Faites une croix dans votre calendrier : Votre voyage vers les îles aux Dragons commence le 29…

Je viens de tomber sur une vidéo de BigBadHater qui détaille un article de Blizz Spirit, et c’est justement le 26 octobre qui est mentionné pour le prépatch.

2 mentions « J’aime »

Ca c’est pas gagné par contre, quand tu vois que des « influenceurs » comme Zoltan balance en plein stream et devant xxx personnes que les mmorpg c’est juste de ce stuff et d’upgrade son personnage et pas de lire du lore bha ça fait peur.

Les gens qui pensent que c’est l’amélioration du PvE instancié qui va sauver le jeu sont vraiment aveugles, le jeu a besoin de contenu annexe de qualité car on a une population qui vieillit.

Les gens en ont rien à faire d’avoir le ML ou non, d’avoir un scaling M+ de l’ilvl des items amélioré et j’en passe, les gens veulent s’amuser et ça ça passe pas uniquement par du gameplay.

1 mention « J’aime »

Ben tu aura qu’à jouer un autre build sur DF.

Oui j’ai vu, mais y date celui là et y’a eux nombreux patchnote, et idem pour le boomy.

Et donc dans ton grimoire tu n’as aucun spell de dégâts ?
Arrête un peu ta mauvaise foi s’te plaît quoi.

Et du coup en Rogue ont s’démerderai comment ? Aux coups blancs ? soupir

Pas tous et c’était préciser, mais là plupart n’était pas censé bouger oui.

Si j’ai accès mais je n’ai pas voulu allez me spoil les Iles.
L’evoker je n’ai pas test et ne testerai pas car je n’aime clairement pas le design de la race.

C’est voulu ils l’ont préciser cette semaine m’semble dans un blue post.

Après ont a clairement compris que tu (et d’autres) n’était pas confiant pour DF, et j’comprend moi même j’attend vraiment le dernier moment pour acheter l’extension, ont est à l’abri de rien.

1 mention « J’aime »

Ah ben de ma modeste expérience c’est le contraire, ma guilde a explosé début SL, bon il y avait des embrouilles internes, mais la gangrène a commencé avec ces histoires de stuffs, de performances, de kikimeter.
Et pourtant nous étions une pure guilde de touristes, mais le ver a fini par s’introduire dans le fruit.
Donc ouais je pense que de plus en plus de joueurs ne jouent que pour ça et uniquement ça, malheureusement.

Les joueurs restants surtout, les multiples versions du fief depuis WoD, l’orientation du jeu toujours plus compétitif, les farm annexes infames niveau activités etc ont fait fuir les autres joueurs.

Tu sais tres bien que je n’aurais jamais de stat.
Mais reste que comme l’a dit un autre, ils coincident pile les sorties et buff de sorte a ce que tu sois obligé de faire un choix.

A part les rusheurs fous qui sont deja 80 a farmer les hm qui eux auront deja clean p1 a la sorti de l’extension, beaucoup seront dans un entre deux.
Et du coup, compliqué. Car meme sans jouer a fond a l’un ou l’autre, un prepatch et une sortie ca reste genial a vivre en temps et en heure.

Mais comme tu dis, ils ont rush bc pour rien au final.

Je pense pas faire une croix dans mon calendrier pour Dragonvol à vrai dire. Le gameplay de WOLTK a toujours été un eldorado perdue, maintenant qu’il est de nouveau disponible ça ne donne pas envie de revenir ailleurs. Et puis c’est pas compliqué c’est reposant et l’ambiance du serveur Auberdine est génial alors que sur retail il n’y a plus de serveurs.

C’est pour ça que je ne t’ai pas demandé ta source. Mon propos n’était pas de mettre directement en doute ton affirmation mais simplement de dire que ce serait une donnée que j’aimerais avoir parce que j’ai réellement du mal à me montrer affirmative dans un sens ou dans l’autre.

Je suis tout à fait d’accord.

Et pour cette occasion, encore une vague de clefs qui me passent au-dessus… A force de ne pas recevoir d’accès Béta, je vais finir par croire que mon mail est boudé depuis toutes ces années… :face_exhaling: :confused:

Juste un melange d’expérience et de logique.
Dans tous les cas, ils forcent encore le choix entre les versions du jeu ce qui renforce le cote « bah non les joueurs ne jouent pas aux deux » comme si c’etait un choix de pas le faire.
Ils avaient pas mal foiré coté som aussi pour le coup (encore pire car l’investissement en temps pour eux est immense).

La question qu’on peut se poser c’est s’ils ont fait ce choix justement parce qu’ils ont des données en interne leur montrant que les communautés sont suffisamment distinctes et que l’impact de cette « auto-concurrence » est minime.

C’est pour ça que je serai pas du tout aussi catégorique que toi.

Comment le prouver quand a chaque fois il est impossible de reellement joueur a plusieurs versions vu les sorties.
Je pense que ca n’aide pas.

Je prend pour exemple SL, déjà que DK givre c’est low tier en mm+, alors imagine si je me prive d’un spell qui fait entre 40% et 60% de mon ovarall.
Ta proposition n’a juste aucun sens puisqu’il n’y a aucun équivalent dans le gamplay DK givre, y’a aucun autre build possible.

1 mention « J’aime »

Si tu as accès à la Bêta je t’invite à aller y faire un tour pour test.
C’est l’overall su spell sur SL je suppose, mais peut être pas sur DF.

Oui j’ai la béta et pour le coup le spell est encore plus puissant que sur SL. Parce que l’on peut cumulé le talent qui donne de la Puissance runique avec des auto attaques mais en plus on a 2 charge de renforcer l’arme runique.
Ajoute y le fait qu’on perd notre bonus 4P qui nous donnais une 2eme source de dps en aoe en plus du souffle.
La avec 4% de hate je tiens des souffles de 1min20 ce qui est normalement le chiffres d’une fin d’extension avec 30% de hate, en fin d’extension sa sera des souffles de 3 min pour un cd de 2min imagine le machin . Le souffle sera donc le sort ultime du DK givre sur la totalité de l’extension, mais bon c’est le cas depuis 6 ans maintenant.

En soit le build du souffle m’amuse assez au sens où le défi est de tenir le plus longtemps possible le burst, cela me plaisait aussi pas mal sur le prêtre ombre de Légion.
Après le problème du DK givre sur SL est qu’il n’a que ce build de décent, il n’y a quasiment pas d’alternative et ça c’est un problème.

Je ne sais pas ce qu’il en sera sur DF, mais j’aimerais bien avoir autre chose qu’un build de souffle comme option un minimum performante.

Hmm y’a pas moyen de jouer un build Oblitération / réduction de cd du Pilier ?

Vu comment c’est partie c’est juste impossible car la totalité de l’arbre encourage a joué souffle et comme j’ai dis le souffle est déjà a 1min 30 donc il sera infini avec full hate.

Ba on peut jouer les 2 en même temps, Oblitération + réduct cd + souffle. C’est pour sa que je dis qu’il n’y a qu’un seul build et que c’est pas possible de ce passer du souffle.

Cela a été reporter ? Ca dit quoi coté US, étant que c’est eux qui sont les plus entendu ?

L’arbre dk est le premier sortie et c’est comme sa depuis le début, et oui les gens se sont plain et c’est la que nous avons appris de la part de blizzard que LE dev dk/drood bossaient sur d’autre classe, 1 seul dev pour plusieurs classe comment veut tu avoir un gamplay correcte ? il aura beau être bon c’est juste pas possible que cela fonctionne.
Donc lire que l’on a été écouté et surtout le dk givre m’a bien fait sourire.

1 mention « J’aime »