es mort?

Ah oui un orc ou un troll, rien de mieux ! Il va bien du coup ton petit guerrier ?

Mage deceder sur les trogg du loch ( vieux repop degeulasse :F )
Mon paladin level 30 toujour vivant apres avoir braver les mortemine / rencontrer le balafre et motladim :slight_smile:

Fallait anticipé, t’es dans une caverne, tu vois qu’ils sont insensibles au fear et qui plus est tu vois qu’il reset déjà une fois c’est chaud de rester mais deux fois !!!
laisse tomber cours vers la sortie et revoie ta strat.

Aussi ingénieurie ou alchimie on en parle jamais assez mais des métiers qui sauve

Des bugs ? mdr tu voulais la sensation wow classic non beh Voilà ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce matin à 7H30 nous déplorons la disparition de Muraelle, jeune druide de niveau 15 dans la grotte à l’Est d’Orgrimmar suite à des adds. Malgré un combat acharné dans lequel elle a réussi à emmener 3 de ses adversaires avec elle, ils ont tout de même fini par la terrasser.
Allez, on recommence et on garde la fois!

3 mentions « J’aime »

Mort sur un Freeze , qui a finit en deco , noyé alors que je nageais … et tellement d autres morts absurdes , les morts etaient moins difficile a digerer sur Diablo 2 Hard core que sur Wow classic ( l’ennemi numero 1 ce sont les autres joueurs )

Sur D2 on pouvait si on était en party, autorisé les autres a récupérer le stuff ouais :joy:

Je suis mort au niveau 6 avec mon prêtre Nain dans la caverne des wendigo j’ai pris un repop sur la tronche de 5 mob et ceux derrière moi avaient repop aussi pas moyen de fuir… :slight_smile:

Je touche du bois, depuis la dernière fois je ne suis plus mort. J’ai réussi à monter toutes les classes coté horde jusqu’au 20/25.
Prochaine étape, tous au lvl 30!
EDIT du 14/11:
Ce matin une nouvelle druide est partie dans le rêve d’émeraude pour toujours. Une fois encore elle aura présumé de ses forces et c’est par des add gris qu’elle se verra terrassée.
Sa petite soeur est déjà sur le pied de guerre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.