Excuse auprès de ma guilde

Je crois avoir vu passer un thread du genre sur forum US qui était bien plus drôle.

1 mention « J’aime »

franchement 10/10, merci

1 mention « J’aime »

Donc cette nouvelle mode de poster des sujets faits par l’IA ça vient de la bas ? :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

depuis quelques temps, les ia sont devenues une lubie de plus en plus « attractif », car ça genère pas mal de « curiosité », et visiblement, certains en sont telement friands qu’ils tentent de les sortirs à toutes les sauces…

avec un peu de chance, ça va durer un temps, puis apres, le phenomène de mode passera probablement sur un nouveau buzz…

1 mention « J’aime »

Ouais mais de là à poster des sujets…

Déjà que sur facebook c’est blindé (ouais j’y passe de temps en temps, et tu vas pour scroller des images de chats, au milieux t’as des vidéos de chats à 5 pattes aux couleurs pas du tout réalistes, gné ! ).

Enfin bon, je vais pas épiloguer ici.

1 mention « J’aime »

j’imagine… J’imagine tres bien même…

vivement que ça ce calme…

:dracthyr_tea:

1 mention « J’aime »

l essaie d’être sincère dans ses excuses, et vous lui dites quand même du mal.

1 mention « J’aime »

perso, je ne vise personne en particulier, je constate juste qu’en ce moment, l’usage d’IA devient presque un peu trop présent, et qu’a la longue, il sera compliquer de faire la différence entre une vraie personne honnète tel que Dhéka, et d’autres gens aux idées et motivations douteuses.

l’usage d’ia enlève litéralement toute forme d’autenticitée a une forme de travail ou d’art, ce qui, sur du long terme, pourrait nuire à biens des aspect de la société humaine, que ce soit pour la culture, l’espace professionnel, ou même dans l’information pur et simple.
Si on en abuse trop, le pourcentage de chance de se rapprocher d’un scenario à la Terminator peut augmenter , et mieux vaut pas que ça arrive… pas avant qu’on ai déveloper un moyen pour voyager dans le passé…

2 mentions « J’aime »

Hahaha

C’est science-fiction night ce soir ou quoi ? :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca va , ça implique juste daller plus rapidement que la vitesse de la lumiere !

1 mention « J’aime »

C’était le même thème mais sans être fait par IA, sur un mec qui en avait marre d’ICC sur WOLTK classic et qui voulait pas le dire à sa guilde.

1 mention « J’aime »

Merci Gaspard pour cette prise de lead assertive sur la 37eme slide. Tu es resté force de proposition :+1::+1:

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’il est toujours très difficile d’oser présenter ces excuses (si on estime soi-même que c’est nécessaire de le faire). Je dirais que ça montre son propre intérêt vis à vis de la guilde car oui dans notre société peu de personnes prennent le temps de s’excuser alors que nous sommes humain avant tout et non des machines à dps, heal et tank. Par contre, il ne faut jamais s’excuser pour ce que l’on est mais alors jamais et surtout en aucune façon.