969 lol
La mémoire sélective toussa…
MDI =/= live.
Les objectifs déjà ne sont pas les même, d’un côté tu te contentes de devoir battre un timer, de l’autre tu dois faire mieux qu’une autre team, d’ou le fait que le DPS (du tank ou même du healer) a beaucoup plus d’importance aux MDI que sur le live.
T’as le stuff aussi, qui est capé au MDI.
Les clés en elles même qui sont capé aussi (plus vraiment de souvenir, mais t’auras pas a faire plus qu’une 17 par exemple, a l’inverse du live), donc t’as d’autant plus intérêt a te focus uniquement sur le DPS aux MDI, là ou sur le live la défense peut regagner de l’intérêt.
T’as les affixes aussi tient, parce que les derniers MDI si je dis pas de connerie, c’était revenant (et pour la blizcon aussi), donc un affixe qui favorise uniquement le DPS et l’aoe (bonjour le war).
D’ailleurs tu check le ranking sur le live actuel, la meilleure team c’est un monk, pas un war, et t’as bien plus de monk dans le haut du panier que de war.
Et puis surtout, t’as le fait que personne ici (je ne pense pas ?) ne joue à ce niveau en fait.
Pour ce qui s’agit de faire une 10, voir même de push jusqu’à 15, le pal peut etre aussi, si ce n’est même meilleur, qu’un war par exemple.
J’dis pas qu’on peut pas se référer sur les MDI pour se faire une idée de la meta, bien au contraire, mais tu peux clairement pas te baser uniquement là dessus par contre.