vous aussi vous avez une légère amélioration de la file d’attente ?
J’ai eu un probleme en revanche cette aprés midi je voulais me co sur sulfu donc 11k de file d’attente donc je suis sortie et j’ai re 30min plus tard et jétais sur le log … il fallait donc relog pour ensuite selectionner sulfuron ect … ca me la fait 2 fois aujourdhui .
1 mention « J’aime »
“legere” pas du tout c est une.enorme amélioration .
les files de sulfuront ont baisse de 10k exactement(limite de joueur augmenté de 10k a 20k)
grosse amélioration ! Sulfuron j’etais a 30 mn d’attente (y’a 40 minute environ) !
Amenar j’ai pu me co instant ! alors que hier a la meme heure, c’etait file d’attente !
1 mention « J’aime »
Peut être le mercredi de raid, mais ouais sulfuron j’me co 2 000 d’attente l’histoire d’une vingtaine de minute…
Top ca s’améliore !
Non, ils déploient des hotfix pour augmenter la capacité des serveurs.
Est ce que les chiffres plus haut sont certains ?
Car on avait une file allant jusqu’à 18k donc 8k maintenant. Et du coup plus de joueurs plus de va et vient et donc une file plus rapide.
oui les chiffre sont exact
mais uniquement pour sulfuron , je n ai aucune source pour les autre .
Mon hypothèse : ils s’autorisent à surcharger les serveurs, et feront des migrations gratuite plus tard si ceux-ci sont surpeuplés avant la phase 2.
1 mention « J’aime »
Je suis du même avis.
Les gens qui refusent aujourd’hui de rerolls vont provoquer un ou plusieurs des événements suivants;
La p2 va être retardée pour laisser les serveurs se vider
Il y aura encore du layering en p2
Il y aura des migrations vers les serveurs moins peuplés.
Et oui je suis capable de lire l’avenir dans le café
2 mentions « J’aime »
Si leur but est de vraiment féderer une commaunauté propre, je ne pense pas qu’ils font exprès d’augmenter la capacitié des serv pour ensuite les descendre et proposer des transferts gratuit u_u
J’espère qu’à midi quand j’essaierai de me connecter, j’aurai pas une (trop grosse) file d’attente