Vu la demande, ça m’étonne quand même que blizz ne s’y essaye pas lui même.
Ce serait surement plus safe et moins long s’ils pouvaient s’en occuper^^
Sauf erreur de ma part, ils ont un partenariat avec figureprints pour ça
Avant la refonte de l’armurerie, tu avais même un lien direct
Ha je savais pas ça, mais quand tu vois le combo prix+délai+contraintes+risques de recevoir ça cassé… ça donne moins envie.
En effet s’il y a partenariat, Blizzard devrait hausser un peu le ton pour que la qualité du service comme du produit soit là.
Le 18/02/2019.
Ceci étant avec un taux de casse pareil tu m’étonnes que ça prend aussi longtemps s’ils doivent remplacer en urgence toutes celles qui cassent en cour de route.
J’ignore si c’est une location de licence ou un pourcentage, mais tant que l’argent rentre dans les caisses je pense que Blizzard s’en cogne un peu.
A terme l’argent ne rentrera plus je pense si la pub devient trop mauvaise même si pour le moment ils ont énormément de commandes.
Ta mésaventure et les autres témoignagnes qui ont suivi m’ont coupé toute envie de commander chez eux (bon je peux pas de toutes façons mais j’en suis à penser « ouf » finalement).
1 an pour recevoir des miettes c’est pas possible quoi…
Novembre 2018 pour moi de souvenir. Toujours rien.
Heu, je viens de voir sur le site, ils font avec les anciens modèles de personnage du coup ? Mais c’est totalement moche ! (Bon niveau couleur c’est excellent, mais c’est dommage que le procédé soit si fastidieux).
Je me demande si c’est pas plus rapide de demander à une petite entreprise d’impression 3D de s’occuper de l’impression. (surtout avec les logiciels d’export de modèle 3d dispo depuis bien longtemps et l’amélioration des techniques abordable)
Après y’a plus qu’a se taper la peinture, ce qui reste le plus contraignant, certes, mais peut être une aventure bien fun.
Au vu de ce que nous a presenté Hysteria c’est possible.
Ça existe, on peut bien faire faire imprimer ses propres modèles 3D via internet.
Il suffit d’envoyer le fichier 3D du modèle que vous souhaitez à la société qui s’en occupe (vous pouvez extraire ces fichiers via Wow Model Viewer).
Je n’ai pas de référence d’imprimeur pour vous en revanche (j’ai préférer m’occuper moi même de l’impression comme je l’ai montré).
Alors j’ai eu du nouveau: J’ai reçu ma statuette intacte cette fois ci!
Bon, ils n’ont pas fait la bonne oreille mais je ne vais pas jeter la pierre vu comment c’est petit.
Par contre ils ont toujours des problèmes au niveau des livraisons:
Je devais l’avoir mercredi dernier… mais ne fut pas livré au tout dernier moment sur demande de Figure print à cause d’une erreur d’étiquetage avec un autre colis pour les Pays bas selon eux.
S’en est suivi un échange de mail et de téléphone où au final, la Fedex devait renvoyer le colis à Figure print qui…refusa pour ne pas payer les frais de retour, ordonnant que l’on me livre le colis quelque soit son contenu.
Et vous savez le pire? C’est qu’il n’y avait pas d’erreur en faite, cette statuette était bien la mienne!
D’ailleurs sur leur Facebook j’ai vu qu’il y’a quelque jours une personne attendant depuis 2018…a reçue la statuette d’un autre!
Bref pour ceux qui en attendent une, armez-vous de patience.
Pour ceux qui veulent en commander une ma foi… maintenant vous savez à quoi vous attendre: Risque de statue brisée et problèmes de livraisons.
Question débile qui a peut être été posée mais:
Pas possible de l’imprimer soit même avec une imprimante 3D, Wow viewer (si ça existe toujours) et quelques pot de peinture pour figurine genre Warhammer?
Je ne m’y connais pas vraiment dans le domaine mais normalement avec une imprimante 3d et le fichier du personnage sur Wow Model Viewer ça devrait être possible, le plus difficile sera la peinture, si des imprimantes ne le font pas déjà!
Si tu arrives à avoir le fichier 3d et que tu as une imprimante 3d résine si c’est même très simple au final.
Félicitation à toi. Moi j ai réussi à voir une réponse fin janvier par Facebook, me disant que ma commande (novembre 2018) seraient sûrement envoyé d ici 4 semaines.
Toujours rien aujourd’hui
Juste une question. J’ai fait un essai sur le site avec mon personnage mais j’ai remarqué que la figurine propose un modèle avec l’ancien design du personnage.
A-t-il une apparence HD comme celle de notre personnage une fois celui-ci imprimé ?
Franchement ce serait extra si c’était aussi simple. J’aimerais bien pouvoir faire une prêtresse de la Lune avec un arc ou un glaive lunaire…
Cela ne veut rien dire: Vois-tu je n’ai été au courant de ma livraison que parce que la Fedex m’avait envoyé un message 3 jours avant. Si ça se trouve c’est sur le point d’être envoyé et tu ne le sauras même pas.
Non, j’ai pu voir un modèle EdN sur leur Facebook et ce sera avec le modèle non HD.
L’un de leur plus gros problèmes est leur logiciel qui n’est plus à jour depuis la Tombe de Sargeras et encore je suis gentil: Il manque une partie des armures de la Tombe.
Ils ont dit qu’ils feront le support des perso des Classic en avril, me faisant dire qu’ils sont peut être en train de travailler sur une mise à jour même si je n’y crois pas beaucoup.
Je suis entrain de check si je peux crée le model 3d via le logiciel qu’Asunæ à partagé, mais je pense que ça va être long ^^
Je vous ferrais par de mes retours, si ça marche je tenterais une impression la semaine prochaine.
La réponse a votre question sur la possibilité d’imprimer via imprimante 3d a déjà été donnée avec photo en bonus plus haut au message 52.