Exploit Warsong? [Résolu]

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est légal (donc autorisé) de faire un controle mental sur un joueur, que ce soit pretre ou ingénieur, afin de faire sortir un joueur du cimetière vers le portail d’entrée du goulet des chanteguerre.

Une fois ceci fait, on se retrouve déserteur pendant 15 minutes, voilà donc la raison qui me fait douter que ce ne soit pas un exploit, surtout que du coup l’équipe se retrouve à 9 vs 10.

Je pense quand même envoyer un report pour exploit, screen à l’appuie.

Merci pour vos retours.

Hello. Il me semble que la réponse d’un MJ c’était « Ah euh… On as rien sur ça dans la charte alors même si c’est pas très fairplay on peux pas sanctionner. »

Il est vrais que ce n’est pas un exploit, et faire quelque chose de non fairplay n’est pas interdit.

Après il serait très simple pour Blizzard de corriger ça s’il avait envie de s’y pencher… il faudrait faire en sorte que ça ne te sorte pas automatique du BG, mais que tu ai une fenêtre qui te demande de valider si tu veux vraiment sortir.

Mais bon… sur classic faut pas trop espérer voir ce genre de modif de si tôt (#nochange)

Même si je dois avouer que dans le principe c’est plutôt fun, se retrouver avec le tag deserteur ne l’est pas du tout.

Il en va de même de se retrouver à 9 vs 10; et je précise aussi que cette personne, un mage du serveur golemagg était en premade, ce qui en dit long sur la mentailté de ces gens qui veulent gagner à tout prix, tu focus un peu trop les heals ou les porteurs, et hop, on te vire de la partie…

J’ai quand même « report », screen à l’appuie, c’est arrivé à un guildmate la semaine derniere donc cela doit être beaucoup plus courrant que ce que l’on pense et c’est la raison qui m’a fait penser à screen…j’espère juste que les mails n’arrivent pas tout droit dans la junkmail ^^

Pas besoin de screen, suffit de faire un tour sur twitch pour voir à quel point c’est fréquent, mais bon je doute que Blizzard bouge pour ça il le fait déjà pas pour des choses nettement plus grave alors un CM…

Le CM n’est pas le souci, le souci c’est que tu quittes le BG, ZERO point, ZERO marque, et débuff déserteur, et tout ceci sans ton consentement.

Tu vas clean MC, les boss ont ZERO LOOT, tu fais quoi? Tu vas te contenter d’un: c’est pas grave, ta guilde aura sans doute ses loots la semaine prochaine?

Ce n’est pas comparable. Un Boss qui ne loot pas, c’est un bug.
La on parle d’utiliser des mécaniques du jeu, sans bug soit le CM, et la porte « Exit » du BG qui te sort instant si tu y passes.

je comprend la frustration, mais ça fait longtemps que ça existe et qu’il n’y a rien à faire pour le moment à part espérer que Blizzard fasse une modification du fonctionnement de cette porte de sortie.

bienvenue au club

Il faudrait juste simplement supprimer le portail qui se trouve dans le BG…
Il suffit de faire un clic-droit sur l’icone près de la minicarte pour sortir, ce portail n’a aucune raison d’être là :slight_smile:

Il y a pleins de choses à faire pour sublimer ce classic mais maintenant il faut se mettre dans la tête que blizzard il y a plus que le nom. Le reste c est une entreprise de jeu vidéo random … c est comme ça il faut s y faire ils ne feront rien.

1 mention « J’aime »

Mais serieux, vous parlez d’EXPLOIT ?

Le MJ repond a une requête d’Exploit, et vous leur parler d’un MC qui kick du warsong. Évidemment qu’il a ricané poliment.

Revenez sur terre les enfants

1 mention « J’aime »

Corrigé dans le patch pré-TBC.

Enfin…je veux pas dire, mais n’en déplaise aux nostalgiques de vanilla…c’est « Wow Classique » les mecs, stop nous rabacher les yeux et les oreilles avec vos: c’etait mieux avant…à Vanilla ceci, à Vanilla celà…

Comme il a été dit maintes et maintes fois, la communauté à évolué, dire que des trucs existent depuis 15 ans est une pure bétise, Vanilla n’existe plus depuis BC et beaucoup de choses ont été fix / nerf depuis la sortie du jeu.

A Vanilla, y’avait pas d’interserveur, à Vanilla y’avait pas de layering, à Vanilla tu n’etais pas en BG contre des Anglais, des Russes ou toute autre nationalité…

Si vous jouez depuis 15 ans sur PServ, c’est vous que ca regarde, mais stop dire que tout à toujours existé depuis 15 ans, c’etait « il y a 15 ans »… évoluez à votre tour :wink:

Je parle uniquement de classic, ça fait depuis la sortie des BG que les gens font ça et ça n’a pas bougé d’un poil.
Après quand tu vois le temps que ça a pris pour que Blizzard fasse des changements sur AV, faut pas être trop pressé

C’est quand même bien triste que les Ally en soit réduit à tricher dans les bg Alterac, Warsong et bientôt Arathi, pour espérer gagner contre la horde … :face_vomiting:

Ca fait partie du jeu de pouvoir sortir un joueur via le portail.

Ca changera jamais si blizzard respect le nochange :slight_smile:

deal with it et apprend à jouer contre.

C’est marrant parce que mtn que la méta c’est Warsong et plus AV les gens découvrent le jeu alors que ca ce fait depuis le début de l’ouverture des bg

Fix, voilà qui redonnera aux casu comme moi l’envie de remettre les pieds dans ce BG.

PS: il n’y a pas que les ally qui avaient recours à cette méthode, la preuve tu post sur un topic d’ally.

Merci Blizzard

1 mention « J’aime »