Et vos souvenirs du Royaumme de l’est/Kalimdor

Davantage de précision aurait été la bienvenue, jeune Elf de Sang ! :sweat_smile:

= la tête à Toto

Quelle idée, tu joues elfe de sang et tu connais pas tes classiques ! Ha la la…
(bon je pensais que c’était plus connu que ça du coup… et je voulais tout cramer… snif. J’m’en vas cramer une brochette de gnome pour la peine)

Personne ne connait encore réellement " Classic " :yum:

Tu es un DK Elf de Sang, ne l’oublie pas !
Pour tout cramer, il te faudra jouer Mage feu ou Démo destru !

Tu peux éventuellement transformer le gnome en glaçon ( pour en faire une statuette ) ou bien le corrompre avec ta magie ^^

Je suis ingénieur, une bombe bien placée… mwhahaha !
Et je suis cuisinier, je peux faire un feu de camp !

Dans ce cas là, ça peut être une solution ^^
Tu as décider de remplacer le sanglier à la broche par le gnome? :yum:

Ouais, c’est délicieux, tu en veux ?
Une recette typique du coin !

(mais si on est encore dans le sujet, on parle de gnome, on parle de zone de l’alliance. Ca va :smiley: )

A l’entrée ( menu ) uniquement.
Pas assez gras pour le manger en plat principal :rofl:

Mais c’est comme les ailes de poulets grillées. Tu en prends tout un seau, pas juste un bout.
Et ramène la bière. Parait qu’il y en a de la bonne à Dun Morog dans la “PETITE” ville à coté… Forgefer je crois que ça s’appelle. Un truc pas connu (qui a une superbe musique j’adore cette zone mais chut).

PS : Ca me fait penser qu’on aurait pu parler des capitales aussi, c’est des sortes de zones à part entière.

NON surtout pas ! La bière est probablement contaminé. Si tu bois ne serait-ce qu’une gorgée, tu sera transformée en Trogg des Montagnes ! :joy:
On est entrain de faire des test sur une individus qui as bu de la bière de Dun Morogh.
Faut élucider cette affaire.
J’y est mis un Nain en isolement qui paraissait louche, il pourra peut être nous donner quelques détails importants.
Je miserai plutôt sur le breuvage des bières d’autres régions :sweat_smile:

Meuh nan, c’est connu pour être quelque chose de bon la bière naine. Au pire tu goûtes avant moi, de toute façon c’est pas ça qui va me tuer vu mon état.

(par contre au fait, c’est quoi ce casque ? Vraiment… heureusement que dans classic on pourra à nouveau cacher les casques sans devoir transmo)

Pas envie de ressemble à un Nain :wink:

Bassinet ornementé du gladiateur dramatique, casque de l’époque en récompense arène.
Je l’avais pas transmo ( le pourquoi du comment je ne sais pas ), peut être que j’ai du arrêter le jeu à ce moment la.

Bonjour, bonsoir ! J’ai édité le post principal !
Prochaines zone : La forêt des pins-argenté

• La Fôret des Pins-Argentés : Zone sombre et lugubre, où une malédiction mystérieuse à frappée un village tout entier d’humain !
Plus au Nord, on retrouve les Réprouvés, pimentant un peu plus cette région morte.
Et à l’Est, un ancien chateau sur une île perdue… avez-vous l’âme d’un aventurier pour y pénétrez et découvrir ces secrets? :ghost::sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Ha bah comme pour pas mal de zone, celle là je l’ai vraiment vue qu’à partir de Cata.

MAIS j’en ai de très bons souvenir RP. Sur l’ile dans le lac on avait fait un jeu une fois. Je me souviens plus trop comment ça marchait mais on s’était bien amusé.
Un joueur avait organisé ça, je crois que c’était une sorte de bataille.
Je me souviendrais toujours de ce joueur qui avait fait des jouets RP avec TRP2. Je les avait gardé un bon moment mais j’ai bien du perdre tout ces objets RP (surtout que maintenant l’add doit plus être compatible avec les vieux objets).

1 mention « J’aime »

B’jour, b’soir, je ne sais pas j’en était où moi-même avec mes souvenirs, mais je crois que c’est ça.

Loch modan : je n’ai jamais fait de quête là-bas. Je me souviens d’y avoir passé la première fois pour allez aux paluns. Je trouvais vraiment la zone très jolie, je m’y était aventuré, je vais remédier à ça quand Classic sortira !

La marche de l’ouest : tout comme la forêt d’elwynn, je l’ai farmer cette zone. La première fois que j’y ai mis les pieds, j’avais l’impression d’arriver dans une zone très dure avec les épouvantailles et tout ! J’ai bien aimé la zone, surtout la fin quand tu arrive près de Mortemine, tuer les défias étaient dure à l’époque, car si tu avais le malheur d’en aggro 2, bonne chance ! J’ai bien hâte d’y refaire un tour.

La forêt des pins-argentés : encore une fois… Je n’ai jamais fait une quête dans cette zone, sauf à Catac ou j’avais fait le début. J’me souviens que j’avais trouvé cette zone très jolie dans son côté lugubre. Le château au sud avec le Kirin Tor, si je me trompe pas avec les petites îles, c’est d’ailleurs là que j’ai visité cette zone pour la première fois, on avait fait du RP avec des amis. Je me souviens aussi d’un gnome qui voulait que je lui rush le dj de la zone, il me payait genre 25-30 po (c’était beaucoup pour l’époque). J’avais accepté, cependant, il n’avait pas le fly le plus proche pour l’alliance, soit Austrivage, il marchait de Forgefer et il était déjà tres tard, genre 3-4h du matin et finalement, je lui ai redonné la moitier de ses po, puisque j’étais trop crevé.
Bref, une autre zone à rajouté dans ma liste à faire !

Prochaine zone et non la moindre : Les carmines

Oulah, j’ai du retard !

Dun Morogh : :heart_eyes::cloud_with_snow::snowman_with_snow::cut_of_meat::beer::beers::poultry_leg::heart_eyes:

Loch Modan : J’aime cette zone car je trouve que c’est une zone à recoins où à chaque fois qu’on trouve un truc on a l’impression d’avoir découvert quelque chose de secret : le camp des troggs au début, auquel on accède par un petit chemin, le camp des chasseurs, la grotte de l’ours, la maison des pêcheurs.
Ce que j’aime bien côté nain, c’est qu’il y a toujours une quête pour apprendre une recette de cuisine.
Oh et j’adore leurs auberges, j’ai toujours pris soin avant de déconnecter mes personnages d’aller me choisir une chambre en sous sol pour l’y faire se reposer, je trouve ça tellement classe :heart_eyes:

La marche de l’Ouest : Elle est où la poulette ?.. Hum pardon, donc la marche de l’Ouest est le siège d’une des suites de quêtes que j’aime le plus, celle des Mortemines bien sûr. Puis la musique y étant la même qu’à Mulgore, je ne peux qu’aimer m’y balader. Oh et j’adore les quêtes du phare, c’est vraiment ce genre de petites histoires que j’aime vivre.

La forêt des Pins argentés : “Mais tain, c’est quoi ce loup garou qui m’a os ? Bon allez, petit rez, il est loin…ahhhhhhh il m’a vu, ahhhhhh taïautttttt”
Puis là y’a une quête chamy qui a trop la classe.
Puis un marchand trop bien caché.

Les Carmines : une zone pas évidente, dans laquelle du coup j’ai vachement de satisfaction à quêter puisque la plupart des quêtes y requiert d’être groupé.
Puis j’adore Comté du lac, j’y ai passé un temps fou à juste entrer dans les maisons et à pêcher au bord du lac, rien que d’écrire ça je trépigne à l’idée de recommencer.
C’est aussi le siège d’une suite de quête que j’affectionne particulièrement, celle de la tour du mage, parce qu’on y entend parler d’un objet qu’on retrouvera un peu plus tard.

2 mentions « J’aime »

jai du les rater, cest lesquelles?

Spoiler

Tout au sud ouest de la zone, un phare abandonné où on trouve un fantôme nous expliquant que la famille qui y vivait a été massacré. Les quêtes en elle-même sont basiques, mais l’isolement de ce phare, le destin tragique de ses occupants sont deux choses qui font que j’aime bien.
Au final ce sont ces petites histoires d’habitants d’Azeroth qui m’immergent bien plus dans le jeu que la grande histoire de sauvetage du monde.

2 mentions « J’aime »

Forêt des Pins Argentés.

Les zones des morts-vivants sont les meilleures coté Horde et les Pins ne font pas exceptions avec ces sombres campagnes côtoyant les ruines envahis de monstres en tout genre et des restes de Loarderon qui tentent d’y survivre tant bien que mal (plus mal que bien). Le mystère Arugal est bien troussé, la partie Elite est intéressante à explorer en groupe et Ombrecroc ajoute une touche de mystère bienvenue depuis sa hauteur. Les worgens sont un ennemi passionnants.

Les Carmines.

Compté du Lac en ville ensoleillée sur ce lac paisible est la plus réussie du trio des zones humaines. Elle est grande et fait vivante. C’est une région très brutale avec ses gnolls et ses orcs Rochenoire ou il est plus facile de grouper et cela est inévitable. Mine de rien c’est aussi la première fois coté Alliance que l’on affronte de véritables menaces et faisons face aux magouilles du Vol Noir. J’adore combattre les deux orcs derrière l’arbre et envahir le donjon pour mettre à bas leur terrifiant chef, découvrir la scierie depuis la colline et la tour jumelle d’Elwynn.

Oui les 2 orcs cachés, ça surprend l, je le suis fait tuer plusieurs fois. Tuer le chef des gnols dans les collines c’est pas mal non plus