salut je comprend pas la les wawa spe fury on dirait des DK spe sang increvable le truc les hunt on une survie de fou plus dégat de porc les pala même pas j’en parle le vovo comme dab fume sur les cd bref le druide feral il et ou la parceque c’est pas ouf sans compter le DH puis le druide silence en bête faut m’expliqué la bref la classe faut la joué tank pour faire quelque chose
Un effort sur la ponctuation aurait aidé à ce que ce message soit un peu plus lisible.
commentaire inutile pas grave
Le drood feral est très bien, je t’invite à aller regarder Celetik sur youtube. Il joue Feral PvP et ça se passe très bien pour lui
sa reste comme même pas terrible une ships pour pas mal de classe actuellement
C’est quoi une « ships » ?
C’est ça qui t’a choqué et pas le ‹ comme même › ? T.T
la france et et l’arrogance comme dab
Le rapport avec la france?
Le druide feral est S tier, il est fort, pourtant il demande une maîtrise bien plus grande en terme de skill que d’autres classes comme le Dh, Monk WW voir même fury pour un résultat identique en terme de pression.
Blibli a massacré le feral en mettant l’éclat lunaire et la frénésie farouche dans le même nœud. Le gameplay sera moins jouissif, vous pensez qu’il sera plus simple ?
Pas du tout, en faisant ça, le talent griffe de sang (bloodtalons) deviendra plus pénible à activer. Il faudra écraser sa propre griffure pour l’activer, ce qui est très logique (ironie).
Je suis content que blibli soit aussi réactif sur les up et nerf mais là, ça revient à appauvrir un gameplay, ce n’est pas normal. Me faire nerf, ok, rendre ma classe pénible à jouer en plus d’avoir une efficacité équivalente voir moins bonne à des joueurs de tamtam (oui M. le DH, je parle de toi). Là, je dis non.
merci de ta réponse
T’as quoi contre les palas c’est totalement éclaté cette saison mdr
je le trouve fort perso
Bien joué dans une V3 c’est giga fort (en ret je parle).
moi c’est le ET du titre qui me strac
Arrêtez de le feed
20 caractères
Le hunt MM si il proc pas tu peux l exploser rapidement, le pal tu le kite en drood normalement ça passe crème. Après le feral j en tombe sur des bon qui l’allume tellement et d’autre bof. C’est différent aussi de SL → stun convok, ça a l’air plus skill maintenant
je trouve le drood compliqué contrairement a d’autre classe
C’est différent du coup compliqué et pas bon
Je joue feral depuis très longtemps.
On est pas mauvais mais on est clairement pas S tier.
On manque de survie, toute les classes ont autant de mobilité que nous (voir plus), notre point fort étant surtout la liberté sur les entraves.
1 pauvre cd défensif de 3min cd et 6s de durée qui ne se lancent pas sous effet de contrôle de foule, et une écorce pourri que l’on est obligé de monter dans les talents pour la rendre utile.
En dehors du burst, c’est assez faiblard (hors frénésie + essaim).