Nan mais faut aussi apprendre à argumenter hein. Si on parle tous uniquement en se basant sur un ressenti c’est impossible de parler sur le forum, il faut au minimum des faits.
Actuellement le pal n’a AUCUN cd de mitigation de dégats à part la bulle. C’est la classe qui se fait le plus rapidement atomisé (ou presque) en arène, surtout en v3 et encore plus en brawl.
Il a un burst décent, c’est vrai, mais pas forcément plus fort qu’un war/dh tout en ayant bien moins de mobilité et d’outils pour survivre.
Clairement, actuellement, le paladin, qu’il soit heal ou dps, n’est vraiment pas incroyable.
Nan mais par contre, encore une fois, go parler de faits directement ce sera plus facile. La bearform sert uniquement contre les dégats physiques, si tu prends pas un talent pour la rendre plus tanky elle sert à rien, tu ne dps PAS sous bearform hors c’est ton seul outil de survie et les gens le savent très bien.
Atm, si tu prends un stun alors que t’es en chat et que t’es pas sous CD def tu meurs du manque de tankyness. Tu connais sûrement pas la rota du chat mais figures toi qu’elle est fastidieuse, 4 saignements + 2 autre dot à mettre, le tout en les boostant sinon ça sert à quedalle, si tu choisis de cleave aoe ce qui est le cas actuellement ton saignement dure 9sec et deal beaucoup moins car pour que ça tape faut le réutiliser avant qu’il se finisse.
Bref, parfois j’ai à peine le temps de placer 2 dots que j’me suis déjà en train de slack en ours.
Alors oui, le feral est fort, je pense surtout en v3 avec des mates qui savent peel et mettre une pression suffisante, mais si y’en a qui pensent qu’il suffit de bearform pour être safe alors que tu meurs très rapidement même en ours le tout en mettant pas de pression, alors je vous en prie, essayez. Vous allez vite voir ce que ça fait en arène.
Ah, et pour info, la « mobilité » dont tu parles du drood, bien que pratique, est aussi fastidieuse. Quand un war me charge dessus, il me faut 2 gcd pour repasser en chat et me déroot. Pour peur que le type ait 2 charges + snare et qu’il ait un mate, c’est une misère pour s’échapper et encore plus pour taper et kitting un peu. Alors en 1v1, je gagne à l’usure en spammant sarments, mais bon là on parle d’arène, c’est bien en v2, moins en v3.