Félicitations et merci Blizzard

Oui, très fluide. Du coup, très vide, de mon côté. Vivement que je vois du monde !

Sûrement un système comme classic basé sur le nombre de joueurs connectés simultanément pour déterminer le nombre de layer.

Le truc c’est que sur Classic malgré le layering on voyait un monde fou, là on en croise tellement peu.

C’est je crois le point qui me chiffonne le plus de ces débuts. A la base j’ai pris l’extension hier justement parce que je voulais connaître la fièvre des débuts avec le monde de partout. Là je me dis que ceux qui joueront dans quelques semaines, quand ils auront désactivé le layering, auront plus cette expérience d’effervescence que nous aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

0 file d’attente, 0 latence(même sur Hyjal), très agréable de jouer dans ces conditions pour une sortie d’extension, juste un petit défaut : on croise très peu de gens (du au nombre de layers), ce qui casse un peu la magie d’un lancement d’extension. Mais bon c’est le petit prix a payer pour un lancement sans lag, gg en tout cas. :wink:

J’te jure c’est d’une tristesse, déjà que le leveling est méga linéaire et solo mais en plus tu vois quasi pas de joueurs.

3 mentions « J’aime »

Ben perso ça me casse bien la magie.
Un lancement c’est plein de monde, là j’ai l’impression de continuer un jeu en solo sans tambour ni trompettes.
C’est mon ressenti, bien sûr.

4 mentions « J’aime »

J’ai l’impression de jouer à un DLC de Darksiders 2.

1 mention « J’aime »

Moi c’est avant le pop que j’ai eu 2 ou 3 déco, le pc a pas aimé les entrées - sorties d’Orgri à répétition, mais c’est tout.

Braval Blizzard, encore un lancement foiré.

C’est complètement injouable sur serveur UK, y a même Kazzak qui a carrément crash et est hors-ligne depuis 20 minutes (en même temps fallait 3 minutes pour loot un mob …).

Toute la journée ça a été ça : jeu, lag, deco, file d’attente, jeu, lag, déco, file d’att … ah bah non le serveur a crash.

Très utiles vos stress test.

Et moi j’ai toujours pas test car je travaille :tired_face:

yeah le retour des files d attente en soirée^^1635 et 57 min serveur plein.
dommage car hier c étais vraiment impeccable avec le phasing,ont étais 8/9 sur la zones et pas de lags.

1 mention « J’aime »

Je voulais attendre de débaucher pour faire le même sujet ^^

Effectivement gros gg à blizzard. Je suis sur archi j’étais sure de pas pouvoir jouer et j’ai pu jouer 4h d’affilé sans le moindre lag.
Le lancement est bien pensé. Le début très instancié pour éviter le gros bordel, le reste est sous layer aussi je suppose mais y a tjrs du monde autour sans que ce soit abusé.

Franchement, l’expèrience de mon lvling hier soir est la meilleure que j’ai eu depuis que je joue à wow. Et j’ai fait tout les lancements sans exceptions.

Donc gg blizzard et merci. Ce shadowland est de très bonne augure.

Edit: je viens de lire la suite, aparemment tout le monde a pas le même avis.
Moi j’ai rien à reprocher

J’adresse aussi des félicitations au lancement (y avait du boulot)
pas de bug hier, j’en ai lu un ce matin sur le Bastion, vite réglé je pense

Jusque là, tout est bien, tout va bien

C’est pas mieux quand il y a trop de monde, tu peux pas ramasser les minerais ou faire les quêtes. D’ailleurs c’est moi ou il y a beaucoup plus de monde dans la horde que dans l’alliance ?

perso sur hyjal à l’instant maldraxus c’etait une horreur, 10s pour ramasser une plante, 40s pour me déconnecter dans une auberge ^^

1 mention « J’aime »

peut être un bon démarrage mais quelle suite, je pense que cela ne va pas tenir. actuellement injouable sur hyjal

je confirme, injouable sur Hyjal, 2minutes pour valider une quete et prendre la suite.

Hyjal j’ai été déco impossible de revenir

Ouais, merci Blizzard qu’il disait lol

Hyjal down impossible de se connecter