Bonjour.
Bon j’ai un pti problème, je tag et on m’annonce 20min de queue…
Un pote a côté de moi tag et ça lui annonce moins de 2minutes et ça proc instant…
D’autres dans mon cas et si oui pourquoi ?
Bonjour.
Bon j’ai un pti problème, je tag et on m’annonce 20min de queue…
Un pote a côté de moi tag et ça lui annonce moins de 2minutes et ça proc instant…
D’autres dans mon cas et si oui pourquoi ?
Il jouerait pas heal ton pote ?
Je me pose la même question. 50 minutes d’attente ça me semble chelou le jour de la sortie.
Peu de monde y ont accès j’imagine, je suis full pvp sur un perso et pourtant j’ai pas encore l’ilvl car oui faut un ilvl minimum pour tag, je ne saisis pas pourquoi.
Si un joueur veut tag avec un ilvl bas, c’est son problème vu que ça n’handicap que lui-même.
Loupé ! Il joue chamelio.
C’était déjà le cas pendant le pré patch, j’avais l’impression que si je m’inscrit et désinscrit régulièrement, le pop était plus rapide, mais rien de sur.
Tiens. Toute l’après-midi ainsi qu’en début de soirée j’étais à 30min d’attente pour tag.
Je reviens de mon sport, il est 8h environ et là 3min.
Ca m’étonnerait que l’équilibre heal/dps se soit soudainement refait, donc je ne peux que supposer que c’est en effet un bug…
De plus, j’ai pu faire qu’une seule game (évidemment avec une telle attente) et j’ai gagné 400 de côte, pourtant, rien d’affiché.
Bref, c’est bel et bien bugué
Merci pour ton retour l’ami.
Je rejoins Shakkur désinscrire-réinscrire j’ai eu le même soucis et ca marche.
Bon brawl a tous
Là j’ai eu marqué 3min j’ai quand même eu 30min d’attente.
A voir par la suite
Ah ok, parce que sur mon heal je tag instant et sur mon reroll dps j’ai 20min d’attente aussi…
Bon sur le papier ça a l’air sympa… en vrai j’ai passé ma journée à essayer de rentrer dans un match sans y arriver… que des files de 18 min qui proc toujours pas après 3h30…
J’ai une question, est il normal de ne pas gagner de points de conquêtes si y a une deco en face, même après 5 win ? 1https://freeimage.host/i/HoVgiCX
malheurement oui. Celui en face chope l’équivalent de 6 loose et un debuff progressif qui l’empêche de tag, si ça peut te consoler
Trop bugué le soloQ et trop d’attente… mieux vaut faire a l’ancienne en trouvant du PU pour tag en groupe, ca pop instant.
Franchement je suis trash en pvp et ca monte tout seul, tu perds rien jusqu a 1k4 et apres tu perds très peu jusqu a 1k6.
Super easy a monter, meme pour un noob comme moi
En vrai ça donne quand même un peu mal au crane le brassage quoi…Full dh et rogue assa sur mes dernières games, pfouah c’est bien relou…
Pas encore eu une seule game tout court sans dh, elle commence léger à me saouler cette classe… Je kiff zéro me faire hardtunnel sous épines
J’ai pris un p’tit the hunt à 120k là, un plaisir de prendre ça sur un bouton qui se cast en 0,5sc
D’ailleurs, petite side note, je constate que les hpal sont de grosses victimes dans ce mode là où les évocateurs sont des brutasses intombables
pendant 3h Q instant puis la 30’ chelou en effet ^^
Mais oui les dh rogue c’est infect
edit : me prend des -35 avec 3win 3 lost puis des +5 avec 4 win 3 lost chelou mais le mod j’aime bien ^^
re edit : 18’ d’attente pour mon war bon ok y a un truc qui va pas ^^’
Pour ne plus se manger le malus maintenant les gens ne quittent plus mais ils restent dans la box pour se faire tuer, histoire de bien plomber la côte de ceux qui ont eu le malheur de tomber pile au moment où le mec a décidé qu’il ne voulait plus jouer (alors qu’il a joué une ou deux manches et s’est fait rouler dessus).
A environ 1600 de côte je tombais déjà avec des mecs ayant 0 mmr, donc même avec 3/6 je perds de la côte à base de -30/40.
Et tout ça en ayant des files de 30 minutes, un régal ce jeu de mort.
Hier j’ai try 17min d attente je pensais que c’était du au match. Au pré patch j avais 4-5min max
Étrange ça, j’ai pas encore tag, pas eu le temps mais c’est une des features qui me plaisait beaucoup…