Evocateurs un range ridicule

bonjour , pour ce sujet je m’aperçoit de la distance d’attaque est tellement basse que c’est la seule classe or CAC qui a un range attaque tellement bas qu’au Joug de l’hiver on est les seuls distances qui ne peuvent même pas toucher les canons les plus hauts sur les tours il y a peut être quelque chose a revoir la non Mr blizzard ?
Bon jeu à tous

bah…non. ça fait partie de l’identité de la classe, jvois pas le problème.

10 mentions « J’aime »

Vous pouvez pas vous adapter à chaque classe à chaque fois sur ce forum plutôt que de faire en sorte que la classe s’adapte à vous ?
Y’a bien assez de gameplay différent pour trouver de quoi faire si celle jouée actuellement plaît pas.

8 mentions « J’aime »

Que vois je ? Demander à un français de pas râler ? Qu’elle audace

3 mentions « J’aime »

Quand tu vois que toute les classe range dps sont a 40 metres (45 pour le Boomy)

Et que la plupart des capacités avec une range sur les classes cac est de 25 (ou 30 pour certain) et que généralement ce sont leurs sort pour allez choppé des cible éloignées.

Oui il y a de quoi trouver cela incohérents, un petit 30 metres sur toute les compétence du Evoker serait la moindre des choses. Genre pourquoi seul quelque spell de la spé heal a reçu ce buff de 5 mètres de porté, et non tous les spell de l’Evoker des deux spé…

On est trés dépendant de notre placement, mais mêmes avec un placement parfait, bin tu restera toujours a range du spell du cac pour venir te chercher, ou te CC, et c’est pas la fameuse mobilités de la classe qui va changer çà.

Sans oublié leurs tankiness discutable, est t’il normal de ce faire 100-0 sur une rotation de CC, avec aucun CD def utilisable quand contrôlez, comme peuvent avoir pas mal de classes a distance pour temporisé. Genre, a part en spé heal, la classes n’a pas d’absorbe pour l’aider dans ce genre de situation.

La class est nouvelle, et on a même pas encore tous les points de talents. Mais rien qu’avec ce qu’on a deja, la classes a bien besoin d’ajustements mineur pour ne pas se faire rouler dessus par tous le monde, bien que contre des caster, ça va comme match-up.

Bref la class est vraiment fun a jouer. Et je pense parler sous l’effet de la frustration. Mais je tenais a poster mon ressentit ici, pour le comparer plus tard quand le 70 sera disponibles pour comparer l’evolution de la classes a sont potentiel maximum… je veux dire, on a encore les légendaire, les conduit, et sort de congregation qui affecte la meta actuel, donc tous est actuellement faussée par sa.

1 mention « J’aime »

oh wii toi tu veut faire des crit a 50k et d’une distance de 100m comme ca on te touche pas bah voyons

3 mentions « J’aime »

C’est un glass canon, il fait très mal mais est fragile, tu peux pas tout avoir.

2 mentions « J’aime »

Y’a des evoc partout en arène et c est clairement pas dégueulasse, les spell ont tellement de dégâts en solo en évocateur a mis un sort a 130k et ce n’est pas arrivé que sur une seule manche. Ensuite la range que l évocateur possède au vue de sa mobilité c est largement suffisant. Tu as essayé de jouer un cac contre un évocateur sur une Map ouverte ? Je pense que comme ça a été dit plus haut apprenez à jouer la classe avant de demander des changements ou alors la classe n’est pas faite pour vous.

2 mentions « J’aime »

Ouais bah s’ils ont la distance des sorts comme problème c’est le seul, là actuellement les evokers peuvent os juste avec un souffle de feu en arène c’est n’importe quoi

1 mention « J’aime »

Je comprend complétement ton point de vu.

Par contre c’est épuisant d’avoir toujours des gens qui vont aller à contre sens sans faire le moindre effort de compréhension parce que de toute façon, ils ne sont pas concernés et le seront pas alors il est très aisé de dire « un fr qui rale pas c’est pas un fr » ou encore « adapte toi c’est l’identité de la classe » et j’en passe.

Une stupidité telle qu’une range de 25m est une aberration, c’est tout simplement injouable en pvp. Pour vos instances et vos raid de pve on s’en fout complètement car ça ne change rien et c’est facile de « s’adapter » mais vous ne voyez que vos petits nombrils là.

Allez faire un bg 40 pour vomir et faites un bg 10 / 15 pour avoir une migraine pendant 1 semaine. C’est tout bonnement injouable et dégueulasse, faut être lucide.

Un cac en bg inflige masse dégâts sans caster, avec une bonne survie des stun interminables toutes les 30 secondes et une mobilité indécente. Le dragon il peut mettre un instant toutes les 2 minutes et le reste, c’est du cast interminable et de la canalisation que tout le monde a le temps de kick 100 fois avant la fin.

Bref, il ne suffit pas de dire qu’il faut s’adapter ou jouer une autre classe, vous êtes à côté de la plaque et c’est irrespectueux à souhait. Au lieu d’envoyer chier les gens du haut de votre échelle avec votre verve légendaire forumesque, essayez de comprendre les gens plutôt que les renvoyer à des choses que vous ignorez vous-même.

C’est un fait: y’avait 10 dragons par BG, y’avait 4 dragons en solos shuffle, on croise les derniers qui sont soit stuff soit qui viennent de up.

La range de 25m en pvp est une aberration et c’est non discutable car:

Les cac ont autant de range
Les casters te démontent à distance sans que tu puisses rien faire
Les cac te démontent car les temps de cast sont interminables et kickables sur n’importe laquelle de tes actions, sauf avec le talent pvp toutes les 1,5 minutes.

En gros, t’es au milieu entre les casters et les cac et tu te fais rincer des 2 côtés.

PS: les messages des types qui pleurent sur des crit à 50k, je vous rappelle qu’on est sur un prepatch et qu’à part les classes qui dot, toutes les classes mettent des 50k dont votre argument n’est pas valable. Vous êtes juste frustrés de vous êtes fait démonter en solo shuffle. Mais l’arène c’est peut-être le seul endroit pvp où c’est viable. Les bg c’est infecte quoi que vous puissiez en dire ou penser.

2 mentions « J’aime »

l’evocater ne mérite aucun range en plus, je joue cac et l’evocater est bien lus chiant que la majorité des caster à mes yeux.

4 mentions « J’aime »

Comme quoi ça a l’air discutable finalement

2 mentions « J’aime »

L’évocateur est très bien comme il est, le temps de s’approprier la classe et entre de bonnes mains il a / aura beaucoup de potentiel.
Mettre le range à 30 ou 40m rendrait la classe totalement broken, où il faudrait en contre partie réduire les dégâts, ce qui à mon sens détruirait totalement ce qui fait le charme de la classe.
Pour information nous sommes sur un pré patch avec les légendaires actifs / les congrégations, … J’invites les personnes sceptiques à aller regarder des streams de ce que donne cette classe au niveau 70 avec le stuff PvP 70. C’est loin d’être injouable, ça nécessite juste de bien se placer, push sur un rotation de CD / c’est très dynamique et équilibré et les mecs pushent avec sans se plaindre, bien au contraire. C’est une classe dynamique et qui demande de la réflexion. C’est je trouve assez rafraichissant.
Si le fait d’avoir un range à 25m te dérange, joues mage / lock / druide équilibre / elem.
La classe a son identité, et c’est très bien comme ça.

2 mentions « J’aime »

Il est chiant car tu ne peux pas le snare avec l’envol, toutes les 30 / 35 secondes. Ma foi, il n’y a que ça qui puisse ennuyer les cac, mais dans un jeu où il y a plus de stun que de boutons à presser ça n’est pas très dérangeant.

Tu peux le stun, le hex, lui mettre tout un tas de misère d’autant que la cisaille est de 14 secondes.

Tu n’es pas à plaindre, tu dois t’améliorer, pour faire suite à ton message sur un autre sujet.

Ou alors reroll dh.

Mais comment peut-on décemment dire à quelqu’un qui veut jouer evoker parce qu’il aime bien la classe « joue autre chose » à cause de la range ?

Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

On ne parle que d’arène comme si c’était le seul format pvp du jeu !

Allo allo ?! Lâchez vos streams avec des pros, la réalité c’est des gens normaux, qui jouent normalement et qui veulent jouer dans les normes et faire de tout, normalement.

Bref, débat sans fin les gens disent tous la même chose sans réfléchir et en ne regardant que leurs nombrils et des streams de gens qui ne font que ça de leur vie.

De toute façon on en revient à ce qui a été dit il y a 18 et 15 ans de ça, c’est un jeu pve, point barre.

2 mentions « J’aime »

Alors, le souffle de feu qui OS, ouai, normal pour un spell a CD quoi et auquel les gens ont mis plein de points pour l’amélioré et qui demande d’être full charge pour burst donc ouai au moin 3 seconde de cast hors retour de bâton, d’autant qu’on est au prépatch et donc les dégâts ne sont plus normalisé, ont verra bien ce que sa donne une fois de retour a un VRAI lvl max, ici le 70.

Je veux dire, des OS… je m’en sui déjà pris de la part d’autre classe sur un seul spell en crit et instant, étonnamment sa me rappelle quelque chose. Mais faut gardé un truc en tête, le souffle de feu, tu peux le dodge, et si il crit pas, les dégâts sont ok pour un spell de 30 seconde de CD, en plus la classe ne donne pas de moyen de boost le taux de crit alors que la spé DPS a un passif pour buff les dégâts crit comme le sham, donc ici c’est uniquement le stuff qui joue.

On a beau avoir de la mobilité, si le joueurs d’en face sais joué correctement, bin voila, les cac nous colle au train, on se fait full CC, bref il ont tous les outils pour alors que nous, nous n’avons pas de réel stun, vu que ce sont des CC qui peuvent break facile sur damage.
Et en prime les range nous outrange et ont se fait kill avant d’avoir pus commencé nous a leurs tapé dessus, le pire que j’ai pus affronté c’est les SP et Démo Affli en caster.

Que ce soit en BG ou BG Epic, c’est vraiment trop difficile a joué, d’autant que les BG sont des milieux ouvert, tu n’a pas beaucoup de zone ou tu peux cassée la ligne de vue.

Le seul endroits ou le Evoker sans sors, c’est en arène étonnamment, une zone ou tu peux cassée la ligne de vue, et ou c’est suffisamment étroit pour ne pas être trop embêté par la closes range de 25 ft contre les caster. Mais contre les cac, même galère.

J’ai testé différentes façon de play, differents build, et c’est souvent les même problème qui reviennent enfaite. Si tu a pas ton souffle de feu et ton retour du bâton up pour avoir cette petite fenêtre pour frappé, bin tu fait rien =/

Bref, comme dit, tous les features et légendaire de shadowlands sont encore actif en pvp, et sa amène donc a des damage sur toute les classe beaucoup trop élevée, a voir une fois le lvl 70 comme déjà dit.

J’en suis arrivé a un points, ou je préfère me passée des talents PVP passif qui empêche les snare sur envol et le silence/kick sous écailles d’obsidienne pour allez chercher des sort actif qui m’aidera a mieux gérée toute les gigastorm qui m’arrive sur le museau et donc de temporisé, telle que Chrono-Boucle, Arrêt du temps, ou encore Voile d’annulation.

Non mais tu parles d’arguments foireux, mais tu as les mêmes arguments Zhoxxo : c’est une question de goût tout simplement.
Je joues cette classe depuis mercredi et contrairement à toi je m’éclates dessus que ce soit en BG / arène / RBG.
Et je ne suis ni r1, ni Glad.
J’ai une xp multi perso 2k2+ que ce soit du cac ou du caster, j’ai un Hota SP, et c’est tout, donc clairement je suis un joueur moyen / moyen +.
Le range à 25m et le côte glasscanon de l’évocateur font parties de son identité.
Et personnellement j’adore, et quand on s’adapte on se rend compte que la classe est performante sur TOUS les formats. Tout dépend de ta façon de jouer.
En jouant l’évocateur comme un dps qui cover ses heals / ses casters / puni les mecs qui pushent… bah ça passe et ça passe même très bien. Une fois que tu as un mort ou deux là tu push et tu détruit littéralement tout le monde.

Tu dis que tu aimes la classe, mais les 25m de range font parties de la classe donc si pour toi c’est un frein c’est que finalement ce n’est pas réellement le cas.

Et quand je te dis de partir sur une autre classe, oui je me rend compte de ce que je te dis : si tu n’aimes pas l’évocateur comme il est, ne le joue pas, point barre.
Je ne vois pas ce qui est ridicule dans mon propos.
Demain un mec me dit qu’il aimerait jouer war mais qu’il ne comprend pas pourquoi il n’a pas plus de sort à X mètre de porter pour pouvoir taper des casters sans être au cac bah je lui dirait la même chose. Qu’il joue DK ou autre chose.

12 mentions « J’aime »

Oh ba mince moi qui passe mon temps a faire du pvp je me sui trompé de jeux, oh on aurai pu me le dire avant. :neutral_face:

2 mentions « J’aime »

Mec tu es dans le même cas tu regarde que ton nombril et comment TU voudrais que la classe fonctionne. Encore heureux que Blizzard ne fait pas l’équilibrage ou ne pense pas une classe en fonction des bg épique. Ensuite si par perdre contre des caster tu pense au lock, c’est normal presque tous le monde a niveau équivalent perd contre lock. Et comme mon voisin du dessus le dit tu ne peux pas dire que tu aime la classe evoker mais pas son gameplay. Et encore heureux que tu meurs sur 1 stun car la plupart des classe si tu n’as pas de cd tu meurs sur 1 stun.

2 mentions « J’aime »

Ouais, genre… nous quoi. Et pourtant la classe on l’apprécie comme ça et on a pas envie que ça change, on a le droit quand même ou on doit se plier à tes exigences sous peine d’être vu comme nombriliste ? (cocasse quand même comme situation)

3 mentions « J’aime »