Excuse auprès de ma guilde

Aucun problème, mais comme sanction et pour te pardonner il te faudra verser 150k po en banque de guilde.
Et afin de faciliter le paiement, ne verse pas directement les po dans la banque, mais envoie les à carìss-hyjal.

Merci d’avance.

Bonjour étant moi même membre a part entière de la dites guilde je tiens a te dire ceci cher dhékha: Pavé César ceux qui t’ont lu en sont mort. Mis a part cela les excuses c’est comme certains orifices tout le monde en a au moins un.
PS: Bien fait pour le chat il avait qu’as pas pisser sur le lit

Qu’est ce que je rigole sur ce forum :rofl: :ok_hand:

Y a vraiment des gens qui se prennent autant au sérieux que ça ?

Faut croire…

C’est risqué, mais ils ont fait leur choix.

(tiens, un tender de chez KFC)

Ca vaudra jamais le bon vieux « wow c’est nul et j’le prouve »^^ (surtout si c’est aidé ou pire généré par de l’ia).

1 mention « J’aime »

Merci à toi OP. :+1:

La lecture fut très plaisante. :smile:
Il nécessite beaucoup de courage et de temps pour formuler une telle lettre d’excuse.
Sur ce, je souhaite de tout mon coeur que tes écrits aboutirons en une conclusion fleurissante et je dois admettre que votre guilde a bien de la chance de vous compter parmi ses membres. :innocent:

1 mention « J’aime »

Cher Dhéka,

Je tiens à vous remercier pour cette lettre, qui, bien que ne me concernant absolument pas, m’a profondément touché(e). En effet, en tant que personne totalement extérieure à cette fameuse guilde dont vous parlez, je ne peux que saluer la sincérité, l’humilité, et surtout l’intensité émotionnelle de vos excuses. Cela m’a rappelé ces grandes épopées tragiques où l’héroïsme se mêle au drame, où l’honneur est restauré à force de persévérance et d’introspection. Vous êtes, cher Dhéka, le Cyrano des temps modernes, tenant bravement votre plume face à l’injuste tempête du retard.

Je dois vous avouer que je ne savais pas, jusqu’à la lecture de votre lettre, à quel point un retard de 1h30 pouvait bouleverser l’ordre cosmique de la guilde. Bien que je ne sois pas membre de cette guilde, j’en ressens maintenant, et ce malgré moi, les soubresauts émotionnels que votre absence a engendrés. L’attente, si longue et si cruelle, devait être insupportable. Il ne s’agissait pas simplement d’une heure et demie de perdues, mais d’un trou noir temporel, où les membres de la guilde, tels des héros mythologiques, ont dû faire face à l’immensité de leur propre ennui. Je peux presque les imaginer, les doigts tapotant impatiemment sur leurs claviers, les regards désespérés se tournant vers l’horloge digitale, la lueur d’espoir s’éteignant petit à petit.

Votre lettre m’a également fait réaliser une vérité profonde : la gestion du temps est une responsabilité sacrée. Vous parlez avec tant de noblesse de vos efforts pour prévenir un tel cataclysme temporel à l’avenir, que je ne peux que vous encourager à continuer dans cette voie de rédemption. Vos promesses de réorganiser votre emploi du temps et d’améliorer votre communication sont, à mon avis, des serments aussi sérieux que ceux d’un chevalier prêt à mourir pour son honneur. Car oui, prévenir d’un retard à l’avance, c’est sauver des vies, virtuellement bien sûr, mais n’est-ce pas tout aussi important ?

Je dois toutefois insister sur un point : bien que je ne fasse pas partie de cette guilde (et que, pour être honnête, je n’avais jamais entendu parler d’elle avant de tomber sur votre lettre), j’accepte vos excuses. Comment ne pas le faire, après tant de démonstration de regret ? Vous n’aviez certes pas à vous excuser auprès de moi, un innocent spectateur de ce drame, mais puisque vous me l’offrez, je les prends avec gratitude. À vrai dire, je suis presque tenté(e) de faire partie de cette guilde maintenant, juste pour vous voir tenir vos engagements et honorer vos promesses de ponctualité.

Votre mention d’une « équipe pleinement mobilisée » m’a particulièrement intrigué(e). Je n’imaginais pas que l’on puisse disposer d’une équipe entière pour anticiper et éviter de futurs retards dans un jeu en ligne. Mais quel engagement ! Peut-être devrions-nous, nous autres simples mortels de ce forum, nous inspirer de cette rigueur professionnelle dans nos vies quotidiennes ? Si seulement chaque rendez-vous, chaque interaction sociale, chaque pizza commandée pouvait bénéficier d’une telle mobilisation, notre monde tournerait bien mieux.

Enfin, et pour ne pas prolonger inutilement cette réponse (ce serait ironique, n’est-ce pas, compte tenu du sujet), je tiens à souligner l’immense leçon d’humanité que vous nous offrez à tous. Votre capacité à reconnaître vos erreurs, à les analyser et à en tirer des conclusions constructives est digne des plus grands leaders de notre temps. Je suis convaincu(e) que, grâce à vous, la cohésion de votre guilde sortira renforcée de cette épreuve, et que les membres, au lieu de vous blâmer, vous porteront aux nues pour votre courage à affronter les retards imprévus.

Sur ce, je vous laisse à vos futures aventures guildesques, en espérant que cette malencontreuse aventure temporelle reste derrière vous, comme un lointain souvenir d’une autre époque.

Je vous souhaite donc bonne chance, bonne ponctualité, et que l’ombre du retard ne plane plus jamais sur vos sessions !

Cordialement,
Fean

7 mentions « J’aime »

Fantastique!

J’ai le goût du rien inexistant et pâle, l’envie du vieux croupi et désséché, la confiance en soit outrancière et la fierté familiale. L’adulte. AH l’ADULTE! Puisant dans mes veines d’ennuie entièrement grisées par la décadence, suintant sans fin la paresse et du rien dans les sombres coffin du seuil même de mon existence. :dizzy:

2 mentions « J’aime »

Oui oui je te confirme des fois c’est bien pire. Une fois on a un joueurs qui c’est mis à hurler en plein raid : « Non mais arrêtez quoi vous faites n’importe quoi, moi WoW je le prends au sérieux ! » :rofl:

Après perso quand je joue en groupe avec de vraies personnes, oui je prends wow au serieux. Déjà pour éviter de faire perdre leur temps aux gens et puis bon au bout d’un moment faut avancer :slight_smile:
(par contre je joue pas en vocal donc a part ma peluche de Messire Hawk personne m’entends rouspéter ^^)

1 mention « J’aime »

Quand je parle de mon équipe je pense bien entendu à mes officiers dévoué sur lesquels je peux me reposer pleinement afin de m’épauler dans l’aventure humaine qu’est la gestion d’une guilde.

En effet nous cherchons à améliorer continuellement l’environnement dans lequel les membres de la guilde évoluent afin de garder cette cohésion ainsi que l’esprit de guilde, deux points qui me tiennent particulièrement à cœur.

Il est important que les membres de la guilde se sentent bien au sein de cet espace afin de pouvoir prendre du plaisir lors de leur session de jeu.

Je remercie également les membres du forum de leur soutien et de voir une évolution positive de vos différents messages qui me touchent énormément contrairement aux premiers qui était d’une certaine virulence, ce qui m’avait amené à présenter également des excuses auprès de la communauté de ce forum.

Bien a vous,
Dhéka

1 mention « J’aime »

Ah beh c’est sur quand tu vois que les guildes comme method investissent des dizaines de milliers de dollars pour organiser leurs progress mythique c’est qu’au final ce n’est pas si futile que ça ce jeu

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas dans ta guilde, je ne te connais pas, tu ne m’as rien fait mais j’accepte tes excuses quand même !

2 mentions « J’aime »

C’est la moindre des choses n’empeche.
Pour ma part, c’est pour ça que je veux pas de guilde, je ne veux pas d’obligations.

2 mentions « J’aime »

ça tombe bien, chez moi, la seule obligation, c’est de passer un bon moment, avec les autres, sans rush, ni stress.
(c’est donc même pas une obligation à ce niveau)
:dracthyr_comfy_sip:

on profite de chaque « découvertes » chacun à son rythme.

1 mention « J’aime »

Salut Dhéka,

Merci pour ton message et tes excuses. On comprend que des imprévus peuvent arriver, et on apprécie tes efforts pour éviter que cela se reproduise.

Cependant, il faut être clair : le retard de 1h30 a non seulement ralenti notre progression, mais a aussi compromis nos chances de finir la « Race to World First ». Le groupe s’était préparé intensément, et ce type de contretemps met toute la guilde en difficulté. Nous avons perdu une opportunité importante à cause de ce délai, et cela ne peut plus se reproduire.

Nous acceptons tes excuses, mais il faut savoir que c’est la dernière fois qu’un tel retard sera toléré. Dans un contexte aussi compétitif, chaque minute compte, et il est essentiel que chacun prenne ses engagements au sérieux pour ne pas pénaliser le reste du groupe.

Nous comptons sur toi pour que, dorénavant, la coordination et la ponctualité soient irréprochables.

Cordialement,

(7/10 cependant)

3 mentions « J’aime »

Franchement c’est drôle c’est beau le progrès grâce aux IA, on rigole bien.

J’ai beaucoup apprécié cette lettre ouverte à ses collaborateurs, que dis-je, ses coworkers de guilde. C’était vibrant et assertif tout en restant pondéré. Il a agi en véritable manager. On comprend tout de suite qu’ils sont clairement là pour leverage du down de boss.

C’est comme le foot dans tous les aspects au fond.
Quand on y réfléchit… On est les footix du futur…

3 mentions « J’aime »

meme au taff je sort pas des excuses comme ca xD

en faite il a pensé on etait sa secretaire l’OP ou comment? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ça me rapelle un comuniqué d’excuse de la part des developpeurs de Cyberpunk 2077, avec un esprit vraiment proche.

1 mention « J’aime »