Ça, j’adore
Quand il ne restera plus qu’une ultra minorité de tanks qui accepteront de venir dans ces groupes full AoE, et celà peu importe la raison (refus de jouer comme ça, ou dégoût profond comme dans le cas de l’OP qui a visiblement connu de sales expériences), ils auront l’air malins, à poireauter comme des ronds de flan
Comme annoncé, et comme souvent, les tanks vont se replier sur leur friend list, et leur guilde, et il sera plus difficile de trouver un tank pour pickup que du thorium à Tirisfal.
Et les tanks feront leur bonhomme de chemin, tranquilles.
chi va piano, va sano, e va lontano.
Et puis, franchement, ils doivent pas être si roxxor que ça, parce que, pourquoi prendre un tank?
T’es le roi de l’AE? Le king of kiting? Ben tu fais ça full mages, t’as pas besoin de tank
@OP, je te comprends, c’est frustrant, c’est rageant.
La meilleure solution: monter tes groupes toi-même.
Commencer par le commencement : trouver un bon healer, sympa, avec qui tu t’entends bien.
Pendant le leveling, sur les quêtes, on en rencontre.
Tu commences à duo, et si ça se passe bien, t’as la base de ta holy trinity.
Et ensuite, tu montes ton groupe, en commençant par un CaC par exemple, un rogue.
T’auras un CC en plus si besoin, et c’est rarement les rogues qui vont te faire des pulls foireux de l’espace.
Et là, ton groupe est locked.
N’importe qui qui entrera dans le groupe verra que visiblement, l’AE de l’espace est impossible.
Tu complètes avec ce que tu veux, hunt, démo, mage, un autre CaC, peu importe, mais avec cette technique, tu auras déjà évité de choper la tourista
Et si tu tombes malencontreusement sur un boulet déguisé qui a des convulsions et qui a tendance à salir son bénard à cause de poussées d’AoE diarrhéiques intempestives, tu lui expliques, gentiment mais si il insiste, tu le vires.
Les DPS, c’est pas ce qui manque.
Je sais que c’est pas évident pour tout le monde d’être proactif, de s’imposer, de monter ses groupes, mais franchement, le jeu en vaut largement la chandelle, foi de Tatie Shaere