Et à côté de ça
Donc. On doit accepter d’être mal reçu mais attention hein, sans insultes.
Mwep.
Et à côté de ça
Donc. On doit accepter d’être mal reçu mais attention hein, sans insultes.
Mwep.
Voila tu as compris
Mal reçu oui car la majorité fait l’effort de parler anglais.
Etre insulté. non.
Bravo Mamiezaza tu as bien compris.
Toi par contre, pas vraiment.
C’est pas grave, tu dois avoir raison.
Sisi j’ai bien compris.
Et par ailleurs j’ai jamais rien vu de grave, j’avais joué sur SoM c’etait aussi sans langue définie.
A part quelques « baguette lol » « omelette du fromage » Y a pas de quoi fouetter un chat.
Si vous appelez ca du racisme et beh vous etes not ready heureusement que vous faites pas partie d’une minorité.
Ca m’étonnerait tres fortement que sur le canal ou en /party ca scande des, ouvrir les guillement :
« STFU fking french » « How are you so weak, is that because you re french ? » et autre propos du genre.
Que je ne cautionnerais, pas si de tel propos ou pire étaient dit, je le repete car y a des gens qui semblent pas comprendre quand c’est écrit que je cautionne pas les insultes, quelque soit la raison.
Ce que tu dis n’a aucun sens. Bref.
Tu dois etre bien chiant comme personne. Je plains ta compagne
La langue française cest connu pour ces expressions et insultes. On est les meilleurs.
Depuis le debut d’internet… depuis cs 1.5 ca clash la France quand on parle dans le chat cest comme ça cest la vie
Lis quoi mdr tu crois que jai que ca a faite de lire un chouineur jme co sur le forum chaque mort d’évêque et cest toujours pareil des gens qui pleure faut sortir un peu
Edit sen vanter bah non mais cest comme ca tu l’accepte zinon tu parles chinois cest bien le chinois
tu peux te calmer et regarder l’interface du forum et voir que j’ai ecrit ca pour Nikhi? La petite fleche a droite avec son pseudo sur mon poste ?
d’ou le @Getta pour repondre a ton message
Autant pour moi pardonnez moi
Juste pour dire qua chaque fois ya des drama inutil …la vie est tellement dur on pourrait pas juste chill sur le jeu sérieux
Rien de mieux pour chill sur le jeu que de ne pas s’insulter ou faire des insultes/remarques racistes.
Sinon j’en suis pas moins d’accord.
Le jeu nous donne l’opportunité de passer outre l’irl.
Quand tu joues avec des gens tu ne sais pas si ils sont noir/blanc/jaune/juif/musulman/Français ou autre.
Pourquoi les gens finissent toujous par ramener les probleme irl et faire des remarques desobligeante ?
Je suis une elfette pretre et je n’ai pas envie d’entendre que je loot en juif sous entendu que je suis avard / cupide etc
Tout comme je n ai pas envie d’entendre des gens parler de comportement d’arabe quand qqun se fait voler sa mine de thorium
est ce trop compliqué?
Moi jinsulte personne on m’insulte par contre mais jlaisse couler.
Apres quand on dit fais pas ton juif bah faut pas s’offusquer hein aller bye
Je prends ca de la part de qqun qui n’est pas concerné par la remarque.
Merci pour ta contribution, j’irai demander a un arabe de ne pas s’offusquer si je lui disait
« je laisse mon sac ici, y a mes affaires de dedans, fais pas ton arabe hein? »
lolilol que c’est drole
J’ai bien lu et franchement je m’en serais bien passé. Comme je disais, la c****** n’a pas de nationalité.
T’es bizzare …
Je suis juive et transgenre sous traitement médical et j’ai jamais été offusquée par les insultes ou stéréotypes. J’ai lez yeux bleu aussi , une minorité dans ce monde. Transgenre juive aux yeux bleu et je suis moins susceptible que toi. Je suis pas offusquée par les « t’as fui comme une t@pette » ou autre « fais pas ta p&dale » ni meme par "et moi je suis un hélicoptère de combat ".
Tu defends des gens qui ont ni envie , ni besoin d’être protégé avec de tels arguments. Tu ne t’en rend pas compte (et cest ca le plus peinant ) mais tu es raciste a géométrie variable ,ouvert d’esprit a géométrie variable. Tu sembles être un clown bien pensant mais hypocrite.
Quand on est offusqué , c’est qu’on a un problème avec soi même. Ca coule sur les gens qui savent qui ils sont et qui l’assument.
Ah oui mais tu es forcément raciste du coup , et forcément très peu ouvert d’esprit. Religion et objectivité ca va pas ensemble.
Je te laisse a ta chasse aux « infidèles » du coup, amuse toi bien.
Attends tu prônes l’ouverture d’esprit et tu dis a une personne transgenre plus que sensée d’aller régler ses comptes avec Dieu ?
Tu es qui en fait ? Ta vie est si vide de sens, tu es insignifiant
merci pour tes propos calomnieux
a quel moment j’ai proné l’ouverture d’esprit? qqun pour me citer ?
On parlait de racisme envers les français a la base et de racisme en general.
Peut etre que c’est parce que cela ne me concerne pas et que je suis « personne » que je lui dit de voir avec D.ieu?
la fameuse technique du « t’es qui enfaite » + propos rabaissant. Neanmoins depourvu d’argument.
C’est donc ca l’ouverture chez Racines? « On est ouvert d’esprit tant que t’es d’accord avec nous »
what a joke
T’es trop intelligent je dois le concéder. Je préfère m’éloigner de tant de connaissances et de jugeotes de peur d’en etre atteinte. Le couteau le plus aiguisé du tiroir probablement
Et oui a partir du moment ou tu demandes aux gens de ne pas utiliser d’expression « offensante » tu fais dans l’ouverture d’esprit , voir meme la fracture du crâne.
Mais comme déjà dit, t’es trop intelligent , je vais pas rester.