Etat du Paladin

Speed of Light n’est pas différent de Divine Steed vu que les deux sont des sprints.

De plus ça ne résoudra pas le problème des snares/roots.
Cela fonctionnait auparavant parce qu’il y avait Emancipate mais le problème soulevé à l’époque était que cela demandait deux cd pour faire ce que les autres faisaient en un seul.

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu cette association de bonus à MoP ou WoD mais ma mémoire n’est pas infaillible.

C’était quand ?

Ce n’est malheureusement pas une nouveauté les bonus « intéressants » ont toujours été via talents sinon où est l’intérêt d’en avoir ?

Je ne suis pas certain que l’ajout de consecration soit si intéressant que cela. Oui nous aurions un autre outil pour les séances AoE mais en soit le sort n’apporte pas grand chose.

Et entre nous je préfère largement Wake of Ashes.

Bah en soit Wake of Ashes est déjà baseline , tellement son importance est indiscutable .

Faudrait mettre WoA ou Consécration en baseline et donner un réel CHOIX de talent sur cette branche là car là y a no match .
Consécration en baseline ça permettrait d’avoir un sort en plus qui génère 1 de PA et en MM+ ça serait un sort vraiment sympa vu son CD .

1 mention « J’aime »