L évoker est le seul caster capable de one shot ou de tuer sur 2 GCD , sans compter sa mobilité je pense qu’ils ont mis sa porté à 25 m surtout pour le PvP à cause de son sort survolé qui revient très vite.
Imagine un évoker qui te désintégration à 40 m de portée en reculant ?
(Sachant que le sort slow en plus et que survoler le rend insensibles aux slow et Root aussi avec les bon talents , couplé au voile d’annulation il serait le cauchemar de quasiment tous les cac).
40m ca serrais abhérant mais 30m c’est pas déconnant en vrais.
faut arreter de pleurer sur l’OS de la classe par contre… jme fais pareil OS par des moine DH (latraquelolz) et sham, je parle pas du lock qui peux tank 3gus en sirotant un cocktail au calme ; et c’est la vie, debut d’extension équilibrage a venir etc. sachant qu’en plus une paire de nos sorts est pas mal bugger (soit le sort part pas comme souffle profond qui est en pls des qu’il y a 10cm de deniveller soit il passe ta barre de spell en gris et la remet que si tu utilise un sort canaliser) donc bon…
La on parle d’un point de vue accessibilitée et prise en main de la classe et 30m de portée nous permettrais pas d’aller OS un random type a l’autre bout de map mais on pourrais kite un poil mieu des classes comme le rogue ou le DH ptet.
apres on deroge pas aux traditons toujours blame la nouvelle classe sortie et la traiter de OP plutot que d’apprendre a jouer contre haha
Ouais enfin le topic à la base c’est pour pleurer que l’Evoker a pas assez de range alors ton mépris je pense que tu aurais pu le garder et t’arrêter à la phrase d’avant.
Et là on aurai pu te dire que gagner 5m sur un rogue ou un dh qui sont littéralement des classes qui vont te coller comme jamais ben ça sert à rien. Un DK / Pal / War dans une certaine mesure oui.
Et si la classe a été design comme ça c’est probablement pas pour rien, c’est qu’avec une range de caster habituelle cette nouvelle classe serait pour le coup vraiment OP.
je parle en jouant amelio, j’ai aucune classe qui me gêne plus que l’evocateur, on peut pas vous root vous canalisez a distance, on devrais vous mettre 20m de porter. on peut pas vous toucher si pas de stun donc nn la classe à bien été design comme elle est la
Ya aucun mepris et rien de mechant… Cest normal il faut du temps pas pour connaitre une classe et savoir comment l’affronter et les gens ont raler pour le Dk puis le moine puis le Dh maintenan cest levoker… Cest plutot toi qui est dans le mepris mais bon . Pas la pour secharper non plus
Pour ce qui est du design certains anglophones qui etaient sur le topic ont bien souligner que ces 25m les dev avaient parler que si ca poserais trop de soucis ils pourraient y remedier donc bon… Cest bien que la classe a besoin de de temps et de changement pour trouver un equilibre…
Et les rogue pas de lombre cest 25m donc si ca ferais une petite dif…
Apres le truc ca serrais pas de mettre cette range a tout tes spell mais au moins ceux qui te permetent de kite comme la griffe par exemple.
Je peux comprendre , apres si le root est tres genant (notre talent pvp pour nous rendre insensible aux snare ne marche pas sur les root) et la « lib » c’est en utilisant le souffle donc cest couteux (1min cd si talent et tu perd ton stun et damages) jdirais dailleur que le root cest le plus handicapant pour nous je pense.
Apres un autre talent pvp permet de tank 3 cc mais ca dure 30sec pour 1.5min de cd et ca ce dispell me semble (a verifier ca). Et il faut le cast donc si ya moyen ca ce kick.
On peux canalyser a distance mais le gros des damages vien des sorts a charger qui eux ne peuvent pas etre cast en courant, la desintegration fais des degats mais cest tankable large en amelio je pense si tu joue defensif.
En revanche la classe qui galere ca doit pas etre cham mais war, apres on ce fais counter par du Dh et wall par les Dk faut bien des counter jdirais.
non je confirme vous êtes insensible au snare., ralentissement, car j’ai beau lancer des horion de givre et des totem lien terrestre, je ne peut vous ralentissement, et l’amelio n’a pas de root a part au détriment d’un control, donc non on ne peut pas vous toucher parc qu’on ne peut pas vous immobilisé ou vous stun.
l’autre problème est que vous caster en mouvement, donc pas de possibilité de ce rapprocher, contrairement a un caster normal qui lui va perdre de la distance pour incanter.
1 mention « J’aime »
Pas d’accord, quasi tous les casters jouent en full instant
Oui insenssible aux Snare quand on utilise notre CD de mobilitée , mais vous n’avez pas le totem qui root ? Cest ptet un talent.
Apres ma classe ce fais OS sous stun vu quon a surtout du soins et la mobilée pour pour ce defendre.
Actuellement en bg ca semble fort mais jsuis assez inquiet quand je voie les degats en burst de certaines classes pour l’evoker dps en arene. (Ca a lair fort vu de loins quand je prend un stun pala et que jai pas de trinket je sais que jsuis mort)
Donc si je pouvais tenir un poil plus a distance des classes comme le rogue ou le dh avec juste un ptit up de range sur la griffe et desintegration (afflux et souffle de feu sont tres bien a 25m imo)
Après tout le monde se fait one actuellement sous un stun 5 hein, ou presque, c’est pas propre aux dracthir. Par contre le prérequis de burst est pas ouf, sur un root le temps de m’approcher la dernière fois j’me suis fait OS.
Même en monk le temps de t’approcher parfois c’est la mort.
Mais bon encore une fois c’est le cas d’un peu tout le monde, on en fait tous, on en prend tous quasiment.
2 mentions « J’aime »
Tous le monde meurt sur un stun 5 sans trinket
crois moi tout les cac te diront , l’evocateur en caster c’est extrême surtout si ta pas un root avec toi et que des snare , tes mort.
Apres j’avoue que l’elem il est pas mal dans le genre OP aussi
Jme rappel encore du 130k + 60k que jai pris avant hier dun eclair le tout sous un gcd haha
Apres les damages cest une questin de temps , dup et nerf etc. Le souffle de feu va deja prendre 30% la. A voir …
Ouai j’ai été agreablement surpris de l’evoc prepatch en pvp c’etait fun,une bonne survie meme en bg. la je me fait trishot j’ai le temps de rien faire la poly fonctionne sur l’evoc ? lol
A vous lire l’evocateur est puissant et fait beaucoup de damage.
Donc hier, avec grande joie mon premier BG aléatoireet la, douche pas froide, gelée !!!
Je me retrouve dernier DPS du BG…
Bon je ne suis pas un PGM mais en général je suis dans les 5-7 premiers DPS di BG et ce, avec quasi toutes mes classes, mais la OMG ce que ca PS QUE DALLE, je suis sur le fessier (impossible d’écrire c.l sur le forum, MDR)…
evocateur c’est pas a pleindre, jen ai croisé en arene, il savais faire le taff bien comme il faut
Beh entraînes toi avec en fait, que veux-tu entendre ?
Atm presque tout fait des dégats monstrueux, et le dracthir en fait très largement parti.
Ah, et si c’est ton premier bg et que tu pop sans aucun stuff y’a pas de surprise non plus, surtout si t’as l’habitude du fonctionnement de wow.
Pour le fonctionnement de wow … je suis dessus depuis 2004, Donc je ne comprend pas ta pique gratuité et débile du coup !