Je suis plutôt d’accord avec Sankukaï. Débiter ralenti la rota en assa pour moi. Si je veux passer mon temps à me buff je joue chamelio, j’aurais largement préféré avoir un sort « actif » comme la lame toxique qui je trouve était beaucoup plus pertinente (et rp) pour la spé là on se retrouve avec un truc qui casse le rythme. Sinon je me suis jamais autant amusé sur mon assa qu’à antorus on peut pas y revenir?
Bon bah, hier j’ai regardé les log et les 8% ne suffissent même pas a rattrapé la Sub qui de base mérite aussi un up xD
Bon le up se sent légèrement mais n’est clairement pas suffisant et surtout mal visée, certes nous avions un prb de dégâts mais surtout un gros prb de regen.
Niveau classement nous n’avons pas dû bcp bouger, gagné une place voir deux mais j’pense pas.
Elle est toujours présente sur le Kriss.
Perso j’ai aucun soucis avec Débiter, et j’ne trouve pas qu’il soit hors-rp, parcontre oui il manque un peu de synergie et d’impact dans la spec.
Baroux toi qui est mignon peux-tu m’expliquer le pourquoi du choix fae en assa stp ? (En comparaison avec les autres)
J’ai posé la question sur un autre post assa mais c’est passé à la trapinette
En vrai j’sais pas, perso j’ai choisi cette congré car j’trouve l’endroit reposant et plutôt joli. Sinon j’pense ça doit être du au fait des dégâts pas dégueux de la compétence plus l’utilisation d’une compétence Camouflage qui fait sa force ^^
Justement comme j’ai horreur de cette congrégation je veux être sur du truc avant de m’y fourrer (j’ai déjà des persos dans toutes les congre pour le lore donc je peux me permettre de m’occuper seulement de l’opti). En tout cas merci. Mais l’utilisation du truc fufu osef total non a part pvp ? Puisque qu’on joue avec le proc ambush non ?
Sur les logs, on commence à voir remonter Subterfuge en mono avec ou sans le leg MA.
Je ne sais pas si c’est une conséquence du up (j’en doute).
C’est toujours bon à prendre, tu peux enchainer proc + ambush c’est interressant mais clairement c’est pas pour ça qu’il faut prendre Fae.
Je crois que je peux donner quelques pistes:
- Fae propose un boost de mobilité très intéressant (téléporte instant) ce qui permet en pvp de pouvoir refufu si besoin
- le dot fait des dégâts de nature donc marche bien avec kriss
- le must est que le premier personnage qui est proposé donne un bon boost de maîtrise cumulatif augmenté par le dot de la congrégation.
En tout cas voilà ce que je trouve plutôt bien chez les NF.
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée
J’ajouterai que les dégats de septicémie sont augmenté par la mastery, raison de plus pour se laisser tenter.
En ce qui concerne la spé assa, hmmmmm, extrêmement dépendante du stuff.
Non ils le sont pas
Sinon tu as pu test le légendaire DoomBlade ?? Si oui ça donne quoi ??^^
Ouais bon pour je vais repasser en mode « WoTLK/Cata » je crois c’est à dire assa en pve, finesse en pvp. C’est hyper frustrant de se faire déglinguer quand on n’a pas si mal joué mais parce que la spé est à la ramasse et j’ai pas le niveau ni le stuff pour la tirer vers le haut.
Perso j’compte retest Outlaw que j’ai jouer durant fin Légion et qu’il n’y’a plus besoin de jouer le build DeadShot pour être viable ^^
Ah j’ai du mal à l’idée de jouer avec autre chose que des dagues.
(même si je me suis fait violence pour chopper les rapières)
Ceci dit je préfère la outlaw que l’ancienne spé combat.
Ah ben ces l’inverse, ces les guns qui m’bloque; mais en vrai j’pense que j’vais vite revenir sur Assa voir pas en changer car je la joue depuis fin BC et j’ai très rarement changer (le coté poisons qui m’a plus ).
Sinon DoomBlade donne quoi en PvP ?? ^^
Ben le côté pirate j’aime bien mais du coup ça colle pas à ma rogue, ça fait un moment que je me tâte à créer à autre rogue dédié à outlaw, un gob sûrement (mais je suis quasi sûr que les rapières traversent le sol).
J’ai pas essayé doomblade, justement je viens de finir ma récolte pour le 2ème leg et j’hésite.
Si je passe en mod « WoTLK/Cata » (assa PVE, finesse PVP) j’ai plutôt intérêt à faire Zoldyck pour la spé Assa vu que je fais pas de MM+ mais qu’en revanche je veux tester le raid quand le lfr sortira (je pense que ça va être dur de me faire accepter en assa en normal d’ici là avec en plus le covenant pas op).
Pour raid j’play Assa (bon j’suis en guilde) en NM tu devrai pas avoir de soucis à passer si ta un stuff décent; et pour MM+ j’tag en Assa aussi pour l’moment aucun soucis à être pris (j’commence à tag en +7) et pour la congrégation justement la tienne est bonne sur du multi.
En légendaire go Zoldyck qui fonctionne aussi bien en raid qu’MM+.
A savoir que d’après Blizzard les prochains patch concerneront l’équilibrage des congrégations et légendaires.
Si en plus ils pouvaient nous faire des modifs sur l’Assa au moins coté regen nrj et Mastery.
Pour résumer les changements que j’aimerai voir :
- [Coup bas] générant 2CP (all specs).
- Up de la Mastery.
- [Maître empoisonneur] fonctionne avec tous les poisons (qui à le nerf à 20%).
- [Débiter] passe à 20% de régénération d’énergie.
- [Blessures venimeuses] génère 10 d’énergie au lieu de 7.
Cela serai le taff à faire avant le prochain gros patch (9.1) car c’est là où la specs galère en ce moment est la rend injouable (non viable).
- Remplacer [Afflux de venin] par le sort d’arme prodigieuse [Plaie des rois].
- Up [Exsangue] de 100% à 200%.
- [Afflux de venin] remplace [Bombe de poison] et a comme effet le suivant : Estropier et Embuscade restitue 5 points d’énergie en plus de voir leurs chances de coup critiques augmenté de 10% lorsqu’ils sont utilisées contre une cible empoisonnée.
- [Lames secrètes] est supprimer pour être remplacer par [Tailler dans le vif] qui aurai comme effet : Augmente les effets de Débiter de 50%.
En suivant les talents PvP :- Retour de [Breuvage mortel] talent qui permettait à l’époque d’appliquer la réduction de soin du Poison douloureux ou le Poison affaiblissant.
- [Neurotoxine] qui devrai être appliquer via [Kriss].
Et pour finir :- Supprimer [Vendetta] et faire de [Kriss] notre temps de recharge à burst et qui aurai comme effet au lieu de celui de maintenant d’augmenter tous dégâts de poisons et de saignements de 40% pendant 9sec.
Ces dernières modifs pourrai être faites sur un gros patch ou prochaine extension.
Toujours pas testé doom blade mais je pense pas que ça soit ouf, car estropier fait 10% de mon overall et envenimer 5%.
Ça fera un petit burst sur chaque ks si je place 1/2 envenimer, là ou je peux vraiment 100/0 quelqu’un avec master assassin.
Et oui erreur de ma part septicémie n’est pas buff par la mastery, ce qui n’est pas logique car c’est bien un poison.
Je suis hardstuck a 2K2 mon mate leave dès que c’est hpal/war - hpal/moine
Donc conclusion le rogue assa est vraiment faible, mais reste tout de même jouable.
À voir ce que sa donnera quand je serai 226 ilvl et opti hâte.
J’aime bien la bombe de poison et vendetta perso.
Je verrai bien le retour d’envenimer qui reset le débiter comme avant.
- Pour le [Bombe de poison], tout d’abord c’est rng et je n’aime pas la rng, ensuite ce spell est risible dans représentation de dégâts mais qu’en plus ils peuvent pas le up au risque de ce retrouver avec les même prb qu’a Légion (si tu as connu) c-à-d un impact énorme sur le dps… et la spec n’a clairement pas besoin de ça.
- Pour [Vendetta], j’suis mitigé perso, j’aime l’effet de marquage de la cible mais faut s’rendre à l’évidence il est terne (pas de synergie de mécanique juste un banal up dmg) mais surtout contraignant vis à vis du Rogue en lui même car ces un debuff donc pas de switch mais que par exemple à la moindre immunité il saute.
Non sinon autant le remettre en passif ou le supprimer.