Je suis main tank druide mais je joue souvent la spé féral que j’adore aussi. Cependant, autant j’arrivais à m’en sortir à peu près en saison 2 en mm+ (surtout en multi parce que mono cible…) que la S3 je suis à la ramasse par rapport aux autres classes.
sur poteau, en flat, (sans buff et sans berserk), je suis max à 60K dps max. En instance, avec les mouvements, les cuts etc… c’est la misère.
en stats de base (sans les flasque, runes etc), je suis à 40% crit, 18% hâte, 53% maitrise et 14% poly. 468 ilvl et le set 4P.
Le 4P n’est pas folichon. Déjà, « pendant frénésie fumante, les ennemis brulent pour 10% de vos dégâts de feu en 10s ». C’est juste une mauvaise traduction? parce qu’on ne fait pas dégâts de feu. Faut-il comprendre que nos cibles brulent (dégâts de feu) pour 10 % de nos dégâts?
J’ai regardé pas mal de videos, de guides et rien ne m’aide pour tenter d’améliorer mon dps, surtout en mono. En progress raid HM, quand je joue féral, je suis un boulet qu’on traine
Comment faites vous pour essayer de perf de façon à peu près viable?
Et je cherche un Weak aura qui tracke les snapshot sur les saignements, j’en ai essayé un ou deux mais rien de terrible. Si vous en connaissez un bon, je suis preneur. Merci !
Mais d’une manière générale, il y a peut être trop de chose à tracker maintenant, entre les cuts, stuns, strats, mouvements constant. Difficile de conjuguer tout ça efficacement pour ma part. Alors une refonte plus « user friendly », pourquoi pas. Même si jusque là, c’est le gameplay plus étoffé que « tri-touches » qui faisait un peu le charme de cette spé.