Extension annoncée dans une semaine : [spoils possibles?] de premières images?

Perso ça me choque pas, les Dracthyrs utilisent leur gueule, les autres races leurs mains et voila, et pour le reste ils se font pousser des ailes magiques et basta

Comme ta dis c’est les raciaux, les autres races ne les auront pas, même si j’avoue que la présence de ses deux sorts dans l’arbre de talent est bizarre

Bah après pour évocateurs suffit d’étendre la forme humanoïde à toutes les races, la classe est trop centrée pouvoirs draconiques pour faire l’impasse sur le mode lézard.

2 mentions « J’aime »

J’excuse rien du tout j’allais dans ton sens en citant les classes pretre/mage/rogue qui été récemment déblocable sur toute les races.

Et d’un autre côté j’expliqué que les nouvelles classe été sacrément limité dans le choix des races.

Donc faut pas prendre au pied de la lette tout ce que dit Ion.

Pas compris pourquoi tu la mal pris pour le coup 0o.

J’ai pas pris ces deux sorts en exemple pour rien tu as déjà vue l’animation ?

Je veux bien qu’ils utilisent leur mains les autres races mais pour s’envoler il font /poulet en boucle ?

1 mention « J’aime »

Ah non non du tout, je ne l’ai pas mal pris. J’aurais dût peut-être éviter le « tu » en généralisant…disons j’anticipais certaines réponses et je précisais un peu plus ma pensé sur ce que tu disais. Ah désolée il y a vraiment méprise là.

C’est sur que le Dracthyr/évocateur c’est spécial.

1 mention « J’aime »

Oui oui, je ne dis pas que l’extension sera mauvaise, simplement que le thème lui-même ne m’intéresse pas des masses.
Y a du potentiel derrière, juste que si on a pas une cinématique du tonnerre j’vais y aller en traînant les pieds, tout comme je l’ai fait pour SL ^^
Le boss de fin de MoP était Garrosh, on peut s’attendre à tout; mais le thème lui-même ne m’intéresse pas des masses si le leaks est vrai
W&S, ptet qu’ils en feront un truc de malade

Je rigolerais tellement juste à avoir un Orc Evocateur qui fait /poulet en sautillant au milieu du raid pour faire le souffle de heal

1 mention « J’aime »

Non on en a un à Hautebrande depuis Cata :stuck_out_tongue:

ça pourrait tout à fait rester tel quel mais en permettant de changer de forme Visage (forme anthropique) en copiant une des races jouables. Une fois par perso, ou bien avec un fort coût / suite de quêtes.

Je sais pas ce que ces bugs de l’armu peuvent signifier… Rien ? Ou… Refonte graphique à avenir des vieux assets ?

Ca sent surtout une mauvaise communication entre la bdd de l’armu et le jeu, c’est pas nouveau dans le fond mais la forme est relou ^^

Ce sont des asets recents voir très recents qui sont en pls d’après les avatars touchés ici.

1 mention « J’aime »

Ah bon? Eh beh ce que j’ai dit sur la justification des gobelins druides ça ne vient même pas de moi mais de Blizzard (Ion il me semble) quand ceux-ci évoquaient des prochaines combinaisons dont le druide. Pourquoi ne pas simplement dire que faire les formes prenaient du temps s’il y a déjà un cas en jeu (en admettons qu’ils ne l’ont pas oublier).

« se font pousser des ailes magiques et basta »

Faut pas avoir une imagination de fou furieux pour se l’imaginer

EDIT : tellement pas compliquer que jpeux même le dessiner easy le bouzin, c’est plus simple a imaginer qu’un Naga qui fait le tourbilol du guerrier ou sur une monture

Non mais avoue qu’un évocateur gnome/Mécagnome vla quoi x)

Bah les races petites sont ridicules pour 85% des classes, ça de plus ça de moins

Rectifions le truc, les vulpérins ça reste meugnons. Les gobelins ça a un minimum de tronche alors que les gnomes et son dérivé na.

h-ttps://www.youtube.com/watch?v=xBzUh_scHyA

Pour moi c’est ta réponse.

Bon bah à ce moment la autant supprimé toute les restrictions si on fais poussé des ailes magiques n’importe comment.

C’est pas parce que tu la imaginé que c’est forcément cohérent ou logique de le mettre en jeu.

Bref si ça te convient des evokers gnomes avec des ailes magique c’est ton choix.

1 mention « J’aime »

Ajax fais qqch, le Rp est attaqué. Sonnez le tocsin !

Sehanine au bucher heretique !

Euh j’ai rien avoir avec le rajout de nouvelles combinaisons de classes moi, je ne fais que subir « possitivement ». :smirk:

Euh Ajax est pour le druide et le chaman EdS…donc ^^

Comme si c’était impossible de mettre des ailes arcaniques, n’abusons pas et ne soyons pas ridicules.
A ce moment la, rien n’est possible

Mensonge que ceci. :crossed_swords:

Oui oui si tu veux ^^.

En fait ils ont tout donné mdr :joy:

Tous les concepts d’extensions que je voyais pour l’an dernier, allez hop, ils prennent tout (sauf les pirates / mers du sud / face cachée d’Azeroth, à priori, effectivement)