Event fun #3 BATTLE ROYALE ⚜

Ou alors tu fais un battle royale de bas lvl à déterminer.
Ou tu fais par poules.

1 mention « J’aime »

Omg ça peut être une bonne idée !

Par poules ? C’est à dire ?

Si tu as plusieurs « admin » du même serveur, tu fais groupe 1 horde bataille, groupe 2 alliance alliance, groupe 3 horde perdante, groupe 4 alliance perdante, et tu transfères à chaque décès pour éviter les pertes de phase.

2 mentions « J’aime »

Effectivement pas mal du tout !
Pour te remercier pour ton aide si ça te dit de mettre ton perso à l’honneur pour un autre évent comme sur l’affiche que j’ai faite dans l’annonce, fait moi signe ça pourra te faire un fond d’écran sympas :smiley:

Tiens, la photo de Mamie pour l’affiche

:eyes:
:bone:

De rien.

6 mentions « J’aime »

Mdr , au moins ça sera vite fait :joy: :sob:

1 mention « J’aime »

Mais.

:skull:

3 mentions « J’aime »

Il manque les :eyeglasses: (et les cara)

2 mentions « J’aime »

Non mais allez y faites un kit.

Toi aussi monte pièce par pièce ta Mamiezaza à la maison. Chaque semaine, une nouvelle partie à collectionner !
Cette semaine, le pied gauche ! 10 pièces d’or chez votre aubergiste préféré.

6 mentions « J’aime »

Un bain de sang communautaire ? J’ACHETE !

1 mention « J’aime »

Oui , il va y avoir quelques modifications d’ici demain ou mercredi dans l’annonce suite à un petit soucis de phasing mais le fond reste le même :fist:

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous,

Suite à un problème L’annonce de l’évent à était modifiée, Merci de votre compréhension.

L’event de la semaine prochaine tenu secret pour le moment sera bien entendu inter serveur .

1 mention « J’aime »

Erf dommage pour l’évent only archimonde :frowning:

J’espère que tu auras un peu de monde quand même !

2 mentions « J’aime »

Oui :neutral_face:,
je suis un peut dégouté ( pour les joueurs ) car tout les retours positifs que j’ai eu sur cet évent en jeu sur Youtube et en dm il y a vraiment un engouement et l’envie de pvp est toujours là sur
wow .
Mais malheureusement je ne peut rien faire pour phaser tout les serveurs .
Mais l’event de vendredi pro sera cool donc ce n’est que partie remise :wink:

2 mentions « J’aime »

Bonsoir à tous.

Pour rappel l’arène de Gurubashi vous attends à 21h30 pour un free pvp only Battle Royale.
Uniquement pour le serveur Archimonde et tout les serveurs qui y sont liés .
Pas de groupage venez directement sur place en war mode on .

Bonne soirée à vous amusez vous bien .

Tapez vous bien ! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Première et dernière fois que j’organise un évent pvp entre me faire insulter gratuitement sans raison et une personne heureuse que l’évent de ce soir soit pas au top .
Les gens ne comprennent pas que je fais ça pour leur faire plaisir et que moi ça ne m’apporte strictement rien .
Enfin bref on vis vraiment dans une époque ou l’éducation coute trop chers visiblement .

Ah, moche.
Y’en a qui ont vraiment une mentalité pourrie.

4 mentions « J’aime »

Pour le coup totalement.
Tant pis , j’ai pris leurs pseudos je vais regarder leurs reroll’s sur le site tchek pvp si je les revois à un autre évent ils seront mute.

Ha mince.
Y en a qui n’ont pas pigé le concept de « fun » visiblement. Désolé pour ceux qui étaient venu participer.

1 mention « J’aime »