Félicitations et merci Blizzard

Merci pour ce lancement. Connecté depuis 22h, yavait foule à Orgrimmar. Ca faisait plaisir de voir le /2 animé et les gens se promener en monture.
Et hop la quête qui pope à 0h01, l’enchaînement se fait quasi sans heurt. Excellent début d’extension pour moi (j’en suis qu’à l’arrivée à Bastion).
La communauté ne manque pas une occasion de vous tomber dessus à la moindre erreur technique ou de comm. Je tiens à vous remercier pour le jeu que vous faites et tout l’amour que vous y mettez.
#Respect #Admiration #PourLaHorde

61 mentions « J’aime »

Je plussoie! Aucune deco aucun lag pour ma part… bravo!

1 mention « J’aime »

Oui. Très stable. Connecté de 3h30 à 6h30 sans soucis. Ça fait plaisir de jouer avant le travail…

Seul soucis : vous avez un peu forcé sur les layers. Hormis pendant l’introduction ou 2/3 personnes à Ouboros, je n’ai croisé absolument personne ! :sweat_smile:

Ça fait bizarre… mais bon. C’est stable et ça s’enchaîne bien du coup.

Tellement, j’ai des voleurs à transformer en dindon et je vois personne.

Mais sinon oui, très beau lancement :ok_hand:t2:

1 mention « J’aime »

La stabilité ce paye cher par contre, je sais pas si c’est du phasing du layering ou autre mais j’ai pas l’impression de jouer avec beaucoup de gens à coté de moi.

Grave et comme ils ont encore renforcé l’aspect narratif bha là il manque plus grand chose pour s’croire dans un jeu solo et non un mmo.

2 mentions « J’aime »

Ca fait plaisir de lire autre chose que des plaintes vides de sens. Merci Bli, un lancement quasi sans lag.

4 mentions « J’aime »

Ah bah c’est plaisant et rassurant de voir un forum qui n’est pas pris d’assaut par les commentaires négatifs et plaintes suite au lancement !

GG blibli !!

J’ai pas encore pu jouer car boulot-boulot mais je me réjouis de pouvoir me connecter sans crainte ce soir après le taff …

Du beau boulot !!! plus qu’à se plonger dans cette extension et espérer qu’elle soit aussi bien qu’elle m’y paraît !

Merci.

8 mentions « J’aime »

ll y a une zone/ambiance pour chaque style, tous les goûts et le fait que ca bug/lag pas rends la découverte tellement plus immersif. Pour l’instant c’est vraiment une réussite.

1 mention « J’aime »

c’était pareil à la sortie de BFA, 0 soucis mais j’avais croisé littéralement 1 personne sur tout zuldazar :sweat_smile:

Ils ont vraiment craqué niveau layering ou j’sais pas quoi, perso j’ai acheté un mmo et non un jeu solo donc le compte n’y est pas pour l’instant mais faut avouer que coté immersion et scénario ils ont level up comparé à BFA.

1 mention « J’aime »

Le layering est différent en fonction des zones, sur l’intro et Bastion ils y sont allé à fond mais dès Maldraxxus y en a moins. C’est surement fait pour que l’avancée se creuse entre les différentes vitesses des joueurs et qu’on se retrouve pas à 60 sur un pauvre mob de quête ou qu’y ai une nuée de montures de 4m de haut devant les pnj donneurs de quête.

1 mention « J’aime »

C’est possible en effet, j’vais bien voir pour la suite.

Bastion c’est tellement rafraîchissant après des mois de tentacules, de vide, de corruption et j’en passe.

Il fait beau il fait chaud et purée la première chose que je fais quand je pex ma hunt c’est d’apprivoiser un de ces volions parce qu’ils sont TROP BEAUX :sparkling_heart:

6 mentions « J’aime »

Bravo blizzard, on espère des bénéfices record pour que vous puissiez licencier 300 personnes de nouveau ( quoi c’est pas comme ça qu’ils procèdent ?) :heart_eyes::heart_eyes:

5 mentions « J’aime »

Haha toi aussi :stuck_out_tongue:
J’ai attrapé un voleur elfe de la nuit, qui a dû se demander pourquoi je l’avais ciblé tout d’un coup !
Je suppose qu’il y aura moins de layer en avançant^^
Mais pareil, je trouve aussi que le lancement était parfait !
Bravo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’en ai eu une ud. J’ai eu un scrupule quand même, je me suis dit que se retrouver en dindon alors qu’elle était en pleine conversation sérieuse avec Kléia risquait de nuire un tout petit peu, mais genre très légèrement, à son immersion.

Bon j’ai cliqué quand même. Mais avec scrupules.

Faute scrupulée à moitié pardonnée

1 mention « J’aime »

Je ne me suis pas faites criée dessus donc je pense qu’il avait compris ma petite boutade^^…

Si tu passes par là maître voleur dont j’ai oublié le nom, je m’excuse, ce fichu haut fait je le traine depuis plus des années…il est temps que je m’en débarrasse.

C’est ce que je me suis dit hihihi…

1 mention « J’aime »

Les voleurs qui se laissent avoir le méritent de toute façon, on nous apprend à toujours rester invisible à l’école des voleurs :male_detective:t2:

¤ s’enfuit en esquivant les tirs de dindoflingue ¤

2 mentions « J’aime »

Ca prouve qu’ils ont bien fait de nous faire patienter :slight_smile:
Ca fait vraiment plaisir à lire, hâte de me connecter ce soir !

Oui en effet j’étais co un peu avant le lancement puis j’ai du déco, avant de me reco vers 00h20 j’ai d’abord été voir les forums et a mon étonnement pas un seul post de rage xD. Me suis dit qu’on verrait ce soir vers 21h ce que ça donnera il y aura peut être plus de monde j’ai l’impression aussi que beaucoup par rapport aux extensions précédentes et leurs galère ont différé leur commencement d’extension.
Le seul bug que j’ai eu ai un bug de décor qui m’a fait requête car full déco instant, les mob buguait aussi (une des premières quêtes à bastion).