File d'attente brassage solo

En Palprot j’en ai essayé une, j’ai cliqué sur inscrit et ça instant pop :rofl:

Palprot ça te tag en heal non ?

Oui c’est considéré healer!

C’est pour ça aussi !

Ouais jme demande si c’est pas un bug pour cette raison, au prepatch j’enchainer la soloq toutes les 5mn j’avais même pas le temps de maté une vidéo sur youtube

le solo queu c’est pas un braquet respecter aussi c’est pour ca que ca tag pas et ya les mythic, mi je mythic aussi par ex et j’ai pas de mate et pas d’xp nouv extension sinon je ne ferais même pas e solo queu.

Le vrai pvp c’est la v3 et la v2 uniquement si ta une spé meta.

1 mention « J’aime »

Tu sais j’ai pu mettre un 115k en DP alors qu’un dh mette un 120k y’a rien d’étonnant ^^ mais je comprend la frustration

Pour info j’ai toujours pas réussi à tag hein :rofl:.
Résigné je suis allé 2v2…

2 mentions « J’aime »

Premier soloq ce soir, 30 min d’attente.
3 round de gagné => 0 cote en plus

Nice !

2 mentions « J’aime »

Un régal ce jeu de mort ! Comme dit Dotandrun :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

3 rounds ca fait pas "gagner"tu reste au même cr, a moins que le niveau global cr de l’équipe est bien plus haut que toi.

Ca y est je l’ai vu passer la vague de pal prot ah ah …

Toujours autant de Fwar et Dh, énormément de rogues egalement.

Y’a beaucoup de classes que j’ai pas encore vues, peut être que c’est encore tôt pour se diversifier.

La vache les evokers heal c’est des machines de guerre…

Bon brawls a tous

Neon

Ils ont déjà mis en ligne le classement de chaque spé, je trouve ça pas mal franchement. :grinning:

heu ouais mais la y avait vraiment personne qui a gagné en cote donc bon… doit y a voir un soucis quelque part.

Je confirme, increvable avec un evok heal au fesse

Je t’avoue que sous morsure féroce boost full maîtrise j’ai jamais mis +de 60k pour le moment, même pas sûr de les avoir fait les 60. Alors atm je joues un build assez tourné saignements, mais bon ça pique en comparaison de certaines classes.

A contrario, sur mon monk, je mets easy 100k + 80k, et ça peut large monter plus pour peu que j’ai burst, voir même se répliquer.

Edit : 12 morsures féroces cast sur ma dernière arène contre plaque et cuir, 22k moyenne et 26k max hros crit et 35k moyen/max en crit

Seul heal qui peut tenir la méta sans soucis actuellement je trouve. Clairement, quand y’en a un en brassage, c’est lui qui carry les games. A contrario, quand je vois un hpal en brassage, il se fait victimiser sévèrement. C’est le seul heal sur lequel je go sans hésiter en féral.

2 mentions « J’aime »

perso la solo Q c’est la chose qui m’a fait test l’extension

car j’ai pas de mate fixe , et entre chercher des gens faire 2 win 1 lost puis ca leave etc au final sur une soirée de 3h je jouais 1h … bah au final c’est pareil avec la solo q x)

Perso je trouve la solo Q plus fun niveau compo , ca fait du bien de pas jouer ret war ou php pendant une saison entière

3 mentions « J’aime »

deux jours que j’essaye de proc un match et le seul que j’ai eu, le groupe a été disband instant. Enlever les tanks n’était peut être pas le smart move. Ou laisser dps contre dps, comme en matchs normaux. Perso c’est la première saison ou j’étais heureux de pouvoir faire du coté sans galérer 2 plombes a trouver un random qui leave a la première défaite… Le système est bancal. Comme les bg aléatoires qui proc toujours les mêmes en boucle, genre temple et gorges pré patch

2 mentions « J’aime »

Il fallait laisser le palprot et le guardien avec leur capacité d’assist heal prénerf et nerfer en contrepartie leur dps dans les environnement jcj pour continuer de les faire tag en spot heal avec les dps.

Ils doivent aussi se calmer sur le damp du soloQ, un damp aussi fou ca dissuade a mort de jouer heal surtout qu’en plus de ce damp de l’espace, les burst des dps reste quand meme assez violent, je l’avais dit lors du prepatch, car déjà, ca commençait a coincer niveau presence des healer mais on m’a alors répondu « c’est qu’un prepatch mdr »

Voila maintenant la saison est la et on le constate tous, c’est encore pire, ca pleure a chaude larme sur le fofo US sur le manque de heal chacun y allant de sa petite proposition pr motiver les healer a tag du style « donner des sacoche d’or et d’honneur en + aux heal pour qu’ils accepte d’aller se faire peter la bouche dans ce mode ».

Je ne veux pas de recompense supplémentaire quand je joue heal, et je pense que les autres healer n’en veulent pas non plus.
Ce qu’ on veux ,c’est pouvoir jouer la spé heal de notre choix et pas seulement les 2 seules qui peuvent a peu prêt tenir cette meta et remplir pleinement le role qui est le notre, avoir de l’impact sur la game sans se faire bêtement asphyxier par un dampening de malade au bout de 3min.

En puis, plus généralement, ca ne serai pas un mal non plus pour la legitimité de ce format car si le damp a un tel impact dans la game, ce format sera avec le temps encore moins respecter par les joueurs comme dit plus haut et du cou l’xp soloQ vaudra rien dans la tete des gens, ca deviendra le LFR de l’arène sauf qu’a la place du stack "deter "ca sera le stack « dampening » qui fera qu’on passe ou pas.

Tant que tout ca ne sera pas resolu ca sera des files de 45 min pour dps et on se retrouvera a chasser misérablement les pauvres créneaux horaire ou ca peu proc rapidement.

2 mentions « J’aime »

Moi je veux bien pleins d’or quand je joue heal !!!

Une sacoche qui augmente de 300po/win en soloQ :sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Et ouai si seulement, mais bon Blizzard a préféré mettre dans la case Healer pour ensuite nous enlever le heal, c’est mieux. :crazy_face:

Le dampening je l’avais vu arriver, trop violent, c’était prévisible.