Félicitations et merci Blizzard

Un début d’extension très plaisant, pas de bug, déco ralentissement. Une suite de quête très agréable, bravo blibli

hmmm, on va dire que ça dépend du serveur ^^ sur hyjal dès 17h jusqu’à 22h c’était la galère

Perso j’ai un PC qui a galéré sur quasi tout BFA et là le fait qu’on soit réparti comme ça m’arrange (même si moins de monde j’ai quand même croisé des gens, ne serait-ce que sur les élites)
Mon PC remercie Blizzard pour ça.

Pour les nouvelles zones, je ne suis que à Maldraxxus, mais quelle surprise de voir que même une map aussi glauque dégage quelque chose, je trouve le taf fait sur les différents lieux aux petits oignons.
On sent une véritable identité dans les zones et encore une fois il y’a moins de monde par soucis d’allègement des serveurs pour les débuts, je pense que plus tard ça va se tasser et j’approuve.

1 mention « J’aime »

En warmode ON on voit un peu plus de monde mais pour avoir test j’ai eu l’impression de passer un casting pour un film d’adulte sur Hyjal, ma prêtresse s’en remet pas.

Du moment que tu remercies J&M au point de rez, tout va bien…

Ah bha j’peux te dire que même avec le bonus ally faut être motivé, ça fait mal très mal même.

1 mention « J’aime »

Ce qui est un faux bonus pour les main d’ailleurs, que tu up 60 dès ta première quête ou pas tu vas devoir faire le scénario complet pour tout débloquer ^^

Wai totalement, on arrive 60 bien avant d’avoir fini les prérequis même sans le bonus je pense.

pour comparatif en WM horde à +10% j’ai terminé 60 sur le hunt sur le chapitre 4 des venthyrs, donc sans wm on devrait arriver à 60 pile à la fin, à noter que je n’ai absolument pas fait les quetes secondaires, mais uniquement la tramme principal (et quelques plantes et minerais…)

Moins de monde, ça permet une meilleure immersion dans l’histoire, j’aime bien le côté où

spoil

On ouvre un portail pour que les autres héros puissent rejoindre l’ombre terre

Ça justifie la présence des autres joueurs, même si c’est facile, ils ont pris la peine faire quelque chose pour ça.

J’en suis à la 2éme zone et j’ai ding 56 car j’ai fais les quêtes secondaires je pense, à mon avis je vais finir la zone 57 et demi par là.

Au secours Jeanne, c’est le début de la fin… Quand il y a du monde je pleure, quand il y a moins je pleure aussi. Je suis je suis … Un joueur de WoW trolilol.

1 mention « J’aime »

Une extension et un lancement fantastique :blue_heart:
De mon avis, la meilleure lancée jusqu’à maintenant, et de très loin (elle détrône Légion qui était pourtant bien haut) .

Bravo et merci à toutes les équipes :pray:

Par contre les gens disant que WoW c’est daté niveau graphismes je les invite à s’arrêter deux secondes en Sylvarden, perso j’ai carrément stop pour admirer le ciel.

16 ans le jeu.

Superbe écran de connexion, ca mérite bien 15 euros/mois pour voir une erreur.
Bravo aux artistes!

1 mention « J’aime »

un abonnement pour regarder le plafond, y a de quoi être heureux .je vais essayer dés que je ne serais plus en files d attente ,ça peut valoir le coup ,

Je l’ai déjà dit mais ça dépend sur quel critère tu te bases.

Artistiquement ça éclate encore des jeux très récents mais sans âme.
Techniquement oui, c’est dépassé.

Mais bon, moi je préfère considérer le premier point.

1 mention « J’aime »

ÇA Y EST !

Je suis enfin une pèlerine digne de ce nom !

Voilà c’est tout, merci de votre attention.

2 mentions « J’aime »

Revendreth quelle zone…de loin ma préférée.
Artistiquement c’est sublime.

Sylvarden est à égalité je pense.
En tout cas sacrée DA.

Félicitations :slight_smile:

Sinon tu nous rejoins quand sur la commu ? (non non je ne me suis pas servi de ce post pour te le rappeler sifflote )

1 mention « J’aime »