Faut que ça sorte (salé)

en meme temps si le mec a envie de prendre 3h pour un donjon ou est le mal ?

5 mentions « J’aime »

et où est le mal de celui qui veut le clean asap?

mis à part qu’on pourrait argumenter sur l’esprit vanilla… aucun faut juste choisir son groupe correctement c’est le point que je voulais montrer.

Je suis aussi d’accord avec l’auteur du post … il y a environ 3h j’ai fais une prison et au 2eme pack, le mago à sorti au war “euh qui c’est le tank ? parce que niveau aggro c’est pas super quoi” … Le mago faisait de l’aoe non-stop …
Perso je jouais paladin et quand j’ai vu ca, j’ai calmé le jeu avec le mago déjà en lui disant ce qui n’allait pas et ensuite en lui mettant une bénédiction de salut … Ca la calmé vu qu’il était obligé de regen entre chaque pack :smiley:

De manière général, je pense que le mieux c’est de s’adapter sans se prendre la tête. J’ai commencé en mettant de la sagesse sur tous le monde (sauf sur le war) et si sa couine genre tu prends pas l’aggro, tu t’adapte en salut histoire de calmer les plus grandes gue*les.

Après malheureusement parfois tu dois faire avec …

2 mentions « J’aime »

Il y a deux types de joueurs pour le pex: Ceux qui veulent arriver le plus vite possible level 60 car pour eux, le jeu commence seulement à partir de ce moment-là. Et ceux qui veulent repeindre les murs du mona en mode chill. Il faut juste que ces joueurs ne se croisent pas.
Mais quand je vois l’op qui joue le rôle le plus sollicité par la recherche de groupe et qui se permet de se plaindre alors qu’il peut effectuer le tri lui-même en montant son groupe.
Juste un post de ouin ouin comme un autre.

4 mentions « J’aime »

Ils devaient déjà stop au niveau 20, puis au niveau 30, puis au niveau 40 en voyant le farm pour la mount…maintenant c’est dans deux mois.

Faites vous une raison, ceux qui sont venus sur classic et qui n’ont pas lâcher la première semaine, ils vont rester.

1 mention « J’aime »

C est sur quel(s) serveur(s) que y a ce genre de groupe? Sulfuron? Perso je suis sur Auberdine j ai jamais vu de demande/groupe comme ca. Apres j ai peut etre eu de la chance. Un seul drood de ma guilde est tombé sur un groupe comme ca a ZF ils ont wipes un nombre incalculable de fois. Du coup ils ont rien gagné en temps voire ils en ont perdus. C etait peut etre des nazes aussi.

1 mention « J’aime »

Et les gens qui font besoin pour dez juste derrière, on en parle?

En fait ça se fait partout en eu ou sur les autres serveurs fr. On dirait qu’Auberdine est le serveur élu des bisounours. Maintenant vous savez où aller :wink:

1 mention « J’aime »

Le fléau du 21ième siècle. Merci de ton témoignage

Ha pas du tout lol, je suis juste surpris de ne pas en voir de mon coté vu les differents posts.

Je joue war tank et quand je vais en dj c’est sans mage aoe kikou.
Clair net et précis et ça se passe bien.

2 mentions « J’aime »

Prend-en de la graine l’op. Voilà un war qui a reçu son buff inté!

2 mentions « J’aime »

Après y a un délire autours du cri démoralisant qui serait bug et génèrerait une quantité obscène d’aggro. C’est avéré ça ? Parce que j’ai try de mon côté et j’ai pas vu une véritable différence. Même sur des packs de 6-8 mobs je trouve que ça reste plus rentable de tab+sunder/revenge au final.

1 mention « J’aime »

C’est pas déjà résolu ça ? (edit : après vérif très rapide, il semble que c’est résolu, donc si tu as test ajd, c’est normal)

On vous avait prévenu que la réalité allait être tout autre lorsque Classic sortira.

Pour vous Classic c’est only puriste extrémiste à l’ancienne, mais les joueurs pour la majorité vous prouve que c’est faux, c’est pas le jeu qui fait le joueur mais le joueur qui fait le jeu. (en tout cas une bonne partie).

Beaucoup de fois j’ai vu sur le forum “le rush sur Vanilla n’existe pas, donc pas de noob bfa etc etc”.
Bah sur Vanilla en 1.1 peut être en attendant en 1.12 c’est bien le cas.

Après je justifie pas le comportement des joueurs que tu as rencontrés, j’explique simplement le fait que les doux rêves d’époques ça reviendra pas.

Vous avez trop cru que y aurait que des puristes extremistes de Vanilla, j’avais déjà dit que c’était faux et qu’il y aurait plein de type de joueurs différents, moi par exemple.

Classic ne sera jamais le Vanilla que vous avez connu, mais ça je l’avais déjà dit mais on m’a pas cru.

1 mention « J’aime »

Classic a une communauté qui me plait que moyennement, enfin plus exactement la communauté FR car sur EU on retrouve bien plus l’ambiance des serveurs privés que coté FR.

Classic c’est le regroupement de pas mal de types de joueurs, de ceux venant du retail, des joueurs ayant jamais touché WoW mais qui viennent via la hype top 1 de WoW sur twitch depuis deux semaines, joueurs ayant une mentalité “moderne” niveau jeux, ça ramène aussi les pseudo pgm de l’époque qui n’arrivent plus à rien sur le WoW actuel et viennent sur classic pour retrouver une gloire passée et j’en passe.

On est très loin de la communauté des passionnés qui savaient à quoi s’attendre en venant sur les serv privé, classic brasse large, très large.

1 mention « J’aime »

Exact,

  • Les passionnés de l’époque
  • Ceux qui sont sur privés depuis des années
  • Ceux qui débarquent
  • Ceux qui viennent de BfA
  • Ceux qui viennent en attendant BC/Wotlk et que ni Classic ni BfA ne leur conviennent

Le pire ça reste ceux qui s’prennent pour des fous parce qu’ils étaient bon à l’époque sur les premières années du jeu et/ou sur privé, t’sais le type de joueurs parlant en mode “purée frère jjp là s’passe R et on avance pas” avec jean paul et robert ces deux potes pgm.

C’est fou comme on peut en voir des gens comme ça et bien entendu généralement ils essayent un peu de jouer la carte des joueurs méchants, voulant farm tout le monde toussa.

Des fois j’ai envie de poser ma main sur l’épaule d’un de ces joueurs et lui dire * ça va aller bro, c’est du vanilla, ça a 15 ans, respire ça va aller tu va prouver que dalle aux gens en étant comme ça*.

2 mentions « J’aime »

J’parle à très peu de gens pour l’instant chui trop concentré sur mes quêtes à traduire en anglais et à tuer mes mobs.

En tout cas sur Finkle pour l’instant (mais comme j’ai dis chui très solo) j’ai rien vu de ça.