Event pre-patch

Y a t’il une utilité à cet event de pré-patch à part faire chier les gens ? Tu te co au jeu, tu perds déjà ton temps à retourner à ton cadavre si t’as pas de chance et qu’un mec te refile son covid à l’auberge…

4 mentions « J’aime »

Personnellement je suis super contente de retrouver cet event et mon gros regret c’est de ne pas pouvoir jouer ce week end pour en profiter.

Je trouve que c’est le meilleur pré event toutes extensions confondues. La montée progressive de la menace est extrêmement bien faite. J’apprécie aussi que ça concerne tous les joueurs quelque soit leurs niveaux (à l’époque j’avais rencontré ma première goule sur mon petit reroll niveau 12, rencontre mémorable s’il en est).

Ce matin j’ai parcouru un Hurlevent silloné par les goules, envahi de cafards et rats aux aspects peu engageants, observé les nécropole flottantes juste devant nos capitales, c’est une mise en bouche parfaite !

Il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit que de quelques jours donc si vraiment l’event déplait il est facilement évitable.

16 mentions « J’aime »

Ca commence deja a raler le plan se deroule comme prevu.
Tombe par hasard sur les caisses j’ai pu annhiler l’humanite a Hurlevent et semer mort et destruction parmi les bas niveaux insouciants.
Niveau 70 afk fais gaffe a toi!

8 mentions « J’aime »

C’est vraiment nul comme event, les villes sont devenues quasiment injouables.

Aller à la banque c’est compliqué, aller à l’hôtel de ventes c’est compliqué, se poser pour monter ses métiers d’artisanat ou aller chercher ses nouvelles compètences c’est compliqué…

Je viens de passer une demie-heure à Baie-du-Butin à mourir en boucle, tantôt pas des goules, tantôt par des joueurs, tantôt par des PNJ !

J’ai fini par prendre le bâteau en goule avant de me faire éjecter à plusieurs centaines de mètres de la côte en arrivant à Kilimdor !

Bref. Vivement la fin de tout ça parce que c’est très désagréable.

1 mention « J’aime »

Cachez moi ce patch que je ne saurais voir.

Si ça avait été des PNJ j’aurais pas du tout le même ressenti.

Parce que là c’est la foire aux joueurs qui font tout pour pourrir les autres volontairement.
Dès le premier jour ça a été quand même le chercher à Baie du butin pour le ramener jusqu’en capitale.
Là tout à l’heure (et surement encore en cours), ça campe Thrallmar pour empêcher les joueurs de faire la journa pvp en tuant le pnj.
Ca l’a ramené à Shattrath où… vu que c’est une zone sanctuaire tu ne peux même pas les combattre.

Comme je disais à ma guilde, c’est pas pour rien qu’ils n’ont jamais refait de tel event.
Ca aurait été des pnj a combattre qui attaquent régulièrement, l’ambiance aurait été à mes yeux plus intéressante.
Là c’est des joueurs qui cherchent juste à pourrir les autres parce que « trolololo c’est marrant je t’empêche de jouer ».

Tout ce que j’attends perso c’est le boss à Karazhan et la partie où on pourra avoir potentiellement le médaillon.

Edit : Après je reste loin des zones à risques, mais y a des persos que je ne peux juste pas connecté car je sais que la zone est campée.
(genre mon vieux démoniste que j’ai laissé à l’auberge de baie du butin, même pas je tente… xD)

3 mentions « J’aime »

c’est un event RP et c’est ce qui manque clairement a tous les mmoRPg !
c’est sur c’est pénalisant pour ceux qui pex ou ceux qui veulent aller a l’HV ou autre, mais faut penser que c’est un event qui est extrêmement court et qu’il faut en profiter pour faire des trucs qu’on a pas l’habitude de faire et qu’on ne refera plus jamais.
Profitez en pour faire des groupes que ce soit coté undead ou coté défenseur de ville, on peut meme s’allier entre H2 et Ally en étant mort vivant, profitez pour aller raid les villes adverse et grouper avec les gens de la faction opposée

Subissez pas l’event, essayez de le vivre

14 mentions « J’aime »

Y a rien de RP quand la majorité le font soit à Shattrath (donc on peut pas les combattre, hier le mec s’éclatait et impossible de le taper, super), soit à camper non pas les joueurs mais les PNJ important.
(après à Thrallmar, ceux qui m’ont dit que c’était campé pour le coup je serais d’accord avec toi pour dire qu’ils pourraient se rassembler pour les combattre)

Comme je disais à ma guilde, j’ai rien contre ceux qui jouent l’event. Mais ceux qui en profitent pour pourrir volontairement le jeu… clairement on s’en passerait.

Et je reste sur le fait que personnellement j’aurais trouvé plus intéressant d’avoir des vagues de goules à combattre pour défendre nos villes, genre que les morts rejoignent leurs rangs. Mais ce système de contamination qui est devenue volontaire pour la propager je trouve pas ça top.

1 mention « J’aime »

Que ce soit RP ou pas, ça rend les villes impraticables.
Ce qui rend beaucoup plus compliqué énormément d’aspects du jeu que j’ai cité plus haut.

Et quand tu vois que quand tu sors tout juste d’un vol tu te fais tuer en un coup par une horde de goules sans pouvoir rien faire (à Tanaris dans mon cas), ça donne juste envie de jouer à autre chose le temps que ça passe.

1 mention « J’aime »

Plus les gens ragent, plus ça m’amuse personnellement.

WoW est vraiment devenu un jeu de personnes ne jurant que par leur zone de confort, antipathiques à toute notion d’inconnu et d’aventure. Qui sont pourtant des valeurs véhiculées en permanence par le lore.

Malheureusement pour eux, ma goule s’est hier prise d’affection pour le vendeur de monture à Elwynn, bah autant dire que j’étais pas loin d’être en mesure de demander une rançon tant ça faisait la queue devant le cadavre du pnj x)

Bref, le chaos c’est drôle. Vivement des serveurs sans faction.

13 mentions « J’aime »

Ouah… tellement fun de s’attaquer aux pnj.
Woaaaah…

1 mention « J’aime »

Les serveurs pve sont safe depuis presque 20 ans, laissez un event de deux semaines mettre un peu de chaos c’est aussi l’occasion de s’amuser un peu et de faire des rencontres.

Vous étiez largement prévenus, l’event est archi connu, faites pas comme si vous n’aviez aucun autre choix.

5 mentions « J’aime »

C’est quoi les autres choix du coup ?

Les jeux solos, c’est très bien.

D’ailleurs si vous pouviez laisser les jeux en ligne aux joueurs appréciant l’interaction, ce serait parfait.

La vérité sur WoW, c’est que si on pouvait faire des raids avec des bots, la plupart le ferait.

9 mentions « J’aime »

Tu as la possibilité de changer de layer, de zone, d’aller en instance etc…
Je viens de Darna, il s’y passe rien sur mon layer, à tous les coups exodar c’est pareil.
C’est sûr que Hurlevent/Ironforge c’est la guerre, mais azeroth est grande.

3 mentions « J’aime »

Il se passe jamais rien dans les villes ou le monde et la on a un event de deux petites semaines qui bouleverse un peu les habitudes et ça pleure.

C’est chaud de considérer ça comme « pourrir la vie des gens », vous voulez rester dans votre fauteuil en chausson avec une tisane sans que personne ne perturbe votre routine ?

11 mentions « J’aime »

Ca reste pas fun.
J’ai pas été contaminé ni rien, ça ne m’empêche pas de trouver ça désolant de prendre son pied en faisant litteralement chier volontairement les autres joueurs.

Et les arguments de « bah lol t’as qu’à jouer à un jeu solo » sérieusement… ridicule.

Le seul « bon » coté c’est que ça met bien en avant la mentalité de certains.

1 mention « J’aime »

Mais c’est le concept même de l’event d’infecter la ville joueurs comme pnj. Ca colle au lore (CF l’état de Stratholme), ça montre bien qu’une invasion sérieuse est en cours et que la menace est réelle.

Vraiment même avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas comprendre ceux qui râlent, ça manque tellement ce genre de chose sur WoW pour rendre le monde vivant et dangereux.

10 mentions « J’aime »

Les gens ont exactement les même réactions qu’à l’époque, c’est très drôle.

9 mentions « J’aime »

Quand ceux qui prennent leur pied dans cet event te sortent que leur plaisir c’est d’emmerder son monde et de tuer les PNJ important, soit clairement de nuir volontairement et non pas de créer des combats RP en capitale… tu m’excuseras mais ça montre bien que l’intérêt de ces joueurs là c’est pas l’event mais bel et bien de nuir.

J’en ai vu très peu jouer l’event pour jouer l’event.

1 mention « J’aime »