Excuse auprès de ma guilde

Chers membres de la guilde,

Je souhaite avant tout exprimer mes plus sincères excuses pour le désagrément causé lors de notre dernière session. Il est évident que le retard que j’ai accumulé, aboutissant à une attente de 1h30, est inacceptable, tant pour l’organisation que pour la cohésion de notre guilde. Ce laps de temps perdu aurait pu être consacré à des activités plus productives, et je comprends pleinement la frustration que cela a pu engendrer chez chacun d’entre vous.

Je tiens à souligner que cet incident est loin de refléter l’engagement et le sérieux que j’ai toujours souhaité démontrer au sein de la guilde. Mon intention a toujours été de participer activement et avec diligence à toutes nos activités, et je suis pleinement conscient de l’importance de la ponctualité et de la discipline dans la gestion de nos raids, quêtes, et autres événements. Le retard d’une telle ampleur est un manquement à la confiance que vous m’accordez, et j’en mesure pleinement la gravité.

Il est également important de préciser que ce n’était en aucun cas dû à un manque de préparation ou d’organisation de ma part, mais plutôt à des circonstances imprévues qui ont, hélas, échappé à mon contrôle. Cela dit, je ne cherche pas à me justifier outre mesure ; en tant que membre de cette guilde, j’ai des responsabilités envers vous, et je reconnais que ce type d’imprévus aurait dû être mieux anticipé ou communiqué en amont. Ne pas vous prévenir suffisamment à l’avance de mon retard a sans doute amplifié la frustration, et pour cela, je m’en excuse également.

J’aimerais, à travers ce message, non seulement vous présenter mes excuses, mais également m’engager à ce que ce type d’incident ne se reproduise plus. Dès aujourd’hui, des mesures concrètes seront prises afin de garantir une meilleure coordination et une ponctualité irréprochable lors de nos prochains événements. Je vais personnellement veiller à ce que chaque étape de notre préparation, qu’elle soit personnelle ou collective, soit scrupuleusement respectée. Cela inclut une meilleure gestion de mon emploi du temps et une communication proactive en cas d’éventuels aléas.

De plus, je tiens à préciser que toute mon équipe est pleinement mobilisée pour s’assurer que nous soyons à l’avenir à la hauteur de vos attentes. Nous travaillerons ensemble pour optimiser nos préparations et renforcer nos interactions afin d’éviter tout retard. Chacun d’entre nous est conscient de l’impact que de tels incidents peuvent avoir sur le moral et la performance de l’ensemble du groupe, et nous nous engageons collectivement à corriger ces dysfonctionnements.

Je tiens également à vous remercier pour votre patience et votre compréhension face à cette situation. Je suis conscient que la confiance est un élément central au sein d’une guilde, et il est de ma responsabilité de faire en sorte que la mienne reste intacte. C’est dans cet esprit que je m’efforcerai, ainsi que toute mon équipe, de faire preuve d’un engagement sans faille lors de nos futures sessions.

Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour que cet incident ne soit qu’une anomalie isolée et non le reflet de notre manière de fonctionner. Nous nous engageons à vous prouver, dès notre prochaine rencontre, que nous avons tiré les leçons de cette expérience et que nous veillerons à ce que chaque membre puisse jouer et progresser dans un environnement optimisé et respectueux de chacun.

Je vous remercie encore une fois de votre attention, et vous prie d’accepter, chers membres, l’expression de mes regrets les plus sincères.

Cordialement,

Dhéka

4 mentions « J’aime »

Wesh t’as cru c’était facebook ?

8 mentions « J’aime »

Ça sonne plutôt LinkedIn ça :disguised_face:

4 mentions « J’aime »

Chat GPT ? Un avis sur les mots clés utilisés ? xD

6 mentions « J’aime »

du coup il est plusieurs ? O_o

3 mentions « J’aime »

Tu as un serveur discord pour ça. Ou au pire le forum interne à la guilde en question.
Là tu t’excuses publiquement face à des personnes qui ne te connaissent ni d’Eve ni d’Adam et qui n’ont rien à voir dans l’histoire. Et qui s’en foutent très probablement.
Donc bon…
Chaque chose à sa place, quoi :joy:

9 mentions « J’aime »

Ce forum devient extraordinaire depuis la sortie de l’extension.

15 mentions « J’aime »

C’est le GM, je suppose qu’il parle des off ^^

2 mentions « J’aime »

Et bien… en tant que personne totalement neutre et ne connaissant personne de la guilde, j’accepte tes excuses.
Hein quoi ? Ha oui, c’est pas à moi qu’on me parlait.

(mais du coup en vrai, sans taunt… c’est quoi le but ? ^^’ )

4 mentions « J’aime »

Je tenais simplement à faire des excuses publiques auprès de ma guilde car j’estime qu’il fallait assumer pleinement l’entièreté de mes actes.

2 mentions « J’aime »

J’adooooore cette réponse :rofl:

Comme dirais certains : Tu t’affiches !!!

C’est une démarche … originale :rofl: :ok_hand:

PS : la vérité, c’est toi ou ChatGpété ?

1 mention « J’aime »

Ils passent sur le forum du coup ?
Parce que si jamais ils n’ont pas l’habitude d’y passer, au final ça ne servira à rien^^’ Enfin c’est peut être moi après, mais je trouve ça assez étrange comme façon de faire.
(après je tombe peut être en plein dans un troll, qui sait ?)

2 mentions « J’aime »

Ton raid ou ta guilde n’ont pas un forum ?

J’en profite pour m’excuser auprès de mes deux chats qui ont eu leur croquettes avec 1h de retard aujourd’hui, voila c’est dit.

9 mentions « J’aime »

Chers membres du forum,

Je vous adresse ce message afin de présenter mes sincères excuses à ceux d’entre vous qui ont pu être dérangés par ma récente publication. Il est vrai que ce message, bien que volontairement posté sur ce forum public, a pu sortir du cadre habituel des discussions qui animent cet espace, et je comprends que cela ait pu créer un certain inconfort ou gêner certains membres.

Je tiens à préciser que le choix de publier ce message ici n’était pas une erreur, mais une décision délibérée. Mon objectif était de m’adresser à un public large et diversifié, dont l’avis m’est précieux. Cependant, je suis bien conscient que le contenu de ma publication a pu être perçu comme inopportun ou inadapté au fil des discussions en cours. Je regrette sincèrement tout désagrément que cela aurait pu causer.

Je respecte profondément la nature de cet espace d’échange et la diversité des contributions qui en font sa richesse. Il n’était pas dans mon intention de perturber cette dynamique. Je vous assure que je suis attentif à maintenir un environnement respectueux et propice aux échanges constructifs, et je m’efforcerai à l’avenir de veiller encore plus attentivement à ce que mes publications s’inscrivent dans les attentes et le cadre d’usage du forum.

Si ma publication a dérangé ou importuné certains d’entre vous, je m’en excuse sincèrement et vous remercie de votre compréhension. Je souhaite avant tout que ce forum reste un espace agréable et respectueux pour chacun.

8 mentions « J’aime »

troll…com/j’aipépé/omg
c’est fou de voir autant de monde répondre à un post a la noix :wink:

2 mentions « J’aime »

Monstre.
J’appelle la police.

4 mentions « J’aime »

C’est dommage quand même d’utiliser ChatGPT pour générer des excuses et des réponses, même si c’est sûrement du troll :face_with_hand_over_mouth:.

Relisez au moins après la génération !

Du bon vieux troll à l’ancienne. J’adhère :slight_smile:

Par contre, pour le monstre au-dessus qui a retardé le repas de ses chats, je clame la Haute-Trahison et la peine conséquente !

1 mention « J’aime »

Pauvres chats !
Je vais de ce pas en Norfendre prévenir la SdPA !

Je le sentais aussi, j’avoue… j’ai pas tout lu :rofl:
Tristesse si du coup les trolls « à l’ancienne » se font par IA maintenant. Je n’adhèrerai jamais à ce délire d’utiliser l’IA pour tout et n’importe quoi.