Attention il arrive pour dire « go jouer heal ça tag instant 3k xp Way Way go grind »
Update SOLO SHUFFLE ( pas de date planifiée, c’est en cours de dev )
-
Calcul de CR par round avec des leavers
-
Debuff déserteur sur tous les persos
-
améliorations UI
-
Message de warning en cas de tentative de leave de brassage (lol)
-
Ajout du temps d’attente DPS sur la tooltip (lol)
-
Call to arms pour les heals : ils recevront des bonus supplémentaires
Le temps d attente pour les dps est actuellement assez rapide. (Lol)
Tout ceux qui n’ont pas play la semaine sont dessus.
Par contre c’est blindé de low cr, impossible de up la cote à moins de tout gagner
ma Life de brassage, faire 4/6 en win manche voir 5/6 et win 0 de cote, faire 3/6 et perdre 50 point.
Rien a redire de leur systeme pété
La meme, ce matin j’ai laissé tombé.
Que ce soit 3/6 ou 4/6 => 0 de cotes
Par contre le malheur de faire une fois 2/6 => - 60
meme a 3/6 je loose et je suis qu’a 1K3 XD
ça dépend de la MMR en face à chaque round. ça peut être super problématique ouais
perso j’attend toujours de pouvoir joué ^^’
T’es banni de la soloq je vois pas d autre possibilité
Il y a plus 40mn d’attentes ?
La 1ere game oui après 8min environ
le système de point est vraiment naze je prend 2/6 -24 un autre même stats +34
avec la même côte 4/6 -7 et 3/3 +0 )=
ah mais je full 4/6 je win rien dans la meme game un mec a 3/6 en win 120 et un mec a 2/6 en a win 59
Cherche pas, c’est même pas script correctement…ce matin je gagne 3/6 3/6 4/6 hop 0 cr en +, par contre pour une défaite je prends tarif…enfin bon, rien d’étonnant comme toujours
LA COTE EST PAR ROLE !
Wtf c’est trop bien ! Je viens de cramer sur mon drood parce que j’ai voulu rejouer un peu mon rdrood après une journée à me faire laver en Rsham en soloQ (c’est vraiment beaucoup trop dur rsham cette saison) et la côte est par role !
Vraiment cool pour test en heal et s’amuser sur différentes spés, sans pénaliser mes games quand je joues en feral !
Yes c’était annoncé ça mais oui c’est une bonne chose
Et le classement se fait par rôle aussi pour le titre.
encore pire 4/6 win et -59
Ne vous en faites pas, blizzard a annoncé qu’ils allaient revoir le fonctionnement du soloq et la modification des cotes.
Tout dépend de votre MMR et de celles des autres joueurs dans la session.
Si t’as 1800 MMR et que les autres joueurs ont 1700, tu vas devoir gagner 5 ou 6 matchs pour ne pas perdre de points.
De plus les healers et DPS ont leur propre système de MMR, les 2 healers vont jouer l’un contre l’autre et ne seront pas affectés par la MMR des DPS.
Si t’es heal, tu ne dois t’occuper que de la côte de l’autre heal et vous serez en concurrence. Si ta MMR est plus élevée que la sienne, tu vas devoir gagner plus de matchs que lui si tu ne veux pas perdre de points