Y’a des trucs sympa mais y’a déjà de bonnes perles de conneries. Sur la page de l’extension, pour la zone Sainte-Chute, ils ont pas pu s’empêcher de nous sortir du gros fan service bien débile.
Les Arathi … qui se battent sous terre depuis des siècles contre les Nérubiens … sérieusement ?
Ce scénario de film NRJ 12
Ils pouvaient pas inventer un nouveau truc plutôt qu’un énième « name dropping » bancal comme ça ?
Bon par contre leur DA claque, on dirait un culte de Sigmar de Warhammer
Les Terrestres dans les 2 factions … m’okay. Ramener les races alliées pour pondre une telle connerie, j’aurais préféré ne rien avoir. Si au moins ils avaient un look vraiment nouveau, pourquoi pas. Mais non, c’est les nains, avec les éternels mêmes visages qu’on reconnait. Dans la Horde …
Les ogres en PLS.
Bon à part ça, les zones sont super belles et mieux intégrées pour une fois. Ok la terre creuse c’est un truc récurrent dans pas mal d’univers mais bon, c’est toujours mieux que l’énième masse continentale sortie de la brume (bon y’a quand même l’île des Terrestres mais bon, une île ça passe)
Puis refonte d’anciennes zones pour Midnight et The Last Titan, c’est toujours cool de voir le monde évoluer plutôt que pondre du nouveau encore et encore en allant toujours plus dans le WTF.
Le côté saga est cool aussi, logiquement le scénario devrait être plus maitrisé comme ça si ils planifient vraiment au lieu de partir dans tout les sens tout les 2 ans.
Enfin niveau gameplay on reste sur la lancée de DF avec pas mal d’activités annoncées, surtout en monde ouvert. Même si je trouve DF soporifique niveau scénario et lore, niveau activités, leur diversité et tout ça, c’est facilement une des meilleures extensions, si ce n’est la meilleure.
Ah un dernier truc bof (j’écris en suivant le panel) : C’est encore via le Dracaret qu’on
va arriver dans tout ça, notre faction favorite les copains !