[Feedback] Voleur Assassinat

Ah oui comme d’hab c’est sur le concept que j’aime bien la bombe de poison, un peu de rng dans les proc me gène pas par ailleurs quand c’est raisonnable.

Vendetta est limité oui… J’aimais bien quand il posait un dot à BFA, c’était cohérent avec la spé.

Pourquoi ?
C’était intéressant, enfin je trouve, ça donnait obligation de le surveiller sans non plus que ça bouffe 5 pts de combos exprès.
Enfin je dis ça, perso j’aime pas débiter.

Ben parce qu’historiquement parlant c’est ce qui ces passer en faite après Cataclysme (dernière extension où se talent exister) puis ensuite le SnD a complètement disparu.

Pourquoi ??
Si ces un prb de rotation perso j’ai aucun soucis avec, peut être t’faudrai un coup de main :slight_smile:.

J’aime pas ce skill.

J’ai pas de problème à le placer mais j’aime pas l’idée de me buffer avec mes points de combos, mes points de combo sont là pour faire mal, pas pour me buffer.
Là aussi c’est plus une histoire de concept. Je comprends son existence en outlaw, pas en assa.

Je préfèrerais un truc agressif tant qu’à faire.

Cata a fait beaucoup de mal aux classes à mon avis, on devrait pas avoir de heal par exemple pour moi.

Oki, comme et mon histoire de concept avec la PoisonBomb. :slight_smile:

Yep, Cata a vu le pop de l’uniformisation qui continu à présent et qu’imo est une mauvaise chose, par exemple sur le heal de tous les dps pur qui ne devrai pas exister (mis à part Demo), les dps hybride en PvE qui ont un dps au-dessus des classes à dps pur, bref pas mal de choses quoi.

Le fufu du hunt aussi, la nécessité pour les heal de dps (WTF ?), enfin sauf le disci, j’aime bien le concept basé là dessus.

UP !
J’ai réussi à push élite en V2 en rogue assa.

J’hésitait a arrêter le jeu mais j’ai l’impression que le scaling est en notre faveur.

J’ai finalement trouvé l’intérêt de faire un tutoriel rogue assa.

Car si j’arrivais pas a push elite à quoi bon faire un tutoriel pour une spé poubelle.

Donc non c’est pas poubelle au contraire, juste que avant on était tellement top tier que ça fait mal de redescendre en tier A-

3 mentions « J’aime »

Un gros GG à toi, et donc j’attend avec impatience ton tuto’ :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Dégâts augmentés de 5% mercredi

On va dire que c’est toujours bon à prendre

Pendant ce temps le mage frost va reprendre 3% damage dans le plus grand des calmes.
Vous inquiétez pas en sub je suis pas top dps non plus.
La spé assas manque de hâte pour être viable je pense et ça down indirectement le crit, ça évoluera sur les prochains patchs.

Oui je penses aussi, qu’elle prendra de l’ampleur avec l’ilvl.

Non du tout atm il est possible d’avoir 20%+ dans chacune des stats et n’faut pas oublier aussi que depuis cette extension au-dessus de 30% des stats ont prend un dr.

Non malheureusement, mis à part la faciliter de up nos stats vers les caps comme cité au-dessus nous resterons toujours lock sur les talents Vigueur + Empressement car il y’a vraiment un soucis de regen nrj avec la spec et imo deux choses sont à faire :

• Up la regen via le Débiter (10% => 20%) et,
  • Up la regen via Blessures venimeuses (7 => 10),
    cela suffirai amplement pour la rendre plus viable et agréable à jouer.

Comme les autres en faite. ^^
En espérant surtout qu’il y ai moins de pièces avec de la Poly car atm ces juste abusé le nombres qu’il y’en a (atm nos brassards et ceinture sont obligé d’avoir de la Poly il y’a aucune pièces sans).

a lire tout vos messages , vous jouer avec maitre empoisonneur , plaie des rois ou l’ autre qui remet embuscade gratuitement ?

J’aimerai tellement revoir ce spell genre à la place de [Afflux de venin] il aurai tellement bien sa place sur ce tier. :smiley:

Alors perso je joue :

• en MM+/AoE (Korayn) e joue avec [Plan élaboré],
  • en mono (Niya) ces [Angle mort] semble le plus viable mais perso je joue avec [Maître empoisonneur] n’étant pas fan de la rng et ayant un taux de mastery pas dégueux ainsi que le fait que je joue avec deux traits de puissance qui sont [Poisons létaux] et [Acier bien placé].

Oui mais il y a des classes plus dépendantes que d’autres

Certes mais déjà juste si ont fait par rapport à notre classe :

• le Sub va gagné en gros dégâts à mesure que l’ilvl up avec le Crit+Mastery.
  • et le Outlaw une fois les 30% sur le Crit et Haste il va pouvoir bourriner la Poly et qu’en plus il n’a aucun soucis de regen.
    Imo j’pense nous resterons derrière tant que nous n’aurons pas patch digne de cela.

Encore un up « assa » +5% dmg
Source mmo champion…

Ou ajouter un passif de up de la regen en spé assa non ?

Pourquoi ajouter un passif alors qu’ont en possèdent qui existe déjà, suffit juste de les up :slight_smile:

L’idée c’est d’avoir de la regen supplémentaire permanente, pas liée à un autre skill. Idée de flemmard.
La tienne est meilleure tu as raison, ça lie la regen au gameplay du coup.

Je suppose que tu fait référence à SnD, je comprend bien que tu ne l’aime pas. :slight_smile:

Ben y’a pas de meilleure ou autre, ces juste que nous avons un prb de regen nrg commençons donc par up ce qui nous en fourni que d’en inventer une nouvelle, et d’ailleurs j’ai toujours était partisan de cela.

En tout cas hâte de l’ouverture 9.1 sur le PTR qui devrai arriver en Mars ( renom 40 atm y nous en manque 12 donc 6 semaines) où je leur ferai tous les jours nos soucis et si en plus ont pourrai avoir un rework des 2 dernier tier de nos talents ce serai génial.