Faut que ça sorte (salé)

Il faut faire le tri.
Perso je suis mage, spé non aoe ^^, et quand on me propose un rush je refuse poliment. Je suis 31 donc j’ai fait tous les donjons au moins une fois jusqu’au Kraal, j’ai jamais mis plus de 10-15min à trouver un groupe (bon pas en pleine nuit ou à 10h du mat en semaine), sur Sulfuron.

Courage !

1 mention « J’aime »

Oh un macronien.
Tu m’as fait ma soirée. Tu as un train à prendre ? Ta connexion prend définitivement fin le mois prochain ?
J’aimétais savoir comment tu rentabilises ta relation amoureuse / temps consacré.

8 mentions « J’aime »

Ça, j’adore :hugs:
Quand il ne restera plus qu’une ultra minorité de tanks qui accepteront de venir dans ces groupes full AoE, et celà peu importe la raison (refus de jouer comme ça, ou dégoût profond comme dans le cas de l’OP qui a visiblement connu de sales expériences), ils auront l’air malins, à poireauter comme des ronds de flan :slight_smile:

Comme annoncé, et comme souvent, les tanks vont se replier sur leur friend list, et leur guilde, et il sera plus difficile de trouver un tank pour pickup que du thorium à Tirisfal.
Et les tanks feront leur bonhomme de chemin, tranquilles.
chi va piano, va sano, e va lontano.

Et puis, franchement, ils doivent pas être si roxxor que ça, parce que, pourquoi prendre un tank?
T’es le roi de l’AE? Le king of kiting? Ben tu fais ça full mages, t’as pas besoin de tank :smiley:

@OP, je te comprends, c’est frustrant, c’est rageant.
La meilleure solution: monter tes groupes toi-même.

Commencer par le commencement : trouver un bon healer, sympa, avec qui tu t’entends bien.
Pendant le leveling, sur les quêtes, on en rencontre.
Tu commences à duo, et si ça se passe bien, t’as la base de ta holy trinity.

Et ensuite, tu montes ton groupe, en commençant par un CaC par exemple, un rogue.
T’auras un CC en plus si besoin, et c’est rarement les rogues qui vont te faire des pulls foireux de l’espace.

Et là, ton groupe est locked.
N’importe qui qui entrera dans le groupe verra que visiblement, l’AE de l’espace est impossible.
Tu complètes avec ce que tu veux, hunt, démo, mage, un autre CaC, peu importe, mais avec cette technique, tu auras déjà évité de choper la tourista :stuck_out_tongue:
Et si tu tombes malencontreusement sur un boulet déguisé qui a des convulsions et qui a tendance à salir son bénard à cause de poussées d’AoE diarrhéiques intempestives, tu lui expliques, gentiment mais si il insiste, tu le vires.
Les DPS, c’est pas ce qui manque.

Je sais que c’est pas évident pour tout le monde d’être proactif, de s’imposer, de monter ses groupes, mais franchement, le jeu en vaut largement la chandelle, foi de Tatie Shaere :wink:

12 mentions « J’aime »

C’est pas hs, il se plaignait entre autre de la meta et du fait que ça le saoule de tanker dans ces conditions et qu’on lui demande. Fin bref, post à ouinouin, désolé d’être intervenu :neutral_face:

À ton niveau je pense que tu fais partie de l’échappée. Tu fais un peu partie des “tryharder”, donc forcément les gens que tu vas croiser dans ta fourchette de niveaux seront tous, plus ou moins, ce type de joueur.

Des gens qui jouent beaucoup, qui attache une grande importance a l’optimisation et avec une organisation et des “sanctions” parfois exagéré.

Les gens font ce qu’ils veulent, c’est juste qu’en jouant comme eux tu te retrouve a jouer avec eux.

Un peu comme moi qui, avec mon “léger” retard, me retrouve a jouer avec des gens qui parfois ne connaissent presque rien au jeu. C’est pas toujours agréable, ça prend du temps.

C’est comme ça. On se retrouve à jouer avec la communauté de joueurs qu’on a choisi.
Qu’ils viennent de BfA ne change rien, qu’ils soient mage ou guerrier ne change rien.

8 mentions « J’aime »

En meme temps on parle de Mage là! je vois pas ce qu’il y a à attendre de cette classe. Avec un minimum de respect pour soi on joue demo, voleur ou hunt pour dps, ou meme autre chose à la rigueur (meme si les autres on va leurs demander de tank ou heal)…
Bref, le mage, c’est poubelle
PS: soutient total à l’op!

8 mentions « J’aime »

Suis 51, j’ai pas encore croisé ce genre de groupe ailleurs que sur le 4.
Monte ton groupe, ou ne réponds simplement pas aux annonces mage/démo rush.
Y’a plein de groupes qui font les quêtes etc.

+1 pour l’argumentation de qualité.

1 mention « J’aime »

Héhé :slight_smile:
J’ai presque envie de monter ma mage en version CaC, au bâton.

Ou la mage non violente, qui sheep tout, partout, sans arrêt, pour sauver les mobs :slight_smile:

Et qui séme des mies de pain invoqué partout, au cas où on se perdrait, comme le petit Poucet , ou la petite Poussette :stuck_out_tongue:
Si on pouvait le faire, ce serait drôle, de lancer du pain et des canettes aux mobs

Nan, c’est très bien le mage, mais pas comme ça :wink:
Et puis dans ta liste, ben dans les démos et les hunts, t’as parfois de jolis spécimens.
Euh, machin, il est où Grougrou?
Qui ça?
Ben ton pet … :woman_facepalming:
https://www.darklegacycomics.com/508
:crazy_face:

1 mention « J’aime »

C’est les relents de quand je jouais demo à vanilla, une espèce d’animosité viscéral envers les mages qui est restée :smiley:

Dommage que ça se passe comme ça pour toi.

exemple typique d un gros noob qui ne pense que a sa tronche…des mecs comme toi sur classic c est cancer au possible.

6 mentions « J’aime »

et quand c’est les 3 dps +heal qui veulent jouer comme ça et que c’est le tank qui refuse de s’adapter au gameplay du groupe? Qui est le gros égoïste jean michel?

1 mention « J’aime »

Perso j’ai arrêté de tanker les groupes AoE, sauf pour les gens que je connais, et ils savent à quoi s’attendre. C’est sain pour tout le monde et si quelqu’un me prend l’aggro parce qu’il a joué comme un imbécile c’est son problème.
On est en septembre 2019, les gens sont censés savoir que si je n’ai plus l’aggro, je n’ai plus de rage, donc je ne la reprendrais pas simplement.

9 mentions « J’aime »

les 3 dps et le heal gaston^^respecter votre tank marde c est pas dur a comprendre et si tu veut du hackslach retourne sur bfa avec ta mentalité tu n as rien a faire sur classic…

6 mentions « J’aime »

Trop raison j’avoue!

Côté healer, on apprécie en général au contraire davantage les groupes de casters tout simplement car ils sont obligés de regen par moment aussi comme nous, là où les groupes full CaC peuvent ne pas nous porter beaucoup d’attention ^^

2 mentions « J’aime »

Sers toi de ton rôle de tank pour les éduquer.

Au bout de 31 wipes ils commenceront à rentrer dans le rang.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi s 'énerver de la sorte pour rien adopte plutôt la philosophie suivante .

Version tank.
Qui pull tank !
Vous courez partout comme des crétins en attirant des packs entiers ? Vous vous démerdez avec !
Vous êtes pressés ? moi pas !
Vous n 'êtes pas contents ? C’est le même prix !
Vous quittez le groupe ? Je m 'en fous , un autre dps sera la dans quelques minutes !
Vous me virez du groupe ? Je m 'en fous aussi je suis tank , je retrouverai un groupe en quelques minutes !

Version soigneur .
Qui pull à la place du tank se débrouille pour se soigner !
Vous courez partout comme des crétins en attirant des packs entiers? Vous vous démerdez pour vous soigner !
Vous êtes pressés et vous ne me laissez pas régénérer ma mana ? Vous vous démerdez pour vous soigner !
Vous n êtes pas contents ? N 'espérez pas survivre dans les prochaines minutes !
Vous quittez le groupe ? On s 'en fiche , un autre dps sera là dans quelques minutes !
Vous me virez du groupe ? Je m 'en fiche , je suis soigneur , je retrouverai un groupe en quelques minutes .

Testé et approuvé .

36 mentions « J’aime »

dit-il après avoir effectué son turnover pour clean rfc en 3h. Problème résolu