Event fun #3 BATTLE ROYALE ⚜

Erf. :confused:
Dommage, courage ça arrive de croiser des gens pas sympas ^^’

1 mention « J’aime »

En même temps, pvp et Archimonde, ça pouvait difficilement donner autre chose vu la réput du serveur.
Sinon viens organiser ça sur le culte, tu verras on est sympa nous. On n’insulte pas, on tape!!!

Suldr’in atal’aï qui est bien sur le culte.

3 mentions « J’aime »

Mince, je venais aux nouvelles étant donné que je n’ai pas pu participer puisque je travaille ce week-end.

Je vois que cela s’est mal terminé, c’est dommage car la semaine dernière ça s’est bien passé on s’était bien marré.

3 mentions « J’aime »

En soit y’a rien eu de grave juste deux mecs complétement perchés dont un omg je plein ces parents .

Il ne faut pas te décourager, ce n’est qu’une minorité de personne. Vous étiez beaucoup?

1 mention « J’aime »

Ah non tkt pas dutout :rofl: bah l’event a pas vraiment eu lieu des gens sont venus mais sont rester sur leur montures volante ils ont tournés 10 minutes puis sont partis mais c’est pas des gens du forum ils sont venus suite a une annonce sur le /2

J’ai leurs pseudos et j’ai tchek leur comptes sur tchek pvp donc quoi qu’il arrive ils participeront plus ( je parle des deux fous )

Ce sont des imbéciles… je suis désolé pour toi en tout cas. Tu t’investi beaucoup et on te remercie comme ça. Ce n’est pas cool.

3 mentions « J’aime »

Non tkt c’est pas grave tant pis pour eux au final, Si les évent viennent à faire un carton ils pourront venir pleurés la porte sera fermée ( j’ai reformulé car c’était pas top )

Carrément ! Faut pas écouter les rageux !

Si j’étais mauvaise langue je dirais que ce sont des gens qui participent que pour les lots et ont le seum de pas gagner.

Mais c’est si j’étais mauvaise langue !

:face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

bah c’est vrai beaucoup de gens marchent avec la carotte et le bâton aujourd’hui :laughing:
Ils ne se disent même pas cool je vais m’amuser mais j’espère que je vais gagner un truc mdr
( Triste vie pour eux :grimacing:)

1 mention « J’aime »

Pour ça que je disais la dernière fois qu’il vaut mieux ne pas annoncer clairement ces trucs là :stuck_out_tongue:
Même si ça va ça s’est bien passé pour les transmo :smiley:
(jugez pas celle actuelle, c’est un « mouvement de protestation contre le bug qui vire la transmo fae de manière random ! » (bon et pour troller aussi car je trouvais mieux ça que le skin sans transmo) Et tiens suis enfin 60 sur le forum)

2 mentions « J’aime »

:rofl: imposes ton style v2

1 mention « J’aime »

Pour les récompense c’est clair je ne dirais plus rien à l’avance .

2 mentions « J’aime »