Etat en temps réel des files d'attente

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet sera utile (si ce n’est pas le cas, ignorez-le simplement.)
Il y a plusieurs sujets sur les files d’attentes, et sur le principal concernant Sulfuron, certains ont apprécié d’avoir les infos en temps réel sur l’état de la fille d’attente (pour pouvoir s’organiser lorsque c’est possible). Je propose donc de tout regrouper ici et de poster (avec commentaire/flood modéré en taille, afin que ça reste rapidement lisible) sous le format :

[Serveur/Royaume] Heure : position dans la file d’attente (optionnel : temps d’attente)
ex :
Sufuron 19h10 6k5 (213mn)

non ?

avec 300 minutes de files d’attente tu et tout de même pas prêt de jouer

Tout à fait mais le but n’est pas ici d’en discuter :slight_smile:

Ce serait sympa de respecter le format (serveur, heure position), sinon ce sujet ne sert à rien du tout et ne fera qu’ajouter un sujet redondant supplémentaire ^^

Merci :slight_smile:

De toutes façons même quand il n’y a pas de file d’attente pour entrer dans un royaume, une fois qu’on y est c’est limite injouable.
15 joueurs autour d’un camp à attendre que le mob repop. Et quand on sait qu’il faut souvent en tuer 10 ou 15…
Ca gâche un peu le plaisir.

Ce serait sympa de respecter le format (serveur, heure position), sinon ce sujet ne sert à rien du tout et ne fera qu’ajouter un sujet redondant supplémentaire ^^ (de râleries, et je suis la première à râler devant mon écran, mais ici, ce serait contre-productif au but qu’essaie d’atteindre le sujet)

Amnemar 21 min à 19h20

2 mentions « J’aime »

finkle, rien, je up tranquil :slight_smile:

Timing sulfuron svp ? Je rentre du taff dans une heure

[Auberdine] Affiché “Complet”
19h50 : 200 ou 300, pas eu le temps de noter ça va trop vite (1 min). Déjà connecté voilà.

PS : es-tu Pavot ?

Sulfuron 19h52 9k
(20 caractères)

On est a combien sur sulfuron svp ?

Sulfuron 12h24 -> 20 min (place 1200)

Sulfuron --> 21h40 : 5478 (140 mn)