nn faut arrêter avec c’est la classe la plus fragile, un amelio saute plus vite, un moonkin aussi, un rogue finesse sans cd aussi.
pour moi vous n’êtes pas pus mal que nous en amelio, on devrais nerf des classe et garder nos classe comme elle sont, ca diminuerais le dps et la survie de certaine classe.
Comme énoncé dans un autre poste, en ce moment les dps avec le moins d’assist heal regen sont les hybrid, en amelio on joue même pas avec le bonus 30% heal tellement on heal que dalle " sauf le SP qui lui ets OP asf"
un war fury / dh / LOCK / assa / mage si bon talent , heal plus et c’ets vraiment pas normal, vu qu’ils ont une ms et des dégât extrême. donner une MS a l’ amelio et on veut bien sacrifier et garder nos heal actuelle contre ca.
C’est de loin pas la classe la plus fragile et je crois avoir à aucun moment dit ça pour ma part. Par contre, c’est de la fantaisie de croire que bearform suffit à rendre le feral tanky voir même à te sauver la vie, ça par contre, oui.
Clairement, ATM, un amélio saute plus vite. Un rogue finesse a justement mass CD/CC instant, il est censé pop/CC puis revanish, pas tunnel une game. Par contre, jamais de la vie les moonkin c’est fragile, au contraire. Tu tiens bien plus easy en Moonkin qu’en feral. La tankyness de base est pas la même, tu peux kitting bien plus facilement avec typhon/vortex que tu prends plus en feral PvP, et les burst sont violents.
Je suis d’accord avec Kalendras sur le fait que de base le moonkin est plus tanky, normal avec cette forme déjà tu a passivement un gros boost d’armure. Et mince heureusement.
Après c’est quand même plus facile de jouer kitty que la chouette en arènes.
Niveau survie je met un petit stop car oui c’est squishy mais les degats en cleave atm sont juste monstrueux heureusement qu’on doit un peu hit and run et jouer pillar sinon on eclaterais tout le monde.
Niveau défensif je le joue comme ca :
Epines premiere aggression vs cac a l’open
Ecorce uniquement sous stun
Panic button 1 : bijou tank + -50% degats (si je suis coince pas la poss de line ou escape)
Panic button 2: renewal + coeur de fauve
Rien ou cd coeur de fauve encore actif : ours frenzyx2 + ecorcefer
Sinon un root instant toute les 6sec
Si ca tabasse trop le talent ours +15%hp
Le cote squishy est relatif a la façon de jouer meme en solo Q ou sa bourrine sec faut vraiment le faire exprès ou rester mid map et face 100% pour mourir aussi vite.
Après reste que la classe est pas facile a driver, je l’accorde.
Mais on est pas des carpettes non plus faut pas deconner…