Evocateurs un range ridicule

Ton incompréhension de mon propos ne t’autorise pas à te montrer désagréable pour autant, tu sais ?

Ce n’était pas une pique. Je t’expliquais juste que si c’était ton premier bg sur perso, ça veut dire que tu n’avais également aucune pièce honneur, et donc que t’allais te faire oneshot. Et que tu devrais t’en douter si tu joues, comme tu l’as mentionné, depuis longtemps, étant donné que ça a toujours été le cas.

OUi mais vois tu c’est, selon Blizzard, une classe heroique. Or lors de leurs sorties que ce soit le DK ou le DH il fallait être 3 pour les tomber, donc j’ai été surpris de l’evoker que je trouve vraiment pas ouf, mais tu as raison, je dois mal le jouer…

j’ai pas saisis tout de suite non plus mais il faut pas mal jouer autour de retour de baton + souffle de feu pour un gros burst instant, le souffle profond fais enormement de degats ainsi que l’afflux d’eternitée (tu n’a pas besoin de charger celui ci plus qu’a une barre si tu veux mono)

pour le reste evite juste hardcast living flamme (a part pour les soins), la griffe principalement pour tenir les autres en range et quasi toujours prio desintégration au bucher (a voir prochain patch avec le up celui ci mais jpense ca fera pas des miracles)
le burst est important et apporte beaucoup de damages.

check aussi ptet tes talents hesite a yeuxter les autres des autres pour comprendre ce qui cloche et te manque.

perso je comprend tout a fais les gens qui ralent sur la classe mais c’est pas tant sa range ou son kite le soucis atm c’est juste le gros gros damage sur souffle de feu+ retour de baton, mais celui ci va prendre 30% de nerf alors apres ca a voir mais je pense que la classe restera tres correcte pour ce qui est des chiffres de dps (pour la range ca… je pense que le debat reste ouvert)

c’est pas vraiment comparable , les deux ont été designer pour avoir beaucoup de survie et de selfsoins, l’evoker c’est une sorte de glasscanon ultramobile.

en plus si la classe n’est pas « OP » hormis en ce qui conserne les chiffres de certains damages ca veux dire qu’en soit la team qui a bosser dessus a fais un meilleur taff que la precedente qui a bosser sur le dk et le dh early. Pour le coup y’a ptet encore a paufiner mais pour un debut d’extension a connus bien pire niveau equilibrage.

prend ton temps pour analyser la classe et trouve ton playstyle autour de celle ci, ou change de classe si celle ci ne te conviens pas, y’a pas de secret !

1 mention « J’aime »

J’ai croiser des evokater qui m ont éteint en 2-2

Bah… Si en fait. Si le melee arrive à te catch au cac t’as juste à utiliser une charge de ta mobi, t’as 9s ou t’es beaucoup plus rapide que lui, ou tu peux le DPS en t’éloignant, et ou tu es immune aux ralentissements. Si jamais il arrive à revenir (un war avec sa charge ?) t’as une deuxième charge de mobilité pour recommencer ton cycle de kiting, et si encore par miracle le mec revient au cac, tu glissement de terrain, il va sûrement trinket de rage de ne pouvoir te toucher, et là tu le charmes et le temps du « stun » tu t’éloignes de nouveau. Il va sortir il va charger, t’envoies ta claque caudale pour le repousser.

Ah mince, le temps que tout ça se passe, le mec est mort.

Non, go rajouter de la range, nos 2 pas de l’ombre et le sprint ne suffisent pas à vous catch mais c’est vrai que je trouve ça trop facile de face des evokers (plutôt heal du coup vu que dps on en voit très peu en arène)

Ah et j’ai oublié, si jamais t’es en difficulté et que le gars a réussi à survivre… T’as encore ton spell trop cool qui te fait voler sur une ligne droite, qui stun ta cible et deal… roulement de tambour… 70K en étant soigneur ! Car oui, c’est normal maintenant de jouer heal, avoir un kit de survie énorme mais pouvoir en plus de ça mettre des 30% HP dmg sur des gars en pvp (Coucou les prêtres heal avec jeux d’esprit)

Bref. La classe va très bien comme ça, et je prie intérieurement pour qu’elle mange un nerf (vu que tout le monde se fait nerf, pourquoi pas eux)

2 mentions « J’aime »

Wow, une réponse sur un message qui date du pré-patch, moment ou la classe n’était clairement pas pris en main correctement, et ou les dégâts n’était plus normalisé et je dirais MÊME PLUS, absurde, et ou on avais encore des truc (coucou leg, coucou conduit, coucou spell gongré) qui déséquilibrait le tout.

Je ne vais pas snipper sur les rogue, car c’est clairement pas le sujet. Mais j’en pense pas moin sur cette classe en ce qui concerne le contenu PVP de celle-ci, et de toute façon, Bli² a jamais été doué pour équilibré cette partie du jeux.

MAIS, je suis assez d’accord avec toi sur la globalité des points cité a l’heure actuel, in fact, je me suis habitué a la range, et c’est plus un problème, au points ou je trouverais sa normal que les heal passe a 25 et non 30, pour resté cohérent sur la portée en DPS (et non l’inverse, comme je pensais avant).

La classe est pourtant tres peu jouer sur la premiere saison, snupi disais quil en croisais tres tres peu (et pourtant le gus joue feral…)

Apres le heal est teeeellement fort que je presume une grosse partie des joueurs evoker jouent en heal…

Mais oui ca tabasse et si tu sais pas jouer contre tu peux te faire vite avoir. Surtout les rogues qui ce sentent invincibles atm tu appuie sur ton bouton magique et HOP pu de bleed/poison cest si satisfaisant…