mise a jour en cour…
Je rerereconfirme. Totalement injouable sur Hyjal, et déconnecté suite a un lag trop long (~2min pour essayer de loot un mob)
Hyjal a crash ou c’'est juste moi
?
<kof kof> on a tous parlé trop vite
crash et mini mise a jour et la c est mort plus moyen de se reco.
Dommage,ça a tenu 18h sur Hyjal…ce qui me gène le plus c’est de ne pas pouvoir changer de serveur…
Non j’ai jouer toute la soirée et aucun problème de mon côté (Eittrigg) donc je confirme ^^
J’ai attendu 30 min pour me co, mais depuis 1-2h en jeu j’ai pas eu un seul lag. Je joue sur Hyjal. Ca ne veut rien dire, mais je suis bien content
Hyjal… Tout un programme… Kirin Tor va bien merci
Lancement impeccable… c’est sur.
Par contre le contenu, c’est moins sur. Je trouve ça encore plus linéaire et redondant que bfa et le fait de ne croiser quasi personne n’aide vraiment pas.
A voir pour la suite.
Trop top, je prends tout mon temps à lire les quêtes, c’est le lancement le plus réussi, depuis 2008 je n’ai pas joué 20h d’affilé.
Un 20/20 pour moi n’en déplaise à certains !
Ravie.
Tant pi pour le fait qu’on soit phaser, tant que le serveur tiens ça me va. Je préfère largement ça que être en file d’attente ou rager à cause des ninjas mobs etc. ^^"
Ce lancement est réussi, bravo.
Ca sera peut-être allégé avec le temps, j’imagine que c’était le prix à payer pour un lancement d’extension sans heurt.
je trouve ca super bien. je joue à wow mais j’ai pas l’impression de jouer à wow dans le sens MMO. Tout le contenu est bien mais j’'ai un peu du mal à voir ce que vont devenir ces zones une fois la campagne terminée. Y a ce petit coté Argus dans le coté design/ couloir (en bcp en bcp mieux) qui est pas un drame pour du contenu rajouté comme à la fin de Legion … Mais là j’ai du mal à me projeter au lvl 60 dans ce terrain de jeu.
Juste un ressenti … etrange. Peut etre la non liaison entre chaque zone (justifié meme si Blizz nous a habitué des changements climatiques drastiques en 2 pixels) … je sais po. Ce coté 5 mini mondes et un Hub.
Et puis enorment de phasing j’ai l’impression … je viens de finir Maladraxus et Oribos est enfin peuplé. Meme à 4h du mat. J’ai eut l’impression de joué à un jeu solo les deux premieres zones. Bon c’'etait pas un drame vue le peu de side quest. Mais ca a dut rajouter au feeling etrange.
On verra … En tout cas heureux de sortir du ton de BFA, des soap opera familiaux. Yen a pour tous les gouts et j’en prend pleins les mirettes.
54 en je débute Maldraxxus mais le contenu, il est où ? C’est beau, magnifique même mais encore une fous pexing bâclé, et on tourne au jeu couloir ( moi j’ai vu, un peu de monde). Impression bizarre et mitigée
J’ai pas encore poussé bien loin, ça fait un peu peur ce que tu dis.
Salut,
Aucun problème avec mon personnage principal hier soir (mais je ne suis pas sur Hyjal). En revanche, c’est mon ordi’ ou les temps de chargement entre deux zones ou lors d’un retour à Hurlevent sont plus longues ?
Merci Blizzard, encore une fois.
À plus,
Gelm
Il y a des commentaires fantastiques. Zéro lags, hyper fluide etc, mais juste un petit défaut, il n’y a personne. C’est pas un petit défaut, c’est plus un MMO, c’est le début de la fin surtout.
c’est vrai qu’au lancement pas trop de problemes , mais y en a qui n’ont pas du jouer hier en fin d 'apres midi
C’est pas qu’il n’y a personne… c’est justement qui a trop de monde est qu’ont est tous répartie sur des layers différent pour justement permettre au serveur de tenir…
Ce qui faut pas lire --’